Vous n'êtes pas connecté.
J'ai modifié
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si Raphina confirme/s'améliore encore et si Tait et Bourigeaud se réveillent et jouent à leur meilleur niveau, on va faire très mal.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour moi, une solution possible, est un milieu à trois avec J Gnagnon en pointe basse.
De toute façon Joris va devoir jouer un peu contre Nîmes afin de trouver le rythme tranquillement puisqu'il sera sans doute aligné contre Nice...
Je vois que tu insiste régulièrement avec cette option... une question quand même : crois tu que Joris à le fond, le volume pour évoluer à ce poste ? En terme d'effort de courses c'est totalement différent... et sa morphologie avec un bassin conséquent et des cuisses disproportionnées me posent questions sur sa faculté à réitérer les courses.
Dernière édition de: bretagne sud (14-01-2020 12:25:33)
A noter que Benrahou n'est pas qualifié pour ce match. Ce qui n'est pas une mauvaise chose tant il a apporté contre Reims au niveau des CPA.
Je viens de regarder leur effectif, c'est chaud tout de même. Ils sont programmés pour la L2 sur le papier.
Attention à l'envie maintenant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Creac'h Team a écrit:Pour moi, une solution possible, est un milieu à trois avec J Gnagnon en pointe basse.
De toute façon Joris va devoir jouer un peu contre Nîmes afin de trouver le rythme tranquillement puisqu'il sera sans doute aligné contre Nice...
Je vois que tu insiste régulièrement avec cette option... une question quand même : crois tu que Joris à le fond, le volume pour évoluer à ce poste ? En terme d'effort de courses c'est totalement différent... et sa morphologie avec un bassin conséquent et des cuisses disproportionnées me posent questions sur sa faculté à réitérer les courses.
Gnagnon le "Kim Kardashian du football" !
Magnifique sens de la formule pour dire d'une personne qu'elle a un gros cul avec élégance
Je la note pour une prochaine fois
Mais sinon c'est clair qu'il faut le faire jouer rapidement, pourquoi pas en pointe basse comme le dit Creach Team, mais pas forcément sur un match complet.
Pour moi il y a deux options principales qui s'offrent à J Stéphan.
Dans tous les cas il serait bien que J Gnagnon ait du temps de jeu !
1ère option on les mets sous pression d'entrée avec un 4-4-2 et 4 joueurs offensifs sur le terrain. Dans cette optique J Gnagnon est soit sur le banc soit DC. Avec possibilité (voir obligation...) de le faire rentrer en MDC ou DC suivant la tournure du match.
Deuxième solution on pense que ça va être un match physique et on veut renforcer notre milieu et dans ce cas pour moi J Gnagnon doit jouer MDC ce qui permettrait à JLS par exemple d'aller un peu au charbon en se projetant plus vers l'avant sans s'exposer à un contre ou à C Grenier de jouer un peu plus haut.
Après il faut avoir à l'esprit qu'il faut ménager Cama, que J Martin et J Johansson sont out et qu'il y a grosse interrogation pour J Gélin...
Il va bien falloir tenter des formules en vu du match contre Nice (ou D Da Silva sera absent) !
J Gélin n'a pas convaincu à ce poste de MDC je fais parti de ceux qui y ont (trop) longtemps cru... mais là on peut vraiment oublier. Nous n'avons pas pléthore de solution pour ce match !
Hypothèse 1 on prend le match à notre compte et on les mets sous pression
Mendy
Traoré Da Silva Gnagnon Maouassa
JLS Bourigeaud
Raphi Del Castillo
Niang Hunou
hypothèse 2 on répond au défit physique
Mendy
Traoré Da Silva Morel Maouassa
Gnagnon
JLS Bourigeaud
Raphi Del Castillo/Tait
Hunou
.
Dernière édition de: Créac'h Team (15-01-2020 12:46:16)
Tait aussi doit avoir du temps de jeu
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
C'est toujours des matchs ou l'on a beaucoup de mal , si l'on joue dans la même configuration que samedi et que cama est blessé on doit essayer Gboho et remettre Bourigeaud au centre . Sinon reposer Morel et faire jouer Gnagnon ce serait bien aussi
Tait aussi doit avoir du temps de jeu
Peu l'on souligné, mais son entrée en jeu contre Marseille était vraiment intéressante (pourtant il n'est pas resté longtemps sur le terrain) !
Pour moi il monte clairement en puissance (et en confiance...).
Nous avons deux matchs à jouer la semaine prochaine... il peut jouer 30 min contre Nîmes de façon a être titulaire contre Marseille dimanche...
On ferait un sacré trou sur le sixième en cas de victoire demain.
On a perdu un point contre Marseilles, c' est pas un drame, on fera quand meme la bonne opération si on gagne demain. Allez les gars, faut avoir envie d' etre sur ce podium.
fier du peuple rouge et noir.
Bien entendu, le monaco-psg va vampiriser les journaux nationaux. Mais on va néanmoins être pas mal scruté par tous les suiveurs demain, grâce/faute au report qui nous fait jouer en dehors du calendrier habituel, et parce qu'on est sur le podium...On va prendre un peu de lumière, qu'elle ne nous rende pas aveugle.
Il serait de bon ton qu'on marque le coup, signifiant qu'on est là, et qu'on ne lâche pas plus marseille dans l'objectif qu'on ne laisse les poursuivants espérer ne pas avoir à cravacher pour nous atteindre...
Tampon, sur le terrain et en dehors !
( Bon, la France n'a pas peur, moi si )
Dernière édition de: pronorennois (14-01-2020 22:06:09)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faudra faire le meme match qu' à Gerland dans l' intensité et l' envie pour s' installer dans ce top 5 solidement. On est plus régulier et solide qu' il y a quelques saisons il va falloir le montrer demain.
