Vous n'êtes pas connecté.
Ce joueur est une catastrophe. Une erreur de casting totale.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Ah oui?
Je ne l'ai pas trouvé catastrophique, pas ouf non plus bien sûr. Mais il à fait un match disons honnête, pour moi.
Hors ligne
Comme Maouassa ou Ramy, il faudrait qu'il joue pour progresser.
Ou qu'il progresse pour jouer !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Hors ligne
J'ai trouvé que Souley avait fait un bon match.
Il a bien défendu et a proposé des solutions sur son côté.
Il a fait ce qu'on attendait d'un n°2 à ce poste.
#ToutDonner
Hors ligne
Il a couru mais je l'ai trouvé ultra limité dans l'utilisation du ballon, pas assez précis. Il s'est bien battu, mais on voit qu'il est en dessous..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
J'avais dit avant le match qu'il ferait un match correct , il l'as fait. Il a bloqué son couloir après bordeaux n'as pas été très dangereux. Sur la frappe de tait il dédouble bien pour lui ouvrir la voie. Un remplaçant qui réponds présent pour les peu de fois ou on fait appel à lui il faut le souligner.
Hors ligne
Avec Maouassa, Doumbia et Morel, je ne vois pas l'intérêt de chercher un arrière gauche cet hiver. C'est pourtant ce qui a été dit je crois non? Ou alors c'est parce que Doumbia ne se satisfait pas de son temps de jeu presque inexistant et a demandé à partir?
En tout cas hier soir, il a rempli son rôle de doublure. Il n'a pas spécialement été bon mais l'équilibre défensif de l'équipe n'a pas non plus souffert à cause de lui. C'est ce qu'on demande à une doublure.
On peut même imaginer qu'en jouant bien plus, il gagnerait en confiance, en rythme et gommerait les quelques erreurs commises ici ou là, faute de repères ou d'automatismes.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Encore une fois complètement d'accord avec Ritoninho. En progrès le garçon ; on attend maintenant de voir sa fameuse pointe de vitesse.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
S'il était meilleur et serait à même de concurrencer le n°1, je pense qu'il souhaiterait partir pour avoir du temps de jeu et cela nous obligerait à en chercher un...
Tant qu'il n'est pas catastrophique, moi ça me va. De plus selon le résutat en CDF, on risque de ne jouer que le championnat. L'année dernière à cette époque nous étions encore en lice dans 4 compétitions avec un effectif moins dense.
Hors ligne
Je souhaite de tout mon cœur qu'il n'arrive rien de grave à Maouassa car si Doumbia a effectivement rempli le contrat , on sent quand même qu'il a peu de marge, heureusement qu'il n'y avait pas de feu follet sur le front droit de l'attaque girondine hier soir...
Offensivement il pèse peu (même s'il est à l'origine du but) et défensivement il n'attaque pas le ballon et laisse beaucoup (trop) de temps à son attaquant pour se déployer.
Je rappelle qu'il n'y avait rien devant chez les bordelais hier soir, c'est peut-être pour ça que certains sont si clément sur son match.
Moi, il ne me rassure clairement pas.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
S Doumbia souhaite trouver du temps de jeu ailleurs
« Quand j’ai signé en janvier le président m’a dit que j’arrivais en doublure (de Bensebaini). Mais quand Maouassa est revenu on nous a dit qu’on allait être mis en concurrence. Ce n’est pas vraiment ce qui était prévu. »
Hors ligne
Doumbia me rappelle le cas Zeffane en 2017 2018 , il joue vraiment très très peu mais quand il a sa chance il fait le job.
C' est un joueur très professionnel qui pourrait rendre des services dans un club de ligue 1 de deuxième partie de tableau, il est loin d' etre catastrophique.
Mais avec Morel qui peut coulisser à gauche et Gélin Gnagnon qui peuvent remplacer Morel il a très peu de chance d' avoir du temps de jeu.
Sans parler de Nyamsi en plus...
C' est dommage pour lui mais on a un gros effecti cette saison. Il a eu l' occasion de se montrer contre Bordeaux, il aura pas trop de mal à trouver une porte de sortie.
On va surement demander très peu en indemnité de transfert. On l' a acheté 2.5 mais si un club propose 1 millions ça fera l' affaire.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Doumbia n'a pas la confiance générale. ça fait jouer toujours en arrière, ça, ce frein. Du coup, ça ne prend pas de risque. De plus en plus de mal avec ces joueurs qui jouent à reculons, les passes toujours derrière eux.
Du coup du mal à cerner, par rapport au temps de jeu, si c'est un joueur de devoir ou un Bense en manque de confiance
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hors ligne
C' est le cercle vicieux du joueur en manque de temps de jeu. Doumbia a jamais été mauvais mais il a jamais été bon, il a toujours joué sans prendre de risque, on a donc beaucoup de mal à l' évaluer.
