Vous n'êtes pas connecté.
Confirmé par Stéphan en conférence oui.
Dommage dans une perspective de semaine à trois matches il présente des garanties et il avait fait un bon match contre la Lazio en montant en régime, je mets Lyon à part car offensivement je ne lui trouve pas la rapidité ou la mobilité pour jouer en 9,5 ou 10 juste derrière l'attaquant.
Perso Grenier la seule fois où j'ai senti de la flemme c'était à Guingamp la saison dernière, et je pense que c'était plus destiné à montrer les choix ultra perso et sans lucidité de Ben Arfa. Il a fait une saison en jouant comme un besogneux à la récupération, il a été considéré comme notre grosse recrue (il pensait etre la star de notre recrutement) pendant deux semaines seulement avant que les médias ne consacrent HBA comme l'empereur suprême du SRFC. Résultat HBA part dans les conditions qu'on sait, est sans club, Grenier est toujours là à oeuvrer pour l'équipe.
Sinon que ce soit dans son attitude corporelle, son langage avec les supporters, le fait qu'il se présente systématiquement devant les médias, le fait qu'il ait contribué à hauteur de 3000€ (de mémoire) pour le documentaire "Tu ne seras jamais seul", et bien je trouve qu'il est irréprochable avec l'environnement du club. Bien sûr mon jugement n'a pas de vue depuis le vestiaire, mais sur tout le reste moi je suis très content qu'un mec comme C.Grenier porte notre maillot.
Et pour une fois justement qu'on a quelqu'un qui a un QI élevé, qui communique bien et qui s'habille avec un minimum de classe vestimentaire, bah écoutez tant mieux pour l'image des footballeurs.
Dernière édition de: srfcfan (17-12-2019 15:15:09)
Ouzeman a écrit:Tiens dans l'after, tu apprends que Grenier et Jonas Martin se sont déjà prit la tête
Tiens l stade rennais est quatrième, enchaîne les victoires et l'after sort cette "info"
Arrête de voir des complots ...
l'info est sorti pendant une discussion, ça a duré 2 secondes ...
Je ne vois pas de complot,
Je voulais juste dire que ça doit bien embêter l'ego de Riolo que ça tourne bien pour Julien Stéphan en ce moment (je n’invente rien en disant qu'il n'aime pas l’entraîneur Julien Stéphan, si ?). Alors ce genre d'ombre minuscule au tableau, c'est bien le genre à relayer pour dire "à vous voyez tout n'est pas si rose dans son management)
Ceci dit, c'est vrai que je n'aurais pas dû dire cela, n'ayant pas écouté l'émission, c'est un pur jugement de valeur sur une personne, mea culpa. Mais point de complot non.
EDIT: J'ai un peu trop de temps pour m'exprimer sur le forum aujourd'hui, 2 fois que je me fais reprendre de volé, il va falloir que je trouve une activité plus chronophage.
Dernière édition de: R-P (17-12-2019 17:17:46)
Riolo sous-estime le recrutement tardif qui explique la cassure de septembre/octobre. Il a une vision parisienne de notre club.
Votez Julien Stephan!
J'ai quand même du mal à croire que le mec se blesse alors quand même qu'il me semblait qu'il était déjà lofté... on voit quand même que le mec a perdu son statut et sa stature en match...
Alors oui il fait tout pour sauver son image, mais, ça fait chier de voir Grenier aussi bas niveau...
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Attention au mercato d'hiver, qui ressemble souvent à un vide-Grenier!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
1-0 pour l'humour !
Je suis pour garder Grenier . Dans un schema en 4231 comme face a l ol , il serait parfait pour l équilibre de l equipe!
Il a 6 mois pour apporter a l equipe et après faudra faire un point!
Asa .....me plait beaucoup !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ve/1093669
Bravo à lui , ça montre tout son professionnalisme , on aura bien besoin de lui pour cette deuxième partie de saison.
Oui il a posé sa pierre à l'édifice l'année dernière donc si on fait de nouveau une grande saison, il aura son rôle à jouer... En même temps, j'espère que tout les joueurs font attention et s'entretiennent à minima
Allez Rennes for ever
Chapeau Clément. Remarquable mentalité. Une fois de plus.