En début de match ils vont nous rentrer dedans, il faudra etre pret à relever ce défi pour pouvoir développer notre jeu. On a fait 2 matchs assez bons depuis le début d' année mais il a manqué l' efficacité, ça va revenir si on lache pas.
.mendy
Traoré Da silva Morel Faitout
Cama JLS
Raphina Del castillo
Hunou Niang
Je mettrais BB sur le banc au profit de JLS qui a plus de punch au niveau de ses courses, Del castillo est en forme aussi il doit continuer et Hunou nous apportera sa fraicheur et son sens du but. C' est l' équipe logique du moment pour moi. A moins que Gnagnon soit aligné à la place de JLS, c' est une option possible.
Dernière édition de: olivier3527 (15-01-2020 01:17:00)
Quand je vois le programme quand même: Nîmes nice à l’exterieur, le derby puis Lille a l’exterieur et deuxieme derby contre Brest... (et le match piège en CDF). Va falloir être costaud!
On serait bien inspiré de se donner de la marge demain!
Perso je penche plus pour le combat face à ces nîmois donc j’espere presque une compo de costauds (gnagnon, JLS... plutôt que de technique qui se fera bouger (del Castillo). A la limite j’entrerais plutôt les joueurs techniques et vifs en fin de match pour faire la différence après le champ de bataille
Dernière édition de: Raclur (15-01-2020 01:39:04)
Tait a participé à nos 4 derniers matchs, il est vraiment pas loin de rentrer dans le onze. C' est possible que demain JS choisisse de l' aligner pour ses qualités de percussion et son abnégation.
Que ce soit à gauche ou en deuxième attaquant il peut etre utile sur ce match pour apporter de la fraicheur.
C' est une valeur sure de la ligue 1, il est en train de tourner la page de son début de saison raté.
Un match très important, on doit assumer nos ambitions ce soir, on doit y aller pour ramener les 3 points. J’espère qu’on verra un stade Rennais motivé et présent dans l’engagement. On y croit
Gros match avec des crocos galvanisés par leur victoire contre reims
On perd 3 points contre Marseille ( nul +0 victoire +3 défaite -3) il faut les récupérer dès ce soir.
Il faut jouer notre jeu les faire douter le plus tôt possible.
Ne pas penser à la blessure ou avoir peur du contact sinon c'est l'échec assuré.
Niang incontournable devant au contact de défenseurs rugueux et physiques.
Del castillo en soutien c'est notre meilleur relais en ce moment.
Sur les cotés Raphinha et Tait pour lancer réellement sa saison.
Il faut absolument faire souffler Camavinga donc Bourigeaud et Jls au milieu.
Défense classique Maouassa Morel Da silva Traoré.
Mendy au but si il est totalement remis.
Siebatcheu peut être la bonne surprise et la vivacité d'un Gboho en fin de match peut faire la différence.
Si on se projette un peu plus loin, on pourra faire tourner contre l'athletico et tester Gnagnon Nyamsi en défense centrale pour préparer le match de Nice où Da silva sera absent.
Camavinga de retour contre nice, çà lui fera une coupure salutaire.
Contre l'Athletico je vois Stephan faire confiance aux remplaçants et aux jeunes un peu comme contre la Lazio.
Les 6 prochains matches jusqu'à Brest nous permettrons de savoir si on peut faire une belle saison ou pas.
Pour rappel cette suite de match ne nous avait pas réussi lors de la phase aller.
Allez Rennes #toutdonner#
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je pense qu'ils vont nous rentrer dedans, va falloir être costauds dans les duels et se faire respecter d'entrée de jeu. Je vois vraiment pas un match facile, ils seront boostés par leur victoire contre Reims.
Une victoire 0-1 toute moche et sans blessé m'irait parfaitement.
Dernière édition de: Gashko (15-01-2020 11:24:10)
Je sous bouillant à la vue de notre classement.
Je suis partisan du fait de faire tourner.
Je propose car cela me régalerait :
Mendy - si apte
Traoré (suspendu à Nice) - Da Silva - Gnagnon - Maouassa
- - - Gboho - BB - Cama ( si apte sinon JLS ) --- Tait
--------- Raphinha - Hunou --------------
Alors oui, c'est du bricolé, mais cela se tente.
Je vois Niang titulaire à 100% avec Hunou perso. C'est un adversaire pour Hunou !
Si on met de l'engagement et de l'intensité ça ira. Sinon c'est défaite assurée.
#ToutDonner
En préparation du match j'ai regardé quelques vidéos de "Deer vs Crocodile". Ca donne quelques pistes :
- Etre vigilant tout en persévérant ;
- Faire preuve d'agilité pour se sortir de situations compliquées ;
- Les contre attaques peuvent s'avérer fatales... Revenir vite en défense et presser sera haut la clé!
Hopla!
Tes pistes sont nulles :-) la dernière est ma préférée.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il serait plus que judicieux de gagner ce match en retard. Après c'est peut être l'ocas (match a l'extérieur chez un mal classé) pour (re)lancer Tait en titulaire.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Grenier une nouvelle fois absent, que faut-il en penser ?
Un transfert cet hiver est-il en préparation malgré le déni de Julien Stephan ?
Nous verrons ce soir l'importance à donner à la victoire de Nîmes face à Reims, privé de Cafaro blessé, de Oudin transféré à Bordeaux, et de Romaro expulsé à la 57e minute.
Avant Reims, Nîmes c'était 7 défaites et un nul en championnat, les séries, victoires comme défaites sont appelées un jour à s'arrêter, Toulouse en est à 11 défaites consécutives en championnat.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739 KiO (Pic : 779.53 KiO) ]