Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 04-02-2020 03:52:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013

Re: [Ex] TROUILLET Alexis

On a quand meme négocié 30 % sur son prochain transfert, il est loin de partir sans contre partie.

Espérons pour nous qu' il brille à Nice et parte pour un bon montant en angleterre. Ce sera tout bénef comme pour Bakayoko ou Dembelé.

fier du peuple rouge et noir.

#202 04-02-2020 09:48:47

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Quelle est ta source Olivier ?

Ca ne sert à rien de classer le dossier, il n'y a que des hot case chez les supporters. Content de te relire Anthony

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#203 04-02-2020 17:54:33

S-air-fc
Membre
Inscrit(e): 20-12-2018

Alexis Trouillet  dans le groupe !
Ca va fermer quelques bouches...

#204 04-02-2020 17:55:49

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

A qui ?

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#205 04-02-2020 18:11:56

Anthony35
Invité

Ouais c’est pas trop justifié, par contre ce n’est qu’un groupe de 20 joueurs donc c’est certainement pas ce match là que je pourrais commencer à me retourner le couteau dans la plaie.

C’est dommage parce que pour faire un deuil le mieux c’est de battre le fer tant qu’il est encore chaud.

C’est con parce que j’avais un peu d’affection pour Nice, j’en viens à espérer que Trouillet ne mette pas un pied devant l’autre mais je sais déjà qu’on va prendre cher.

Pourquoi t’as fait ça mec? J’espère que ça me filera la haine comme les autres.

Boh et puis au fond, balek. J’espère qu’on va se beurrer avec la revente mais pour moi y’a pas de millions qui remplacent… Bon allez stop, fuck dat, qu’il aille au diable.

On a Nzonzi.

#206 04-02-2020 19:03:25

Frère Tuck
Invité

S-air-fc a écrit:

T es son cousin ou bien?
C est quoi ce commentaire plein de seum?

De ce que j ai lu sur le forum, il me semble que la majorité regrette qu il n est pas eu sa chance à Rennes et que ça se soit passé comme ça.
Il y a plutôt une sorte de fatalisme: il veut aller à Nice, ok next..

#207 04-02-2020 19:10:21

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Vu ce qu'on sait de Stéphan, j'imagine qu'il a géré la situation au mieux et donc que l'autre partie n'a pas joué le jeu... À moins que les ordres soit venu d'en haut mais j'en doute car Stéphan sait bien manœuvrer...
Qu'il soit dans le groupe n'est pas très étonnant, de là à jouer il y a un pas...

Allez Rennes for ever

#208 04-02-2020 19:38:08

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Alors j'avoue que Trouillet je ne l'ai jamais vu jouer mais à en entendre certains on dirait qu'on vient de laisser filer le futur ballon d'or.
Faudrait peut être quand même pas exagérer non ?
Pour Isidore et Diop c'était pareil, on avait laissé partir soit disant l'avenir du football français, on voit où ils en sont maintenant....
Franchement, j'attends de voir ce que donnera la suite de sa carrière.
S'il réussit, tant mieux pour lui mais faut pas oublier qu'on n'est pas le seul club a avoir perdu des pépites en cours de route, ce ne sera sans doute ni le premier ni le dernier, ainsi va le foot moderne.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#209 04-02-2020 19:48:45

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Tout à fait d'accord, à lui de prouver mais ce genre de comportement n'est jamais bon pour la suite.
De plus, il s'est mit une pression supplémentaire en plus des 6 mois de perdu... Donc moi j'imagine plutôt ne pas le voir beaucoup à Nice et quitter ce club en fin de saison prochaine... À lui de me faire mentir...

Allez Rennes for ever

#210 04-02-2020 22:00:27

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017

Penny lane a écrit:

Pour Isidore et Diop c'était pareil, on avait laissé partir soit disant l'avenir du football français, on voit où ils en sont maintenant....

Je n'ai pas vu beaucoup de monde à encenser Isidor ... autant Diop oui car il a du talent et fait son bout de chemin mais Isidor faut arrêter il n'y a pas grand monde ici qui a dit que c'était une "pépite" et qui regrette son départ. En tout cas oui Trouillet, comme Diop, est un vrai joueur de foot et il aura je pense une belle petite carrière.

Dernière édition de: RCK.Breizh (04-02-2020 22:01:55)

#211 04-02-2020 22:05:39

S-air-fc
Membre

T

l'auvergnat a écrit:
S-air-fc a écrit:

T es son cousin ou bien?
C est quoi ce commentaire plein de seum?

De ce que j ai lu sur le forum, il me semble que la majorité regrette qu il n est pas eu sa chance à Rennes et que ça se soit passé comme ça.
Il y a plutôt une sorte de fatalisme: il veut aller à Nice, ok next..

Ni son cousin ni son agent ni son ami.
Mais souhaiter la blessure d'un jeune (19 ans) ou qu'il se plante juste parce qu'il veut pas rester au SRFC ça me donne la gerbe.

Dernière édition de: S-air-fc (04-02-2020 22:14:28)

#212 04-02-2020 22:20:27

bretagne sud
Invité

Penny lane a écrit:

Alors j'avoue que Trouillet je ne l'ai jamais vu jouer mais à en entendre certains on dirait qu'on vient de laisser filer le futur ballon d'or.
S'il réussit, tant mieux pour lui mais faut pas oublier qu'on n'est pas le seul club a avoir perdu des pépites en cours de route, ce ne sera sans doute ni le premier ni le dernier, ainsi va le foot moderne.

