Vous n'êtes pas connecté.
Raphinha KADER--HANSSON, son nom lui servira de CV international !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Quand est-ce que le speaker va être plus inventif pour annoncer ses buts ? Personne pour faire passer le message ? Sérieux, c'est nul de dire "but du numéro 7" pour que le public hurle Raphinha.
Il faut faire comme le gars du Parc, il peut dire Raphael Dias Belloli, je suis certain que les supporters rennais sauront ce qu'il faut répondre derrière.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Completement d'accord avec toi.
Et si c'est une fille, Raphinha aussi, elle se démerde !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Dans les deux cas, c'est très raphinhé
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
N’est-il pas trop vieux? À moins qu’il ne fasse partie des jokers?
Bien vu, je pensais bêtement qu'il avait encore 22 ans
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Sa fougue est sa plus grande qualité, mais aussi son plus grand défaut. Il doit apprendre à conserver son calme et sa lucidité, notamment lorsqu'il est dans la surface. Il a souvent tendance à se précipiter, et il rate des gestes "faciles", non pas à cause de limites techniques contrairement à Pedro Henrique, mais parce qu'il manque de concentration. Cela peut se travailler avec le temps mais c'est aussi inhérent à son jeu : il a une telle débauche d'énerie qu'il perd parfois en lucidité et qu'on lui pardonne plus facilement à la fin du match. Encore plus quand il marque à la 90+7 du derby
Quand est-ce que le speaker va être plus inventif pour annoncer ses buts ? Personne pour faire passer le message ? Sérieux, c'est nul de dire "but du numéro 7" pour que le public hurle Raphinha.
Il faut faire comme le gars du Parc, il peut dire Raphael Dias Belloli, je suis certain que les supporters rennais sauront ce qu'il faut répondre derrière.
Bah ouais, ça paraît basique, encore faudrait il que le speaker ait une culture foot. Parce que c'est un détail mais ça en fait partie.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si on en croit l' équipe ce soir on va aligner 4 joueurs offensifs qui sont en confiance avec Raphi Niang Gboho et del cast, on a ce qu' il faut devant pour leur faire mal.
Si on retrouve la solidité défensive qui nous a permis de faire 7 cleen sheat en 10 match avant Angers on sera pas loin de l' exploit.
Un exploit qui nous donnera un très gros avantage dans la course à la troisième place, on deviendrait le favori évident. C' est vraiment le match à 6 points face à notre adversaire le plus proche et surement le plus dangereux aussi.
fier du peuple rouge et noir.
On serait même favori pour la deuxième place en cas de victoire ce soir...
Allez Rennes for ever
Marseille semble quand meme solide, j' ai encore du mal à nous imaginer en course contre eux.
Meme si en regardant le classement c' est vrai qu' on est pas si loin. Mais ils ont montré plus de régularité que nous depuis le début de saison.
fier du peuple rouge et noir.
On sait ce qu'il a ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
douleurs lombaires
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Va falloir qu’il serre les dents et qu’il fasse avec la douleur.
Trop besoin de lui pour ce sprint.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Euh le sprint c'est pas encore , moi aussi je préférais qu'il soit titulaire mais on a du choix devant quand meme : tait , del castillo , gboho , da cunha.
C'est moins fort que raphi bien sur , mais qu'il se soigne bien d'abord.
edit on peut rajouter aussi bourigeaud
Dernière édition de: BiG FleO (06-02-2020 12:10:17)
Je t'aime mon Raphi !
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Quel joueur On va au stade pour ce genre de joueur.
On parle beaucoup de Camavinga mais aujourd'hui on peut aussi se vanter d'avoir une pépite comme Raphinha. Quel joueur de foot ! Il me fait oublier oublier Sarr par moment, il est partout et à fond jusqu'à la fin du match. Un régal !
Quel match, quelle intelligence de jeu. C est beau.
Je rajouterais : quelle gueule, quel charisme !
Très bonne prestation. Il semble libéré depuis quelques temps, il n'hésite plus à provoquer et à tenter des choses difficiles, qu'il réussit bien souvent.
J'ai adoré sur le dernier but comme il se replace très vite dans sa moitié de terrain pour éviter le hors-jeu. Il est complet ce joueur, c'est dingue comment il nous a retournée en l'espace de quelques semaines.
Et ce qui m'épate aussi c'est qu'il nous énervait à tenter des choses trop perso au début et là on s'aperçoit que c'est un joueur très collectif qui adore offrir des caviars aux autres.
Dernière édition de: floderennes (12-02-2020 00:06:28)
j'adore..
il est l'atout décisif du stade... il est le danger. Dommage que tous ses caviars ne connaissent pas la finition espérée, sinon ce soir il faisait 3 passes D.
Très belle recrue!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Seul bémol, mais qui est entrain de s'améliorer, c'est l'utilisation de son pied droit.
Sinon, quel duo avec Del Castillo !
Le talent, il l'a, sans contestation. Mais moi, là ou je note une vraie évolution depuis quelques matchs, c'est dans la faculté a lâcher le ballon , au bon moment, dans le bon tempo. C'est LE principal axe de progression pour lui, et il semblerait que Stephan s'y attèle.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.35 KiO (Pic : 765.25 KiO) ]