Vous n'êtes pas connecté.
Joli !
Je vois bien un PSG Rennes au tirage
Allez, pour le plaisir du loto, je ne vois que saint-etienne depuis ce matin...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je vois bien un PSG Rennes au tirage
A ce propos, en cette période de mercato, le PSG vient peut-être de perdre Dagba... on a pensé à amarrer Traoré avec du câble tressé anti-typhon ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
très bon @lauig
Un Strasbourg B contre Marseille ce soir, je kifferai une élimination des sardines
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
sur un but de Waris
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pffff Allez Strasbourg faut pousser
Marseille a tellement de chance ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
but refusé pour Strasbourg, qui passe à 10 et prend un 3eme but... en 15 minutes
Ils sont vraiment a la limite sur chaque match en 2020...
Ils ont la chance et les faits de jeux avec eux, mais ça dur qu'un temps.
J'espère un Rennes Marseille du coup j'en peux plus de ce club.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Un tirage idéal :
Lyon/Nice - PSG
ASSE - OM
Epinal - Dijon
Belfort - SRFC
#ToutDonner
De ta bouche à l'oreille du bon dieu.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
À la louche c'est ce qu'on peut espérer de mieux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce serait bien de rejouer un peu à la maison (ou alors ça attendra les 1/2)
Mais en effet, je pressens un Rennes Dijon ou Rennes Sainté (ou inversement). Je ne nous vois pas tomber sur un "petit" ce soir...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Tant qu'on évite le PSG, c'est un tirage prenable..
Le tirage des quarts :
- Dijon / Paris SG
- Épinal / Saint-Etienne
- Nice ou Lyon / Marseille
- Rennes / Belfort
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Inversé ...belfort _ rennes. ...
Excellent tout de mm !
Ce qui me fait plaisir, c'est le Nice/Lyon - Marseille, en espérant que Lyon passe. J'ai tellement envie de voir perdre cette équipe de l'OM et ses supporters arrogants... Je sais, c'est pas très chrétien, mais tant pis, j'arrive pas à les encadrer...
On t'en veut pas Rangifer
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Dommage pour les petits clubs, je préfère quand il y a une grosse affiche avant les demi-finales
Penalty pour Lyon !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
...rien ne change...
Après Dante est complètement con aussi sur ce coup..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce qui me fait plaisir, c'est le Nice/Lyon - Marseille, en espérant que Lyon passe. J'ai tellement envie de voir perdre cette équipe de l'OM et ses supporters arrogants... Je sais, c'est pas très chrétien, mais tant pis, j'arrive pas à les encadrer...
Pas moi pour le coup, si on pouvait avoir un Rennes-Marseille en demie, ce serait parfait avec la nécessité d'une revanche et le fait de recevoir
Si on passe, j'espère qu'on jouera la 1/2 chez nous. Là nous sommes déjà à 3 déplacements à la suite.
Par contre jouer à Bonal c'est cool. Il y aura des supporters sochaliens sûrement mais l'équipe bénéficiera d'une bonne pelouse.
Un Rennes Sainté (ou Epinal Rennes ) ou Rennes - Lyon / Marseille en 1/2 serait l'idéal.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Moi perso un Rennes - PSG chez nous 1/2 finale ça peut le faire...et un Rennes - Lyon en finale ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.91 KiO (Pic : 763.44 KiO) ]