Vous n'êtes pas connecté.
Ce match peut être un vrai tournant ! Dans une enceinte qui ne nous réussi absolument pas et face à une équipe qui retrouve de l'espoir et du réalisme.
J'ai beaucoup de mal à envisager une victoire la-bas tellement on est souvent à la rue face au LOSC. J'espère que nos R&N vont nous faire plaisir et continuer cette série positive.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Bien vu Clecle (2017-18) victoire un mercredi 2-1 a Lille, on reverse le match dans les 10 dernières minutes alors que nous étions mené...
Hors ligne
Sur un but de JLS avec une faute de main de Maignan je crois...
Espérons le même scénario.
Hors ligne
Moi aussi je signe pour un nul à Lille mais cette année est vraiment dingue alors pourquoi pas ramener les 3 points, et là je ne vous raconte pas la pression de malade que l'on mettrait à nos poursuivants, d'autant que Marseille va à saint Étienne mercredi et vu le jeu proposé ce soir, ils ont des craintes à avoir. Ce match à lille est sûrement un tournant à n'en pas douter . Moi je mets une pièce sur une victoire mardi soir avec un match encore héroïque de nos protégés.
Hors ligne
Moi ce qui me fait chier c'est le fait d'acheter un joueur en fin de mercato qui doit amener expérience et lucidité et le mec il n'est pas prêt pour jouer
Apparement il ne sera pas là non plus pour le deuxième derby
Car avec N'Zonzi à Lille cela n'aurait pas été la même donne surtout sur les CPA
Bref attendre le match contre Belfort pour le voir c'est rageant
Allez Rennes car vu la prestation des marseillais ce soir on n'a vraiment rien à leur envier
Un tournant pour la suite car en cas de victoire je ne vois pas grand monde pour revenir sur le présumé podium
Hors ligne
Ce match à lille est sûrement un tournant à n'en pas douter . .
Pour moi clairement, le premier tournant ce sera Lyon (que l'on joue je le rappelle après son retour à Turin), le deuxième et forcément dernier... Monaco... à moins quoi... a voir à quel jour et à quelle heure se joue le match...
Hors ligne
Oui c'est assez agaçant pour Nzonzi d'autant qu'il n'est pas blessé, qu'il a joué beaucoup cette saison et qu'il est censé être entraîné.
Hors ligne
Nzonzi c'est n'importe quoi, il sort pas d'une saison sans club, il s'ai entretenu personnelement et avec Galatasaray si c'est un vrai pro et ne sort pas de blessure...
J'ai clairement plus envie de voir le duo JLS/Cama, Camavinga est crame en plus de ca, contre un des milieu les plus costaud defensivement de L1 je mets Camavinga sur le banc au depart du match.
mendy
traore da silva gnagnon maouassa
bourigeaud lea-siliki
raphinha del castillo
gboho niang
Gnagnon pour Gelin, les deux ont leurs qualites et leurs defaults et je crois bien que Joris est un peu plus rapid et contre Osimhen va falloir couvrir sur les longs ballons de Lille en contre.
Camavina a fait un mauvais match contre Nantes et comme j'ai dis son association avec JLS ne fonctionne pas, qui plus est contre un adversaire avec un milieu solide, Bourigeaud amenera de la discipline (n'a joue que 30 minutes vendredi je crois)
Tait au repos pour Del Castillo tout frais.
Gboho pour Hunou car Hunou/Niang ca ne marchera officiellement jamais malheureusement et Gboho merite du temps de jeu.
Je sens un match ferme, les deux equipes se craignent beaucoup trop, nous avec la vitesse de Osimhen et eux Raphina sur le cote.
1-1 Fonte / Niang
Allez Rennes !!!
Hors ligne
Oui incompréhension pour moi que Nzonzi ne soit pas dans le groupe, OF parle même d'une absence face à Brest... la blague. On en avait vraiment besoin pour Lille
Hors ligne
je pense que c'est plus une question de manque d'entrainement collectif que de condition physique et je trouve ça bien.
ça montre au groupe qu'il n'y a pas de passe droit et que quand il jouera c'est qu’il aura fait ses preuves a l'entrainement.
Après je vous rejoins si il n'est pas au moins dans le groupe pour le match contre Brest.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Hors ligne
On voyage très bien depuis deux mois il va falloir confirmer cela sur ce match très important contre notre adversaire direct.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
N'zonzi n'a pas joué depuis 2 mois il me semble donc ce n'est pas surprenant qu'il ne soit pas dans le groupe.
Hors ligne
Le mec arrive pour 4 mois et il est déjà trop juste.
Mec, ne soit pas une caricature de toi même please !!!
Laissons le emménager calmement, tranquillement.