Bourigeaud est pas super à l' aise à ce poste devant la défense, si Grenier retrouve son niveau d' il y a 6 mois il arrivera à retrouver du temps de jeu probablement.
Pour l' instant JLS est passé devant lui dans un registre différent. Et jonas Martin va bientot revenir, la concurrence sera dense pour épauler Camavinga.
fier du peuple rouge et noir.
Je suis pour garder Grenier . Dans un schema en 4231 comme face a l ol , il serait parfait pour l équilibre de l equipe!
C’est vrai qu’étant donné que Guitane est pas encore prêt, ce poste peut être une bonne échappatoire au placard pour Grenier.
Surtout si Siebatcheu est prêté, ça pourrait être pas mal de passer à une pointe sur certains matchs et donc faire alterner Hunou et Niang qui ne fonctionnent pas forcément ensemble (alors que Raphi ou Del Cas sont très bons en 9,5).
Par contre il fait bien de pas s’endormir, Clément, parce que Gboho, lui, il lui manque que l’expérience…
Dernière édition de: Anthony35 (28-12-2019 07:34:50)
Beaucoup semble oublier le niveau de jeu que Clément a pu nous exposer la saison dernière.
Ça m’étonne même pas qu’il ne prenne pas de vacances pour revenir plus fort, c’est un pro, ça se sent.
Il est clairement au dessus de JLS, de loin, et au dessus de Martin également à mon humble avis, donc il peut facilement reprendre sa place de titulaire si les pépins physiques le laisse tranquille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Clément a certainement compris que même à Rennes, comme à l'OL, pour être dans l'équipe, il faut donner son maximum à chaque match.
Il n'est plus titulaire indiscutable, car le staff a vraisemblablement mesuré sur des critères objectifs qu'il n'avait pas les mêmes performances que l'année dernière.
Je trouve que sur les derniers matchs tous les joueurs avaient une implication et une intensité très élevées.
Clement a son meilleur niveau technique et physique sera un élément important pour la 2de partie de la saison au cours de laquelle nous devrons viser la victoire à chaque match.
1965-1971-2019-...
Pas de départ de Grenier prévu selon les propos de O.Létang sur "Télefoot".
Très bon point
Grenier devant Camavinga et Bourigeaud cela ferait un super milieu !
Absolument pas, on a vu contre l'OL que ce n'était plus la place de Grenier, qui ne possède pas le coup de rein nécessaire à un poste offensif. Sa place est dans un double pivot avec Camavinga ou dans un milieu à 3 mais pas en 10, c'est d'ailleurs là qu'il a excellé sur les gros matches la saison dernière
C'est aussi une volonté du joueur de jouer face au jeu en 6/8 (cf interview de cet été il me semble)
Stephan l a fait jouer à ce poste contre lyon pourtant . Perso je le prefererais dans un role de numero 8 coté gauche , Cama derriere et Bourigeaud à gauche !
Grenier devant Camavinga et Bourigeaud cela ferait un super milieu !
Non non et non. On doit le revoir en doublette avec Cama, avec Raphinha devant lui et Bourigeaud à droite.
Il va nous ( vous) surprendre Clément sur la deuxième phase
Pour moi Bourigeaud est un milieu axial droit dans la distribution avec Camavinga qui sait tout faire à coté de lui axe gauche. Je mettrai Del Castillo en 10 qui tourne autour de Niang avec sur l'aile gauche Tait (2020 est son année ) et sur l'aile droite Raphinha. Je ne vois pas ou mettre Grenier, peut être avec Bourigeaud à ses cotés et Camavinga en pointe basse en 6 mais Camavinga a besoin de casser des lignes par sa conduite de balle. C'est pourquoi j'opterai pour ma première proposition avec Grenier en remplacent de Bourigeaud et Camavinga.
Faut bien avouer qu'il y a plusieurs combinaisons possible. Et chacunes d'elles sont assez plausible.
Pourtant RCK.Breizh, Grenier a montré bien plus de régularité et de talent que Bourigeaud comme milieu axial, surtout dans la récupération et la sûreté de la relance
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.74 KiO (Pic : 764.64 KiO) ]