Vous n'êtes pas connecté.
Attention quand même, c’est une chose de mettre le feu en rentrant à 30 minutes de la fin, c’en est une autre d’être performant en démarrant tous les matchs. Je préfère qu’on le laisse dans un rôle de joker dans un premier temps, quitte à lui donner plus de place s’il continue à performer.
Il a été performant lorsqu'il a démarré contre Amiens en CdL, contre la Lazio et contre Angers cette semaine.
J' espère que ce sera lui ou au pire del cast en duo avec Niang à lille, le duo Hunou Niang a vraiment du mal à se trouver.
On a pas mal de joueurs offensifs qui sont en confiance, les choix vont etre difficile pour accompagner Niang et Raphi qui semblent indéboulonnable.
fier du peuple rouge et noir.
Je pense que notre équipe type va être pas mal celle ci bien sûr il y aura des changements un peu mais bon :
Mendy
Traoré-DaSilva-Morel-Maouassa
Nzonzi-Camavinga
Raphinhia - Tait
Gboho
Niang
Comme dis par beaucoup Niang / Hunou ce n'est plus possible , ils ne jouent jamais ensemble, Hunou je l'aime bien Mais en rentrant en match car niveau combinaison et pour peser sur la défense c'est en dessous de Niang . Et d'ailleurs Niang est moins bon à côté de Hunou que sans . On y peux rien c'est une alchimie inexistante.
Cali tu as visé juste, c' est notre compo idéal avec peut etre del cast pour concurrencer Tait.
Et une petite rentrée de Da Cunha ?
Et Guitane?
Dernière édition de: Georges LECH (02-02-2020 11:46:27)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Et une petite rentrée de Da Cunha ?
Et donc Bourigeaud est aux oubliettes ? Détrompez vous il va faire une seconde partie de saison de feu.
Et bien entendu que la 4-5-1 s'impose depuis longtemps.
Non, pas aux oubliettes. J'adore Bourige et il va revenir encore plus fort.
Je pense simplement que 10/ 15 minutes en fin de match motiveraient les 2 jeunes , nous donneraient une meilleure idée sur leur niveau L1, et prépareraient à la saison prochaine.
Belfort sera le bon match pour obtenir du temps de jeu.
Dernière édition de: Georges LECH (02-02-2020 11:53:04)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Mais tu ne joue pas toute la saison avec le même onze de départ, Bourigeaud peut remplacer beaucoup de joueurs si tu sort Gboho que Raphinhia soit en soutien de l'attaquant , Bourigeaud peut être à gauche ou à droite a la place de Tait ou au milieu a la place d un des deux . C'est mouvant bien entendu.
Gboho a franchi le cap entre le foot de jeunes et le foot adulte ! Quelle semaine !!!
Selon Idrac, Gboho ne devait pas être conservé
Assez étonnant au vu de son talent et de ses sélections espoir. Je l'ai toujours perçu d'un œil extérieur comme l'une des plus grosses pépites du centre.
C'est une blague ?
#ToutDonner
Idrac parle du précédent mercato d’été et indique qu’à l’époque Stéphan a insisté pour le garder.
Dernière édition de: FLG (04-02-2020 02:54:52)
On annonce Gboho titulaire pour le match capital de demain, je suis vraiment pas étonné, il est très performant dès qu' il a du temps de jeu.
Ce sera un gros test pour lui, je pense qu' il est capable de briller demain et de mettre en valeur Niang. Il a un profil de passeur et aussi de buteur.
Sa conduite de balle, sa vitesse et sa qualité de passe sont vraiment très utiles.
Dernière édition de: olivier3527 (04-02-2020 03:49:40)
Selon Idrac, Gboho ne devait pas être conservé
Assez étonnant au vu de son talent et de ses sélections espoir. Je l'ai toujours perçu d'un œil extérieur comme l'une des plus grosses pépites du centre.
Sans doute à cause de l'affaire Westerloppe.
Je me mets à sa place, il n'a pas joué une seule minute dans une semaine à 3 matchs, au cours desquels on a pourtant montré une faiblesse offensive criante.
Gestion de son cas étrange de la part de Stéphan, alors qu'il a été bon quand on a fait appel à lui, et que le contexte est à une négo d'une prolongation..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oui je suis d'accord, mais si tu regardes le dernier match le joueur laissé en tribune est Hunou et non Ghobo, c'est aussi un signe que Stéphan comptait plus sur Yann qu'Adrien. Il aura à nouveau sa chance plus tard.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
C' est vraiment étonnant qu' il est aussi peu joué sur les trois derniers matchs, son absence a pesé lourd.
Il est rarement décevant, il mérite d' etre prolongé avec un salaire à la hauteur de son statut de titulaire bis.
Il a joué en YL?
Hopla!
Niang est cramé c' est surprenant que Gboho le remplace pas plus régulièrement.
Il apporte du liant entre la défense et l' attaque avec sa qualité de passe et sa conduite de balle, en plus il est rapide et pas maladroit devant le but.
J'avoue que pour le coup on a loué la qualité de la gestion des hommes par Stéphan mais je suis assez étonné des différences de traitement. Gboho qui fait un super match puis un moyen sanctionné, Grenier quasiment mis à la cave pendant un ou deux mois, Hunou en tribunes alors qu'en ce moment c'est blanc bonnet et bonnet blanc avec Niang, Del Castillo qui est souvent très bon n'est quasiment jamais titulaire... Mais pendant ce temps, Bourigeaud et Tait qui ne sont pas meilleurs voire pires continuent à bénéficier d'une confiance aveugle. Et tout ça est malheureusement un peu fait en dépit du bon sens parce qu'on se prive quasiment tout le temps d'un profil technique autour de Niang comme Gboho, Del Castillo ou Raphinha.
Ceci s'explique par le fait à mon sens que tait et bourigeaud sont des joueurs " diésel " et que pour qu'ils retrouvent rythme et confiance, il faut impérativement qu'ils enchaînent les matchs.
Oui fin bon on arrive à la 26e journée là, Bourigeaud par exemple ne pourra pas bénéficier d'un traitement de faveur permanent pour que Monsieur retrouve son niveau personnel, en ce moment c'est quand même plutôt malheureusement (parce que je l'aime beaucoup) un boulet pour l'équipe.
Je suis entièrement d'accord avec tes arguments et tout autant avec tes propos néanmoins, bourigeaud si " boulet " soit-il actuellement a plus de métier, de bouteille que yann gboho ou tout autre jeune du cdf et ça joue aussi quant aux choix effectués par js.
mouais alors pour le coup entièrement d'accord avec Clowny...
Entre la bouteille pleine qui se traîne et la fraîcheur virevoltante, le choix semble quand même être évident...
autant faire rentrer l'expérience en cours de match une fois que la fraicheur aura fait la diff...
[ Généré en 0.046 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.91 KiO (Pic : 747.45 KiO) ]