Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
En tant qu'amoureux du stade mais vivant en Suisse, j'aimerais aller voir Rennes contre Lyon le 14.12,
J'ai néanmoins aucune idée de comment me procurer des billets pour voir le match dans le parcage visiteur du Groupama Stadium,
Une idée?
romain
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, que je lis pourtant de temps en temps quand l'actualité est chaude, et je viens revendre des places pour le match Rennes-Lazio du 12/12 (un ami en a obtenu par ailleurs).
J'ai 3 places à vendre en tribune Super U, porte 7, rang 12.
Achetées à 65€ la place, je suis prêt à revoir le prix à la revente, étant donnés les résultats actuels.
Si vous êtes intéressés, faites moi signe en mp.
Je serai au stade le 12/12 pour les donner en main propre.
Je peux également les envoyer par mail.
Bonjour,
En tant qu'amoureux du stade mais vivant en Suisse, j'aimerais aller voir Rennes contre Lyon le 14.12,
J'ai néanmoins aucune idée de comment me procurer des billets pour voir le match dans le parcage visiteur du Groupama Stadium,
Une idée?
Salut,
Normalement, tu peux acheter ta place au guichet visiteur le jour du match
3 invitations pour Rennes St-Etienne.
Je les donne au plus rapide.
à supprimer
Dernière édition de: 6ko35 (09-12-2019 23:36:35)
Bonjour,
Comme vous le savez je suis expatrié et je ne pourrais finalement pas rentré pour le match de la Lazio, j'ai une place en Mordelles Haut à revendre
Let me know en message privé si intéressé.
Bonjour,
Résidant à Toulouse, je ne me déplacerais pas pour le match contre la Lazio, ce jeudi 12 décembre à 18h55.
J'aurais 2 places à vendre dans le Virage Super U / côté Ville de Rennes.
Contact par MP si vous êtes intéressés.
Et bon match ce soir!!
Je vends une place en tribune Rennes Haut au prix normal. MP si intéressés
Bonjour
Je vends 3 places côte à côte en virage pour le match de jeudi contre la lazio.
MP si intéressé
cdt
Revend une place en Ouest France Haut pour jeudi contre le Lazio.
Salut
Je revends mes 3 places en virage Super U / Mordelles pour 25€ la place (contre 54€ sur le site off')
MP si intéressé !
Supporters de rennes, dénoncez-vous !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bonjour
Il me reste une place en virage pour demain face à la lazio
cdt
Bonjour
J'offre une place en virage pour ce soir
Grandi cazzate, à effacer.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (14-12-2019 13:13:54)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
J'ai regardé les prix des places pour Marseille, avec une date qui me convenait pour une fois
43 € en mordelle ! ok...
C' est à cause de ce genre de tarif qu' on se retrouve avec beaucoup de "Marseillais" au stade.
Ces mecs originaire de Bretagne ne vont au stade qu' une fois à l' année et peuvent se permettre de payer le prix fort.
L' équipe a besoin de son public pour ce gros match mais la politique tarifaire de la direction ne favorise pas la venue des supporters de Rennes.
C' est dommage pour les joueurs Rennais et dommage pour les supporters, mauvais point pour nos dirigeants là...
fier du peuple rouge et noir.
La seule solution est de s'abonner, mais c'est impossible pour moi. Comme beaucoup de supporters je pense, je peux pas être présent la plupart du temps...
Je comprends que ce soit un match de gala mais là le tarif me parait exagéré.
C' est à cause de ce genre de tarif qu' on se retrouve avec beaucoup de "Marseillais" au stade.
Ces mecs originaire de Bretagne ne vont au stade qu' une fois à l' année et peuvent se permettre de payer le prix fort.
J'inverserai la cause et la conséquence...
C'est à cause du fait qu'il y ait beaucoup de personnes en Bretagne prêt à payer le prix fort pour voir l'om qu'on se retrouve avec ce genre de tarif...
J'étais une fois assis à coté d'un mec qui avait fait plus de 300km aller pour voir un match du psg
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Hello la compagnie, je cherche une place en Mordelles (haut ou bas) pour le match du soir. C'est pour un copain en détresse. MP si jamais quelqu'un a une place en rab. Merci !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cherche 2 places!!!!
Vous pensez qu’il reste des places pour le match contre l’OM?
Plusieurs fois que je regarde sur la billetterie du site et rien ...
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il faudra regarder très régulièrement d'ici au match...
Il y aura certainement des places qui vont être proposées au fil de l'eau, comme pour toutes les grosses affiches...
patience
Par ailleurs pour info/rappel les boutiques officielles situées à la gare de Rennes et au Roazhon Park seront fermées jeudi 2 janvier pour cause d’inventaire, il est donc possible que le/les gestionnaire du site soit également occupé ou absent pour mettre le site à jour...
Places Vendues
Dernière édition de: Pancho (06-01-2020 16:51:59)
je veux bien prendre une place en Mordelles bas pour demain, si vous avez
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.63 KiO (Pic : 743.16 KiO) ]