Vous n'êtes pas connecté.
Le Télégramme annonce que Nyamsi va être prêté au Stade Brestois (j'ai cru lire avec OA également)... Très étonnant, surtout que je pensais qu'il ne restait qu'un prêt possible (qui sera exercé avec Doumbia) !
Dernière édition de: Keepcool (31-01-2020 18:05:35)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C’est d’autant plus étonnant qu’il est blessé pour quelques temps...
Hopla!
L'option d'achat ne m'étonne pas plus que ça... On a derrière Brassier, Soppy ou Omari, qui lui sont superieur. Choix logique du club selon moi.
L'option d'achat serait obligatoire selon Le Télégramme. Un renfort pour Brest en vue de la saison prochaine (le club devrait se maintenir en Ligue 1).
Etrange vu qu'il a été récemment prolongé + sa blessure d'assez longue durée. Pas une grosse perte en soi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Petit up pour G Nyamsi qui n'a pas été prêté à Brest finalement...
Ok j’étais surpris du coup c’était un peu dépeuplé avec Morel appelé à suppléer Maouassa à gauche.
Je pense qu' il a le niveau ligue 1 mais ce sera dur pour lui d' avoir du temps de jeu cette saison.
Il s' imposerait comme titulaire dans la plupart des équipes de bas du tableau à mon avis. C' est du solide et pas maladroit techniquement.
fier du peuple rouge et noir.
https://twitter.com/mercatooliv/status/ … 58208?s=21
Rumeur de départ le concernant avec un prêt éventuel à Auxerre. Perso je suis pour . Je pense que Brassier en DC numéro 4 et en doublure de Maouassa lui est supérieur. Donc aucun regret.
On en avait déjà parlé lors des précédents mercatos. Je suis aussi favorable à un prêt. Peut-être plus en L1 qu'en L2, mais l'essentiel pour lui est d'engranger du temps de jeu.
A 23 ans, il a disputé moins de 40 matchs pro...C'est trop peu pour progresser et pour se montrer. Il a encore 4 ans de contrat chez nous donc il pourrait revenir plus fort l'année prochaine dans l'effectif.
Justement je me posais des questions sur son cas.
Il a prolongé l’année dernière signe que le club lui trouve des qualités et compte sur lui. Mais dans le même temps, il ne joue quasi jamais et des recrues vont arriver et lui faire retrouver son statut de remplaçant. Un prêt semble vraiment la meilleure solution pour tout le monde.
je ne lui voit pas trop d'avenir chez nous.
on doit laisser la place à Soppy, Brassier
on cherche deux défenseurs en plus (droite et gauche)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'avenir de Soppy chez nous est très loin d'être régler... ce qui pourrait profiter à Nyamsi.
Bon ben, en attendant les arrivées... titu hier. On a eu des retours de sa prestation ?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le seul retour que j'ai vu c'est sur le blog du Twittos @ActuSRFC_ qui était présent au match :
https://actusrfc.home.blog/2020/07/16/s … maitrisee/
"Nyamsi : Bon placement et bonne relance dans l’ensemble, Gerzi a fait ce qu’il avait à faire et son association avec Da Silva a été vraiment intéressante."
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
il est de nouveau blessé pour plusieurs semaines...
malheureusement, le coach va devoir faire sans lui. Une place se libère pour Soppy/Brassier
Da Silva/Aguerd/?/Brassier/Soppy
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Il n'a vraiment pas de chance. Il s'était déjà blessé à Nice fin janvier... Il sera remplacé par un jeune dans le groupe, plutôt Soppy à mon avis.
Souvent bléssé, pas extraordinaire quand il joue, je souhaite son départ.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Allez encore une petite blessure de Da Silva et Brassier et Soppy débutera le match face au LOSC un ptit coup de pouce du destin
C'est beau autant d'amour pour nos jeunes pousses @bretagne sud mais faut pas tomber non plus dans du grand n'importe quoi.
Souhaiter une blessure de DA SILVA pour que BRASSIER et SOPPY puissent jouer! Sérieux?
NYAMSI n'a franchement pas de chance avec les pépins physiques.
La charnière centrale qui débutera à LILLE sera composée de DA SILVA et AGUERD.
Les BRASSIER, SOPPY, TRUFFERT et consorts auront du temps de jeu cette saison avec la quantité de matchs que RENNES va devoir jouer et les 5 changements possibles.
Faut pas être aussi impatient.
Le stade RENNAIS va comme il l'a fait avec CAMAVINGA lancer de nouveaux jeunes dans le grand bain de la ligue 1 cette saison.
C'est strictement de l'humour. Pas de quoi fouetter un chat. Il est bien évident qu'une charnière Da sivla/ Aguerd est vivement souhaite face à cette belle équipe de Lille.
Je vous vois tous parler de quantité de matchs à jouer, mais non franchement pas ta t que ça. Tu rajoutes les 6 matchs de poules de C1, mais tu enlève 2 tour de Coupe de la ligue. Ça fait juste 4 matchs supplémentaires si j'oublie rien et deux de moins que la saison dernière.
Dernière édition de: bretagne sud (20-08-2020 14:35:22)
Ça laisse de la place pour Soppy et Brassier qui ont sûrement plus de potentiel.
#ToutDonner
Je ne vois pas Brassier et Soppy être présent au club après octobre. On a déjà Da Silva et Aguerd en DC. Rajoutons la recrue clairement annoncé par Holveck, ça fait 3. Et Nyamsi est considéré comme le numéro 4 par Stephan.
Quel intérêt à rester pour Brassier et Soppy ? A la rigueur Soppy, si il accepte une saison pleine avec la réserve, ce que je doute fortement. Mais Brassier ? Il vient d'être prêter une saison entière en ligue 2, à été performant et on lui propose le cinquième strapontin... pour sa carrière, un transfert et du temps de jeu sont nécessaire.
C'est strictement de l'humour. Pas de quoi fouetter un chat. Il est bien évident qu'une charnière Da sivla/ Aguerd est vivement souhaite face à cette belle équipe de Lille.
Je vous vois tous parler de quantité de matchs à jouer, mais non franchement pas ta t que ça. Tu rajoutes les 6 matchs de poules de C1, mais tu enlève 2 tour de Coupe de la ligue. Ça fait juste 4 matchs supplémentaires si j'oublie rien et deux de moins que la saison dernière.
Moi j'en compte 13 en C1... Optimiste à fond
Dernière édition de: fcdalex (20-08-2020 15:29:21)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
BS, il faut tenir compte qu'on est dans une saison très particulière. Ce n'est pas le nombre de matchs à jouer qui sort de l'ordinaire. C'est le fait que le calendrier est comprimé. La saison démarre plus tard que d'hab (fin août) et se terminera tôt (Euro oblige). Du coup, il y aura nettement plus de matchs en semaine que dans une année normale. Donc, il faudra faire tourner! Ce sera indispensable si on ne veut pas que les joueurs soient tout bouillis en 3 mois à ce rythme. Et je ne parle pas des blessures. Tiens d'ailleurs, on en a déjà 2, JLS et Niamsy. Donc si on veut être compétitifs dans toutes les compets, il nous faut du monde, et je te fiche mon billet que Brassier, Soppy et quelques autres petits jeunes auront du temps de jeu cette année. Je ne dis pas qu'ils seront titulaires attitrés, mais ils commenceront des matchs de temps en temps. Pas tous en même temps hein, JS c'est pas Gourcuff!
Et je n'ai même pas évoqué les 5 changements possibles au lieu de 3!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.22 KiO (Pic : 771.12 KiO) ]