Vous n'êtes pas connecté.
Du coup vous mettez Gboho en 8 bis avec Camavinga ou Nzonzi?
BB est un faux problème les gars, il est (semble?) à ce poste là par défaut. Encore une fois, le bricolage subi du milieu impact les solutions offensives.
Hopla!
Gboho c'est en 4-2-3-1 derrière l'attaquant. Dans ce système, ce poste peut être pourvu par lui, Del castillo ou Guitane.
Dernière édition de: bretagne sud (19-02-2020 17:12:43)
Oui en 10 ou 9 et demi si on veut parler en chiffre
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui on est d'accord, mais si on veut voir Gboho ou Del Castillo ou Guitane, faut bien faire sortir quelqu'un du 11 non? Et à vous lire (mais je me trompe peut-être) on fait sortir BB du 11 car il ne répond aux enjeux du moment pour y mettre Gboho ou & co. C'est ça qui m'interpelle dans l'échange.
Hopla!
Non non. Ca donne ça.
Mendy
Traoré Da Silva Nzonzi Truffert
Cama Bouri
Raphinha Gboho Del cas
Niang
Sauf que dans ta compo @bretagne sud, truffert, 18 ans, aucun match de ligue 1 au compteur, difficile de le voir titulaire.
Pour moi, en lieu et place de maouassa, c'est léa siliki ou boey en faux pied.
Peut-être que js intégrera truffert au groupe pro mais de là à le lancer direct!!!!!
Oui oui il y a de très fortes chances que ce soit ça. C'était plus une envie qu'une probabilité.
Sur l'envie, je te rejoints à 200%.
Sur l'envie, je serai même tenté d' intégrer de nouveaux jeunes chez les A.
Ça m'inquiète un peu l'absence de communication sur Gboho (sauf erreur de ma part), sa situation contractuelle, j'espère que l'envie de continuer ici est réciproque et qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz.
Qui pour mener une négociation contractuelle actuellement ? On parle de Traoré, DaCunha et lui, mais est-ce vraiment le cas actuellement ? Peut-être Armand.
N'est-il pas blessé ?
#ToutDonner
???
En quoi ça poserait un problème de communication du club ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce serait bien qu' on enchaine une deuxième victoire consécutive sans lui pour le convaincre qu' il a autant besoin de l' équipe que nous avons besoin de lui.
Il y a surement un problème de contrat mais les prolongations vont se renegocier en fin de saison, il faut qu' il soit patient, pour le moment on doit etre focus sur le sportif.
Il a trop de qualité pour s' enfermer dans un piège aussi bete. Il a pris une belle importance sportivement, le salaire va bientot suivre, il faut juste qu' il confirme.
fier du peuple rouge et noir.
Il est juste blessé en fait.
Mais certains d'entre nous semblent poster sans lire les messages précédents...
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
J Stéphan a clairement dit avant Nîmes qu'il avait besoin de récupérer...
On voit également que R Guitane est entré dans la rotation, L Da Cunha est également présent...
On sort qui en fait ? Si le joueur à besoin de récupérer où est le problème ?
Gboho sera disponible pour Jeudi ou dimanche ?
fier du peuple rouge et noir.
Selon Benjamin Quarez, il aurait la meilleure VMA de l'effectif rennais. Mine de rien c'est assez impressionnant ...
On m'avait dit que c'était... Hunou.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après la VMA diminue avec l'âge donc ça peut expliquer pourquoi ce n'est plus Hunou
J'espère que les discussions pour sa prolongation se poursuivent. Ce serait un sacré coup dur de le voir partir cet été ou en fin de contrat l'an prochain.
Il a aucune raison de partir, il aura du temps de jeu avec la coupe d'Europe et il a montré qu'on pouvait compter sur lui. Je pense qu'il est dans les dossiers chauds pour une prolongation sinon je ne comprendrais pas.
Stephan veut rassurer Gboho, très bien, j'espere vite un dénouement heureux. Il a été une très belle révélation et je serais pas étonné que de bons clubs étrangers s'y intéressent.
Holveck joue gros sur ce dossier, qui m'inquiète autant qu'une prolongation de Maouassa. Traore est dans une autre situation après plusieurs années chez nous.
Gboho a tout pour exploser l'année prochaine, à voir à quelle poste. Peut-être a t-il suffisamment appris pour postuler sur l'aile gauche, en terme de placement et d'efforts défensifs à fournir je veux dire.
Il m'a semblé qu'il avait du coffre mais on ne l'a pas assez vu sur 90min pour vraiment le savoir.
Tout à fait d’accord. Avec Maouassa, ce sont les 2 priorités niveau prolongation.
Et effectivement pourquoi pas notre côté gauche l’année prochaine.
Yann Gboho m’a toujours fait très belle impression à chaque fois que je l’ai vu jouer. Et pour son apport défensif, il ne semble pas avoir peur d’aller au contact.
Pour moi c’est clairement un titulaire en puissance pour la saison prochaine.
On croise les doigts pour un dénouement heureux et rapide
Au vu de son interview sur le site off, il à l'air de se projeter avec nous l'année prochaine j'attends impatiemment la confirmation de sa prolongation !
Gboho«apprecie jouer ailier gauchepour pouvoir rentrer dans l axe sur mon pied droit.»
Comme Terrier!
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.26 KiO (Pic : 747.16 KiO) ]