Pfff... n'importe quoi.

#213 05-02-2020 01:54:52

Anthony35
Invité

Penny lane a écrit:

Attends de le revoir jouer on en reparle wink

Par contre je pense pas que le club soit à blâmer dans l’histoire, et le joueur bah il fait ce qu’il veut dans le cadre de son contrat, on ne l’a pas retenu manifestement

#214 05-02-2020 22:41:26

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

S-air-fc a écrit:

Et du coup, tu as trouvé qu'il avait bien joué ? facepalm

#215 06-02-2020 22:49:30

S-air-fc
Membre

Lol. Je l'ai déjà vu jouer et il aura aucun mal à gratter du temps de jeu. Et là on pourra en discuter ;-)

Dernière édition de: Créac'h Team (07-02-2020 09:51:59)

#216 06-02-2020 23:13:23

olivier3527
Membre

futur ex-débutant a écrit:

Quelle est ta source Olivier ?

Ca ne sert à rien de classer le dossier, il n'y a que des hot case chez les supporters. Content de te relire Anthony

Je crois que c' est sur le site internet de l' équipe.

Mais c' est aussi la politique habituel du stade rennais, quand le club est "obligé" de vendre un joueur très jeune il négocie toujours autour de 30 % du montant sur le futur transfert ?

#217 07-02-2020 09:52:37

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

S-air-fc a écrit:

Lol. Je l'ai déjà vu jouer et il aura aucun mal à gratter du temps de jeu. Et là on pourra en discuter ;-)

Non mais je sais très bien qu'il est bon ce joueur, très doué même... là n'était pas le problème...

#218 07-02-2020 11:51:05

futur ex-débutant
Membre

@olivier

Je n'arrive pas à comprendre si tu poses une question ou si tu affirmes.
Si tu poses une question comment peux tu dire que "c'est la politique habituel du stade rennais"?
Si tu affirmes, là encore, quelle est ta source ?

"site internet l'équipe", "la politique du club", point d'interrogation,... N'essayerais-tu pas d'enfumer après des premiers propos foireux sur les 30%?

J'attribue à ton message la note de ... la même que mérite beaucoup de match de ligue 1 sans notre meilleur club :-)

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#219 07-02-2020 12:12:56

olivier3527
Membre

Il part aussi car il n' a pas réussi à s' imposer aussi vite que Boey Gboho et Cama.

A mon avis il est en dessous des trois là.

Il a un bon de sortie aussi parce qu' il ne pèse pas grand chose sportivement.

Dernière édition de: olivier3527 (07-02-2020 12:14:09)

#220 07-02-2020 14:16:43

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018

Visiblement, tu ne connais ni le joueur, ni le dossier Olivier. Donc, ce n'est pas la peine de t'enfoncer un peu plus en racontant des bêtises. Trouillet était l'un des joueurs les plus doués du centre, et ce n'est pas un hasard si le club l'a fait passer pro dès ses 17 ans.

Dernière édition de: Bloody Sam (07-02-2020 14:17:07)

#221 07-02-2020 14:22:46

bretagne sud
Invité

olivier3527 a écrit:

Il part aussi car il n' a pas réussi à s' imposer aussi vite que Boey Gboho et Cama.

A mon avis il est en dessous des trois là.

Il a un bon de sortie aussi parce qu' il ne pèse pas grand chose sportivement.

Poster oui, mais en sachant un minimum de choses sur le sujet c'est mieux. Trouillet était tenu en haute estime d'un point de vu sportif. Dire qu'il ne pesait pas grand chose sportivement est ridicule.

#222 07-02-2020 14:35:51

futur ex-débutant
Membre

@olivier,
J'espère que tu as cliqué sur le discret lien de mon message :-) Ton dernier message me donne envie de revoir ta note mais je ne peux pas t'attribuer moins.

Le cas Trouillet doit être une grande déception pour Stephan. Ce n'était pas un au revoir qu'il a dit à Trouillet (ainsi qu'à Camavinga) quand il voulait partir à Monaco, mais un à bientôt...

#223 07-02-2020 16:48:10

olivier3527
Membre

Moi je constate juste qu' à 19 ans il a jamais joué en ligue 1  donc son départ ne va pas trop peser sur le rendement de l' équipe, difficile de prétendre le contraire.

Après je serai ravi qu' il fasse une belle carrière pour qu' on récupère un peu d' argent sur son prochain transfert, je lui souhaite le meilleur.

Mais son cas fait partie du football, un jeune joueur estime qu' un départ lui permettrait de débuter plus vite en pro, c' est un cas classique. Il a peut etre tort, il a peut etre raison, l' avenir le dira.

#224 05-07-2020 09:20:17

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Apparemment très satisfaisant pour son premier match avec les pros. Je ne voulais pas en reparler, mais vous savez, le coeur, des fois... cry

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#225 05-07-2020 11:46:19

bretagne sud
Invité

On connaît son potentiel hélas... cry

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.02 KiO (Pic : 769.91 KiO) ]