Vous n'êtes pas connecté.
Vu le peu de réaction que cette suspension suscite, je m’interroge
Ils mettraient une qualification directe EL en jeu, en réservant la phase préliminaire au 5è de L1…
Après ça ferait bizarre de voir Chevilly-Larue en phase de groupe contre la Lazzio, c’est sûr…
Pourquoi le VAR n'est-il pas utilisé dans cette coupe de la Ligue? C'est quand même incompréhensible que la Ligue l'utilise dans le championnat qu'elle organise mais pas dans sa coupe.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Que c'est beau de voir ces images du President Caillot, émue comme jamais, inconsolable juste pour une qualif' en demi-finale. Ces Présidents qui ont leur club dans la peau, passionné, se font de plus en plus rare ou ont même disparu.
Un peu pitié pour les stéphanois après le score tennis d'hier soir contre le PSG. Mais ils pourront bientôt se racheter et enfin gagner contre Paris en coupe de France, ils sont carrément favoris.
Match à suivre : CDF 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Passionnant ces matchs à suspense n'empêche...
Et à venir un tirage au sort encore légèrement orienté pour nous offrir une belle finale.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si ca peut libérer une place Européenne via le championnat tant mieux
J'étais au parc hier et c'était une promenade de santé, certes le rouge n'a pas aidé les Verts mais la différence de niveau est flippante.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Une équipe de Sainté très Bis quand même, voir Bis bis.... .
Ouais, un promenade de sainté
Reims se déplume avant de recevoir le kparis sg, c'est dommage parce que sur un match chez eux, ils pouvaient faire un exploit... Une finale annoncée psg- Lyon à moins que Lille imite Rennes en déjouant les pronostics... Ça ferait une belle finale pour conclure cette coupe qui disparaîtra... J'aurai préféré qu'ils innovent sur un nouveau format mais pas trop de regret...
Allez Rennes for ever
Si Paris pouvait gagner la Coupe de la Ligue, ça nous arrangerait pour l'Europe.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si Lille ou le PSG remporte la coupe il n'y aura pas trop de risque pour le top 5. En revanche Lyon va tout miser sur cette coupe pour raccrocher l'Europe.
Mais bon le PSG est tellement au-dessus que je ne me fais pas trop d'illusion. Dommage parce que perso j'aurais voulu voir Reims soulever un trophée, cette coupe réservée aux gros clubs !
Dernière édition de: BeatBoy22 (10-01-2020 10:47:44)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
A non surtout pas Reims !
Il faut du lourd l'an prochain en Europe parce que la ca devient catastrophique depuis quelques saison deja...
PSG, OM, Lille, Rennes, Lyon et Monaco ce serait ce qui se fait de mieux en L1 et c'est pas plus mal comme ca.
Pas certains que tout le monde pense que Rennes est ce qui se fait de mieux pour jouer l'Europe.
Actuellement derrière les 5 incontournables on va dire niveau effectif, Rennes est ce qui se fait de mieux ! ça me semble tout simplement indéniable sur la forme du moment !
Je le pense aussi,
Mais surement qu'à Saint Etienne, Montpellier même Bordeaux et Nantes on ne voit pas cela comme ça et le reste de la France non plus.
Notre passif en coupe d'Europe y étant, logiquement, pour beaucoup
Non, mais à l'échelle nationale.. Paris hors catégorie, Lyon logiquement, et puis derrière c'est Lille à la limite... pour le reste Bordeaux, Monaco, St Etienne et Marseille ont foiré leurs dernières campagnes européennes bien plus que nous.
Sur 5 équipes qui sont qualifiables en France, on vole la place à personne.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
En fait vous avez raison, mon intervention n'étais peut-être pas à propos.
Je parlais plus du point de vue des autres, mais c'est un peu hors-sujet
Finale reportée à une date ultérieure...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Paris aux T.A.B !
Pas d'Europe pour Lyon la saison prochaine.
#ToutDonner
J'aurai préféré une victoire de Lyon... Avec Monaco ça va faire deux gros potentiels en L1 sans Europe la prochaine saison...
Hyper content ! Ca aurait pas mis en valeur notre victoire de l'année derniere. On est toujours la seule équipe à avoir battu le PSG en Finale. Et tant mieux pour Reims, il merite bien + que Lyon sur l'ensemble de la saison.
Sacré match de Verrati, le seul qui a surnager tout au long de la rencontre.
Dernière édition de: ptitebouille35 (01-08-2020 00:33:16)
Verrati et Neymar, excellent sur ce match ont surnager. Bien au dessus du lot. Et la charnière Thiago silva- Kipembe d'un très bon niveau. Pas contre , Icardi à été misérable. Heureusement que ce mec est très très fort dans mes 18 metres, car sinon il est insignifiant dans le jeu.
Côté Lyonnais, grosse prestation de Aouar, taille patron. Et Lopez, comme d'hab dans les buts.
Lyon ne méritait pas l'Europe et ça aurait fait trop plaisir à Aulas donc ravi de la victoire du PSG.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.45 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]