Vous n'êtes pas connecté.
Il y a 0 info sur Giroud a rennes, juste une envie de b.idrac.
Je comprend pas pourquoi on en discute encore alors qu'il y a toujours aucune rumeur a son sujet
God save the kouign
Idrac base son raisonnement sur Giroud uniquement sur la présence de Stéphan à la tête du stade rennais.
Il a peut-être été "sondé" mais il me semble que Létang a été clair sur téléfoot "Giroud veut jouer la LDC".
Pur fantasme donc...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
La période des transferts est la plus propice au jeu du poker menteur. Aucune déclaration ne vaut un kopeck.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Effectivement, c'est mal barré. RMC l'annonce d'accord avec l'Inter (mais reste Chelsea) mais surtout qu'il ne veut pas revenir en France.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas été sondé par le SRFC tentative tout à fait légitime d'ailleurs...
Passons à autre chose.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Choix douteux que l'Inter. Pas sûr que cela lui offre plus de minutes.
Il y a Lukaku et Martinez qui flambent déjà devant...
Mais bon, c'est plus attirant que Rennes, c'est certain !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Guitane, Siebatcheu , Doumbia et Gelin cela devrait etre les seuls joueurs suceptibles d etre prêté ou vendu !
Si on recrute , il faut peu et de qualité . Plus des erasmus oucdes romero , il faut un joueur capable d elever le niveau du groupe . Sinon autant faire confiance aux jeunes!
Asa .....me plait beaucoup !
Grrr S Romero était loin d'être une brêle !
Sergio Romero, je dirais cas typique du joueur sud-américain qui n' arrive pas à s'adapter au jeu européen. Cela ne fait pas de lui un mauvais joueur pour autant
C' est vrai que Romero avait brillé après son départ du stade rennais.
Il avait de la qualité mais avec les sud américains... Quand le moral n' est pas au rendez vous ça marche pas.
Et pour un attaquant c' était dur d' évoluer dans l' équipe de Montanier.
9 buts en 12 matchs cette saison....
Dernière édition de: olivier3527 (10-01-2020 12:20:24)
fier du peuple rouge et noir.
Oui c'est plus un problème d'adaptation. Meilleur buteur du championnat argentin pour le moment.
Je me demande aussi si c' est pas un problème de fric ou de gestion des égos dans le groupe.
Des joueurs comme luis Fabiano ou Romero faisaient des bons matchs mais n' étaient jamais titulaire deux fois d' affillé.
Alors que des Pitroipa ou Sio enchainaient les titularisations sans briller...
Un mec qui vient d' arriver et n' a aucun pote dans le groupe a toujours beaucoup de mal pour prendre la place d' un gars "installé".
Cette culture du copinage nous a souvent causer du tord.
On passe maintenant aux rumeurs de transferts !!!
Merci
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@Severino, je t'ai aimé : c'est ce que je me suis dit aussi mais bon c'est Conte aux manettes qu'il a eu à Chelsea et on peut supposer qu'il jouera 3e attaquant dans une attaque à deux. Il devrait donc avoir plus de temps de jeu qu'à Chelsea et j'imagine que tout ça a été discuté avec Dédé .
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Aucun mouvement d'après Armand (sur canal+ sport ) dans ce mercato.
AU moins c'est dit ..
God save the kouign
Grosse erreur je trouve il nous manque un facteur X (ailier de profondeur ou meneur de jeu déroutant) pour avoir enfin une attaque plus tranchante et aller voir plus haut...
Oui enfin en même temps, tu ne vas pas prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un...
C’est pas ce que j’ai dit...
C'est peut-être du bluff ce que dit Armand.
Si tu dis que tu vas recruter, ça peut déstabiliser le groupe.
#ToutDonner
C’est pas ce que j’ai dit...
Non effectivement. Mais en même temps le boulot de S Armand c'est de faire de la com.
comme le dit Erwann, nous sommes 3eme avec un groupe qui tourne bien actuellement. Quel intérêt aurait S Armand de dire "oui oui on cherche un attaquant" ?
On le sait le mercato d'hiver est particulier. Les joueurs sur le marché sont souvent des joueurs à relancer, ou alors tu les paye cher...
Nous n'avons pas un besoin impératif de nous renforcer dans le secteur offensif. Nous sommes sans doute à l'affut d'une opportunité comme tout club dans notre situation mais c'est tout...
Et à chaque fois qu’on se dévoile en disant qu’on cherche, bizarrement les prix flambent. On a trop d’exemples. Le discours est cohérent: on est bien, pas à la rue, mais si une opportunité se présente, on étudie sans se ruer dessus.
En théorie on a besoin de personne, le discours d' Armand est logique, mais evidement on va surveiller s' il y a pas une opportunité.
Ce match fasse à marseille était un bon révelateur de ce qu' il nous manque encore. Un milieu de terrain agressif sans ballon et capable de le manier et de combiner.
cela fait très très longtemps que nous n'avons pas eu l'opportunité de finir dans le top 3, vu la récompense sportive possible et financière ce serait très regrettable de ne pas se donner les moyens de ne pas finir la saison dans le trio de tête ; pour cela il faut prendre des risques aussi un attaquant et un milieu défensif sont incontournables. Les deux derniers matches montrent bien que lorsque Niang est moins bien, Hunou peut être présent mais cela reste insuffisant. La preuve par l'entrée de Gagnon hier soir, or Gagnon en attaquant c'est plutôt un bricolage voir un SOS en direction de Letang. Et en milieu défensif dans la mesure où notre recrue de septembre est toujours Aout il nous faut du monde pour soutenir Camavinga qui ne pourrait pas toujours tout porter, et supporter à lui seul l'agressivité adverse comme ce fut le cas hier soir.
Pas vraiment d'accord.
Quand MB Niang est moins bien l'étincelle peut très bien venir d'autres joueur sur le terrain ! hier par exemple Raphinha, Bourigeaud, Del Castillo... Da Silva ou Morel sur CPA...
On a vraiment un équilibre en place avec des joueurs en confiance. Pourquoi vouloir la bouleverser ? Pour mettre le doute dans les têtes de MB Niang et A Hunou ?
Sinon sur le MDC je te rejoins mais bon je me répète encore et encore...
Si la rumeur Germain est vraie, je serais dépité.
Outre le salaire de Ministre je vois que peu d'apport effectif technique à notre équipe.
Le mec est un bon ptit joueur mais la payer grassement alors qu'il n'est même pas international, c'est de la folie. Il doit émerger à 300k ....
Je croise les doigts pour qu'on ne le prenne pas car objectivement à part mettre des bâtons dans les roues d'Hunou, je vois pas la plus value.
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran … eur_271619
On rechercherai un buteur, le nom de Valère Germain est évoqué.
En revanche, on apprend dans l'article qu'on a été champion de France 2012, on a pas fêté ça si ? :rires:
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.49 KiO) ]