Il ne connaît pas le Club, c'est loin d'être déconnant de la faire débuter plus tard....Ce we a du passer vite.....Tolérance, tout ça...
Hors ligne
J'ai l'impression que tous les matchs sont des tournants Match à ne pas perdre dans la course à l'Europe.
Hors ligne
J'adorerais qu'on leur fasse une "Fauvergue"
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Hors ligne
Il ne faut pas exagérer, une défaite ne serait pas dramatique, juste emmerdante parce que ça nous enlèverait l'avance sur Lille. Il va juste falloir un moyen d'être solide et ça va pas être facile contre Lille chez eux, alors qu'on est apparemment privés de Nzonzi
Hors ligne
On se passe très bien de Nzonzi jusqu'à présent, on peut encore faire sans. Il sera là bien assez tôt.
Certes mais on a quand même pris 7 buts sur les 3 derniers matches et la forme de Camavinga est inquiétante
Hors ligne
J'ai l'impression que tous les matchs sont des tournants Match à ne pas perdre dans la course à l'Europe.
Nantes c'etait parce que c'etait un derby avec tout ce que ca comporte sur et en dehors du terrain mais sinon... Nantes n'etait pas un tournant pour autant.
Vu la forme de Rennes, l'effectif, la coherence dans tout ce qu'entreprend Leteng... nos principaux concurrent sont l'OL, Lyon et Lille voire Monaco mais eux j'y crois de moins en moins (meme avant leur defaite a Nimes)
Alors oui, c'est sur que ce serait le minimum de terminer au moins 6eme (3eme saison d'affile en EL c'est pas rien) et donc Nantes, Strasbourg ou Reims sont encore dans nos pattes pour un eventuel scenario catastrophe...mais faut pas se voiler la face, on vise la saison historique cette saison et la en cas de victoire, on ferait un grand pas vers un top5 minimum.
Hors ligne
On évoque - à juste titre - la solidité de Lille à domicile cette année.
Pour remettre les choses dans le contexte. Sur la phase retour, ils viennent de jouer le PSG (défaite 0-2) et ils doivent accueillir Rennes - OM - Lyon - Monaco - Nice... On fera en effet le bilan une fois ces matchs faits.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Pour Camavinga, c'est vrai que ça fait bizarre de le voir seulement bon alors qu'avant il était exceptionnel !
On sent qu'il tire dur, c'est vrai, mais il a encore fait un gros match vendredi, notamment pour gratter des ballons et relancer proprement. Même fatigué, il reste un atout pour l'équipe.
Pour les problèmes défensifs actuels, j'ai l'impression qu'il s'agit plus de la conséquence de la fatigue accumulée que d'un problème de joueurs ou de système. Mais là, Rennes va affronter une équipe qui a autant joué qu'elle ces dernières semaines, et qui a même eu un jour de récupération en moins. Je le sens bien, en fait ce match.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-02-2020 13:15:17)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Comme l'a dit Zvon en ouverture de topic, le match nul est une belle opération pour laquelle je signe dès maintenant.
Hors ligne
Moi je l'ai trouvé très très moyen le Camavinga, présent seulement mais sans jus, assez incapable de faire des courses vers l'avant, beaucoup moins inspiré dans ses choix et surtout il est responsable sur les deux buts nantais, d'ailleurs plus sur celui où ce n'est pas lui qui met le csc que l'autre bizarrement.
Hors ligne
Si on va gagner à Lille, ça va être dur de garder la raison et de rester mesurés pour la fin de saison.
Ça sentirait l'enflammade générale.
(Ceci dit, certains n'ont pas attendu le match de vendredi pour s'enflammer -à raison ?- et viser la LDC. Certains d'entre eux étaient peut-être même de ceux qui réclamaient la tête de Stephan il y a peu)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
Oui c'est pour ça que je sens bien le retour de bâton (pas celui de Bourbotte) après les deux matchs de la semaine dernière. Mais du genre grosse claque dans la figure (la notre en l'occurrence).
Ce n'est pas tant le niveau respectif des deux équipes qui m'inquiète, car nous n'avons pas grand chose à leur envie à mon avis, que l'état de forme physique et mental de notre collectif. On donne beaucoup dans ces deux domaines et viendra bien un moment où il faudra payer l'addition. J'espère pas demain contre un adversaire direct, et ni contre Brest ce weekend...et ni 3 jours après en Coupe
J'arrête là pour les ondes négatives, après tout Lille a également un calendrier chargé et une obligation de résultat, ils vont sûrement nous craindre et mettre la pression d'entrée. Très belle affiche en perspective nous sommes gâtés en ce moment.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.39 KiO (Pic : 776.92 KiO) ]