Vous n'êtes pas connecté.
Ce fût une de ses rares saisons pleines,avec la CAN en plus. Je pense que ça doit être un contre-coup en plus d'être d'avoir un caractère dilettante. Ce qui est bien c'est que d'autres marquent durant ce temps. Il sera ickel pour le sprint final
C'est surtout que les gens commencent à faire fixette sur lui, je ne sais pas pourquoi.
C' est son attitude. Comme c' est le seul à ne pas etre génereux dans l' effort, ça se voit, et s' il marque pas c' est presque un poids.
Ce manque d' effort physque et cette décontraction lui permet d' etre efficace dans la surface mais c' est un peu agaçant pour certains.
fier du peuple rouge et noir.
Niang il fait ses matchs il ne peut pas être à fond tout le temps si il veut être efficace sur un appel décisif il pèse sur les défenses sert de point d'appui c'est juste que notre jeu n 'est pas assez fluide. Il va redevenir décisif s'il comprends comment joue tait
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Sans oublier la coupure minimaliste de cet été entre CAN et reprise de L1.
Votez Julien Stephan!
Bon et bien pour les sceptiques de Niang... gros gros match ce soir. Un gros match de 9, complet. Dans l'impact, la conservation de balle, l'orientation du jeu, la présence dans la surface...: Quelques ratés simpliste qui viennent un peu ternir le tout, sinon ça aurait un match presque parfait. N'oublions pas que c'est sa tête contré qui permet a Tait d'égaliser.
Dernière édition de: bretagne sud (25-01-2020 00:29:04)
Niang dès qu'on lui laisse un match de temps en temps pour souffler il est au rendez-vous. Ce soir encore, frais, il a été hyper intéressant dos au jeu, dans la sortie de balle, très présent physiquement, altruiste. Il a eu un passage à vide technique un moment (frappe raté dans la surface) et était cramé en fin de match mais avant heureusement qu'il était là.
Le suel hic c'est que l'association avec Hunou ne fonctionne pas.
Au bout de deux matchs joués ensemble, tu le sais qu'ils ne sont pas complémentaire. Heureusement pour eux, ça n'empêche pas l'équipe d'avoir des résultats positif. A voir si Stephan continu de les alignés ensemble...
Il fracasse la barre aussi !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
2 buts dont un sur pénalty qu'il a obtenu...
Devant, c'est le patron. Du bon Niang aujourd'hui.
Je dirais justement tout le contraire! Il a marqué deux buts et aurait pu en mettre un troisième mais... Tout le reste c’était n’importe quoi et ça diverge tellement du discours d’après match que ça me dérange...
Hopla!
Oh ça va toutes ces ondes négatives @roazhon67 !!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je ne vois pas en quoi ses propos l'exemptent de quoi que ce soit, il s'inclut dans le discours, c'est bien l'équipe que a failli, cette suffisance est autant la sienne que celle de la majorité de ses co-équipiers.
Je suis pas d’accord avec toi Roazhon67... il a pesé et fait un jeu en pivot intéressant, il obtient un penalty, marque 2 buts (et meme 3 mais yann passait par la pour lui enlever le 3ème)... je l’ai quand même trouvé bien mieux que ses dernières sorties.
J'ai pas vu le" 3ème "de Niang mais Gboho est HJ ou quoi ?
Si oui qu'est-ce qu'il lui prend de foirer ce but ?
Ça changeait complètement la face du match cette histoire là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je ne l'ai pas vu sur ses dernières sorties donc je ne peux que difficilement comparer avec des matches plus récents.
Il a marqué 2,5 buts et ça je ne lui retire pas.
À côté de ça, l'aspect pivot bah je suis désolé en dédoublement de passe c'était souvent mal senti, beaucoup de problèmes d'appuis (glissade), et souvent une course puis s'il perd le ballon s'arrête et marche, alors même que ses coéquipiers récupèrent le ballon et qu'il pourrait se replacer pour éviter le hors-jeu justement.
Je l'aime bien M'Baye, il est athlétique et puissant, te sors une frappe sans élan impressionnante et précise. Mais l'attitude qu'il peut avoir dans certaines phases de jeu c'est contre-productif.
On tombe souvent sur Hunou pour son manque d'apport dans le jeu, ou encore sur Pefok qui pourrait apporter davantage comme point de fixation, à juste titre pour tous les deux, soyons honnête aussi avec Niang là-dessus lorsque c'est le cas. Hier c'était le cas malgré encore une fois ses buts.
Hopla!
J'ai pas vu le" 3ème "de Niang mais Gboho est HJ ou quoi ?
Si oui qu'est-ce qu'il lui prend de foirer ce but ?
Ça changeait complètement la face du match cette histoire là.
