Vous n'êtes pas connecté.
Pourriez-vous discuter des anciens joueurs rennais dans leur topic dédié quand il existe. Merci
Des nouvelles d'Adama Diakahbi, il est devenu quoi depuis Monaco ?
connais pas !
celui que je connais joue en championship, ou il est titulaire avec son club Huddersfield
Khazri sera absent contre nous dimanche !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://www.youtube.com/watch?v=bbJRbsC033E
Beau but de sarr , pas loin du doublé. Mais Watford est a la rue ca sent la relégation.
Bah oui, tant que les clubs anglais qui jouent le maintien paieront mieux que les français qui jouent l'Europe ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
PG Ntep a résilié son contrat avec le club turc de Kayserispor
Depuis son départ de Rennes c’est très compliqué pour lui. J’espere qu’il va réussir à rebondir!
Je le trouvais très attachant comme joueur
Dernière édition de: Créac'h Team (04-12-2019 09:35:09)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Et je trouve ça d'autant plus dommageable qu'il avait été cohérent dans ses choix de carrière pas comme d'autres qui partent directement dans des clubs huppés pour faire banquette !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ses choix ne sont pas les causes de cette chute hélas prévisible. Ce sont ses blessures musculaire récurrente qui font que quasi plus aucun club ne souhaite engagé Ntep, et qui du coup oblige PG a des choix qui interroge. J'ai bien peur que ça sente la fin pour lui.
Dernière édition de: bretagne sud (04-12-2019 00:35:16)
C'était pas une critique ,je trouve dommage que ça n'a pas payé pour lui qui avait fait de bon choix au début de carrière contrairement à ,par exemple , des Le Tallec Sinama Pongolle
Dernière édition de: karambar (04-12-2019 00:45:12)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Il a un physique hors-norme aussi. Je me rappelle de la taille de ses cuisses quand Il signait chez nous, plus imposantes que Shabani... pour dire.
Une satanée blessure et Il est tombé dans un cycle infernal. Courage a lui.
Vraiment triste pour lui, joueur intelligent et très attachant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je me rappelle d'une interview ou il disait qu'il avait une tige de 30 cm dans chaque jambe à vie et c'était logiquement douloureux
La voila :
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 574595.php
Il devrait malheureusement ne jamais retrouver le haut niveau
Force à toi PG !
Dernière édition de: BiG FleO (04-12-2019 08:23:08)
Depuis son départ de Rennes c’est très compliqué pour lui. J’espere qu’il va réussir à rebondir!
Je le trouvais très attachant comme joueur
Il a déjà du mal à courir, alors pour rebondir
Courage à lui
Ntep souvent blessé, n est ce dû qu à sa masse musculaire ou à autre chose comme son hygiène de vie par exemple. On a eu le même cas avec Mexer qui se blessait très souvent à ses débuts au stade et qui en changeant son alimentation, ne connait plus ce problème. Gagnon devra faire également un énorme effort de ce côté là pour retrouver son niveau. Et lui est pour l instant épargné par les blessures
Danzé ?....Le futur Reveillere
Reviens PG!!!!!!
Still Cyco after all these years!!!
Oh bah non
M vila remplacant le dernier match de St Etienne !
Asa .....me plait beaucoup !
Ntep souvent blessé, n est ce dû qu à sa masse musculaire ou à autre chose comme son hygiène de vie par exemple. On a eu le même cas avec Mexer qui se blessait très souvent à ses débuts au stade et qui en changeant son alimentation, ne connait plus ce problème. Gagnon devra faire également un énorme effort de ce côté là pour retrouver son niveau. Et lui est pour l instant épargné par les blessures
La je suis pas d'accord avec toi. La musculature de Ntep est incomparable avec Mexer. Ntep à les ischios et les quadriceps saillant, à fleur de peau, ce qui favorise hélas les blessures musculaire. Et son jeu étant basé sur l'explosivite, ça ne pardonne pas. Ntep n'est pas stupide, ça fait plusieurs saisons qu'il se blesse et je suis persuadé qu'il fait tout au niveau hygiène de vie pour éliminer cette raison.
Dernière édition de: bretagne sud (05-12-2019 19:20:58)
Bensebaini vient d'égaliser face au Bayern
Zvon
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Impressionnante intégration pour lui, déjà que son année 2019 était canon
Et voilà qu'il donne la victoire à la 90ème sur penalty
La folie au Borussia-Park
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sacré tête sur le 1er !
RAMYYYY
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.17 KiO (Pic : 790.07 KiO) ]