Maouassa était dans la meme situation en 2017 2018, il lui a fallu un pret à Nimes en tant que titullaire pour montrer à la direction du club qu' il avait le niveau ligue 1.
Il y a surement pas une énorme différence entre Maouassa et Doumbia mais on modifie rarement la défense d' une équipe qui gagner.
Les attaquants remplaçants arrivent toujours à gratter du temps de jeu grace aux changements en cours de match.
Pour les défenseurs c' est différent, soit t es titulaire , soit t es remplaçant, ils sont rarement concernés par les changements, c' est donc plus dur de faire évoluer son statut.
Hormis une blessure, Doumbia n' aura pas l' occasion de s' imposer. Sa seule solution c' est de partir en pret.
Meme en cas de blessure de Maouassa c' est probablement Morel qui glisserait à gauche et Gélin voir Gnagnon qui rentrerait dans l' axe. Pour lui la situation a très peu de chance d' évoluer.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
D'après L'Equipe, ça se précise pour Souleyman.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
SVP : ce serait sympa d'indiquer l'info qu'on va obtenir en cliquant sur le lien proposé. Merci
Donc, Doumbia intéresserait quelques clubs dont Angers sévèrement handicapé par la longue absence de Aït Nouri.
Un prêt sans option d'achat à Angers pourrait être une bonne chose.
La réputation du SCO pour faire progresser ses joueurs n'est plus à faire, alors pourquoi ne pas espérer des matchs retours de bonne facture pour Doumbia histoire de le revendre en juin à un bon prix ?
En tout cas, si on le cède maintenant, on est en mauvaise posture pour négocier l'indemnité.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Avec ou sans option d'achat, il faut qu'il parte cet hiver. Si l'option d'achat est basse c'est pas grave. On est pas les comptable du club, l'objectif est surtout de dégraisser l'effectif d'un joueur qui a besoin de aguerrir, ce que nous ne pouvons pas faire à l'heure actuelle
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Hors ligne
Il est de toute manière voué à partir. Autant qu'il le fasse vite pour libérer une place.
Ce recrutement est un échec tant le joueur semble ne pas avoir le niveau (pour le moment peut-être) pour le haut de tableau de L1.
Un joueur de L2 ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Après avoir été sceptique sur son compte, je trouve qu'il rendait finalement des copies pas si dégueulasses que ça par rapport à son manque de temps de jeu. Souvenons nous de Zeffane.
Après si on n'est pas comptable du club, on n'est pas non plus responsable de l'effectif. Son départ ne permettra pas l'arrivée d'un gros joueur. C'est surtout en juin prochain que son départ sera obligatoire par rapport au retour de Brassier. Et si d'ici juin on pouvait le revaloriser, ce serait tout bénef.
C'est ma vision du problème. Et c'est surtout à cause aussi de l'éventuelle opportunité angevine.
Si c'est pour l'envoyer dans un championnat étranger, toujours très casse gueule à mes yeux, alors oui autant le vendre tout de suite.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je suis de ton avis, il est pas si dégueulasse, il a probablement le niveau pour avoir pas mal de temps de jeu à Angers. Il le recrute probablement pour etre le titulaire du poste.
Le mieux serait un pret avec option d' achat raisonnable car un transfert sera dur à obtenir au dessus de 2 millions.
Il est un peu victime des bonnes performances de Morel et de notre densité de bons défenseurs centraux.
Il y a pas grand chose à lui reprocher.
Dernière édition de: olivier3527 (14-01-2020 22:11:56)
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Déplacé
cela semble bouger pour Doumbia
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1101387
Hors ligne
Croyez vous à son départ d'ici demain soir vers Angers......ceux qui passent entraînement avez vous plus infos ?
Hors ligne
En y croit pas, on espère
Globalement, ce n'est pas un mauvais bougre mais il n'a pas le niveau ni de Maouassa ni de Morel ni de Bensebaini voire de Boey. Vous avez besoin de mecs sur les ailes (Manceau bien que sympathique est limité je trouve et j'ai trouvé Bamba faible contre Rennes). Ait-Nouri va revenir mais on voit que Doumbia peut apporter une rotation.
Sa venue chez nous est énigmatique (arrangement entre agents ?)
Son départ pourrait libérer une place pour la piste grecque Giannoulis
Il est clairement sur la liste, si Angers insiste, il partira.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je pense que pour l'instant on retient Doumbia parce qu'on arrive pas à faire venir Giannoulis. Sinon, il serait probablement déjà parti.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Hors ligne
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.81 KiO) ]