Le ralenti ne permet pas de certifier que le ballon de Niang rentrait (le ballon peut très bien fuir le cadre), il a raison de tenter, et le hors jeu est loin d'être évident il semble bien vérifier son positionnement).
C'est une réaction d'instinct, d'envie, plus à mettre à son crédit qu'autre chose.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-01-2020 11:16:12)
Je ne l'ai pas vu sur ses dernières sorties donc je ne peux que difficilement comparer avec des matches plus récents.
Il a marqué 2,5 buts et ça je ne lui retire pas.
À côté de ça, l'aspect pivot bah je suis désolé en dédoublement de passe c'était souvent mal senti, beaucoup de problèmes d'appuis (glissade), et souvent une course puis s'il perd le ballon s'arrête et marche, alors même que ses coéquipiers récupèrent le ballon et qu'il pourrait se replacer pour éviter le hors-jeu justement.
Je l'aime bien M'Baye, il est athlétique et puissant, te sors une frappe sans élan impressionnante et précise. Mais l'attitude qu'il peut avoir dans certaines phases de jeu c'est contre-productif.
On tombe souvent sur Hunou pour son manque d'apport dans le jeu, ou encore sur Pefok qui pourrait apporter davantage comme point de fixation, à juste titre pour tous les deux, soyons honnête aussi avec Niang là-dessus lorsque c'est le cas. Hier c'était le cas malgré encore une fois ses buts.
Je suis complètement d'accord. Je n'ai pas vu le match d'hier (je regrette encore plus !), mais il a souvent tendance à avoir cette attitude à la perte de balle, ou à ne pas se relever (pire, en prenant le ballon de la main) quand il tombe à terre...
Et y paraît que le Forum est plus dur avec Hunou qu'avec Niang... bordel quand je vois les critiques qu'il se prend sans cesse... écoeurant. Il a une attitude nonchalante ( a la Saïd un peu ), est ce une raison pour lui chier dessus sans cesse ? sortez le de l'équipe et on rigolera 30 seconde sur le niveau de notre attaque...
Euh, je ne sais pas si c'est adressé à Roazhon67 et moi, mais il est bien précisé qu'on l'aimait bien et qu'on lui trouvait plein de qualités.
On a aussi le droit de pointer ses défauts, en l'occurrence son défaut majeur à mes yeux.
Tu me verras très rarement descendre un joueur de notre équipe, encore moins "chier dessus".
Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-01-2020 15:20:30)
On peut dire ce qu'on veut sur M'baye, les stats parlent pour lui...
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Et y paraît que le Forum est plus dur avec Hunou qu'avec Niang... bordel quand je vois les critiques qu'il se prend sans cesse... écoeurant. Il a une attitude nonchalante ( a la Saïd un peu ), est ce une raison pour lui chier dessus sans cesse ? sortez le de l'équipe et on rigolera 30 seconde sur le niveau de notre attaque...
Tu es quand même assez incroyable Bretagne Sud. Tu reproches très très régulièrement le peu d'impact d'Hunou dans le jeu malgré ses buts, et visiblement ce ne te pose aucun pb de le critiquer. Et là un mec du forum se permet de faire comme toi, de remettre en cause l'impact de Niang dans le jeu … et tu montes dans les tours en disant qu'on s'acharne sur M'Baye ? Y a un pas un souci de cohérence ?
Son but du pied gauche est un exemple de ses qualités, sans froid et technique devant le but.
Ses défauts on les connait tous mais ils sont pas trop génants à son poste, meme s' ils sont parfois agaçants.
Ce doublé lui fait quand meme du bien, il avait démarré 2020 assez doucement niveau stat.
Sur les 3 derniers matchs tout les offensifs ont été décisif, Hunou, Niang, del cast, Ghoho et Tait.
fier du peuple rouge et noir.
bretagne sud a écrit:Et y paraît que le Forum est plus dur avec Hunou qu'avec Niang... bordel quand je vois les critiques qu'il se prend sans cesse... écoeurant. Il a une attitude nonchalante ( a la Saïd un peu ), est ce une raison pour lui chier dessus sans cesse ? sortez le de l'équipe et on rigolera 30 seconde sur le niveau de notre attaque...
Tu es quand même assez incroyable Bretagne Sud. Tu reproches très très régulièrement le peu d'impact d'Hunou dans le jeu malgré ses buts, et visiblement ce ne te pose aucun pb de le critiquer. Et là un mec du forum se permet de faire comme toi, de remettre en cause l'impact de Niang dans le jeu … et tu montes dans les tours en disant qu'on s'acharne sur M'Baye ? Y a un pas un souci de cohérence ?
Je t'invite a relire son topic, et tu verras que c'est surtout l'attitude de Niang qu'on remet souvent en cause. Et pourtant son impact dans le jeu ne se discute même pas.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.39 KiO (Pic : 772.29 KiO) ]