Vous n'êtes pas connecté.
Très bon !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
les blagues les plus courtes sont les meilleurs sinon les carambars auront plus de papier que de bonbon !!!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
nos vies personnelles ne devraient en principe jamais être mis sur la table ici, je crois que vous n'avez aucune idée de la violence d'une telle initiative selon la situation des personnes...
Moi je dors comme un bébé, vive le chômage et mon insouciance.
bon OK
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai oublié de dire que je mangeais des chatons au petit déjeuner
et moi leur mère mais ça c'est une autre histoire. désolé, trop tentant !
T'es gentil Pedro, t'as pas été chercher la biographie complète via les multi-doubles-comptes de ouin-ouin le persécuté.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dit-il en m'insultant malgré ma réponse intelligente à la bassesse habituelle de PM
J'avoue que venant de toi ça fait encore plus mal, bien joué.
Désolé mais je suis las de tes multiples messages provocateurs visant à assouvir je ne sais quelle vengeance, faisant suite à ton passage sous le signe du harcèlement.
Je m'en serais sans doute passé si tu avais posté plus tôt ton message de ce matin sur le nouveau topic, qui relevait un peu le niveau des précèdents.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Raison que je pourrais comprendre si tu étais aussi dur/exigent avec les autres qu'avec moi.
Mes messages ne sont provocateurs que pour les gens qui se sentent visés puisque tu remarquera peut-être un jour que je lance rarement des attaques personnelles. (même jamais en principe mais j'ai peut-être pas fait gaff)
Et tant que je me prendrais dans la tronche des insultes ad personam/ad hominem comme celle que tu viens de faire et que d'autres ont l'habitude de faire, j'aurais parfaitement raison de me plaindre même si personne n'en à cure.
en football comme en politique la roche Tarpéïenne est proche du Capitole
Mayrde!!
le ballon d'une zone dangereuse (enfin un jaune au milieu de 6 rouges et d'un blanc). Je ne vois pas trop à titre individuel ce qu'il aurait pu faire sur ce coup là...
Dans ces temps un peu tendus, tristes et anxiogène, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant ça, et me dire qu'il y avait quelque chose à faire là dessus... j'ai beaucoup de choses qui me sont passées par la tête... enfin bref la modération... les nerfs qui lâchent après ce weekend de fou...
oui je sais, il m'en faut très peu !
=
L'avenir ma donné raison
Ne change rien, tu es le meilleur !
.
Au fait, j'organise un diner samedi soir avec des amis, tu ne serais pas libre par hasard ? .....
chacun sait aussi que si Dieu a fait qu'il pleuve en Bretagne c'est pour qu'on la distingue du Paradis.
Ha ha je la connaissais pas celle-là. Elle est quand même beaucoup plus distinguée que “il ne pleut que sur les cons”, je trouve.
Jamais vu un joueur similaire au Stade Rennais, en terme de gabarit et justeté au milieu.
Une des meilleures jamais vues ici, bravo !
On plus surmênt que ça n'a autant rien l'un que l'autre
R-P
Pourrai tu dėcrypter ta derniėre phrase, elle me paraît un peu nėbuleuse.
Moi j’aime bien
Une qui devrait rentrer dans l'histoire du forum, postée par un médecin (oui, oui !) le 15 avril à 10h20, dans le sujet "les infrastructures : le Roazhon park, la Piverdière..." :
Sans aucune méchanceté, jespère aussi que cela va repartir en mi-avril
Molière, au secours !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Tu es sûr que ça va Roudourou ? Je m'inquiète un peu là... vraiment...
Tu veux que je te rappelle tes commentaires !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est à dire ?
C'est le 15 avril qui m'a fait tiquer... après si tu n'as pas compris...
Tu l’as appelé RoudouRou mdr…
Sinon, bon, Roudoudou… Creac’h est pas le seul à s’inquiéter…
Si Lolo69 est médecin, tu pourrais peut-être reconnaître qu’il peut se tromper, mais qu’il a des compétences que tu n’as pas (à moins que tu sois médecin, mais je ne pense pas).
Dernière édition de: Anthony35 (17-03-2020 20:27:26)
Ralala désolé ! c'était involontaire ! mais ce n'est pas la première et sans doute pas la dernière fois que je me fais avoir...
il faut que je pense EAG pour le début et Pokémon pour la fin... parfois j'oubli de penser au Pokemon..
Rrrrrroudoudouuuuuu
Il est plus Pokémon que moi je crois
- pour la énième fois, qu'on arrête ce procès de double compte que je n'ai jamais eu. J'en ai eu des différents tout simplement
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je voulais juste rendre hommage à notre ami Cadoudal pour sa persévérance. Il tient sa première bonne vanne dans un bon timing depuis 1972 :
Tout le monde le sait, l'avenir est à droite !
Un espoir pour tous les gens comme moi qui abandonnent trop vite.
Merci, Cadou'.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.4 KiO (Pic : 758.3 KiO) ]