Vous n'êtes pas connecté.
Nantes joue en 4231 cette annee avec un onze qui change peu , des automatismes .
Louza et Blas permutent entre centre et aile droite.
Girotto en defenseur central c est une trouvaille de Gourcuff.
Leur lateral gauche titulaire sera absent . Je serais Stephan je mettrais un joueur percutant de ce côté capable de faire des différences .
Notre defense me plait bien . Le duo Hunou NIang est bien sur le papier .
Cependant je pense que le meilleur systeme est le 433 : beaucoup de grands clubs l utilisent et pas par hasard.
Asa .....me plait beaucoup !
Il faut Raphinha côté droit avec Traoré, leur latéral gauche sera le point faible de la défense. Si on peut de nouveau faire mordre la poussière à Girotto...je ne l'aime pas lui.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce sera un match compliqué avec des Nantais remontés comme des horloges et assez solides cette saison. Je vois bien le premier but sous nos couleurs de Raphinha ou Camavinga.
Mon prono, 1-2 si on répond au combat et si notre milieu réussit enfin à trouver nos attaquants.
Si une partie se jouait sur le papier, il n'y aurait pas match tellement je trouve leur 11 très très moyen. Une défense Pallois/Girotto est assez faible.
Néanmoins, un derby peut crisper, peut transcender...
Il y a quelques formés au club chez nous pour rappeler aux nouveaux l'importance de ce match : Gnagnon va être sur-motivé, JLS, Cama, Gélin, Niang (qui a bien compris l'enjeu de ce match...) auront à coeur eux aussi de battre les Canaris.
Une défaite à la Beaujoire sera aussi à relativiser de notre côté.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bon ca y est la pression monte... je suis tendu comme une crampe c’est LE match de l’annee que je veux pas perdre
J’essaie de me raisonner c’est qu’un match et il ne vaut que 3 points mais ya rien a faire.
La victoire et rien d'autre.
Les 3 points nous feront le plus grand bien au vu de la série de matchs à venir...
Un copain nantais "Franchement, je ne le sens pas ce match, je nous vois bien nous faire caca dessus..." faite qu'il dise vrai.
Dernière édition de: bizzz (25-09-2019 15:30:40)
J'ai peur que Blas mette le désordre dans notre défense. Il avait très bien joué au Roazhon Park l'année dernière avec Guingamp.
Un peu moins de pression quant au résultat lorsque le match est là-bas, mais ça reste à un match à gagner absolument quand-même !
Il faut avoir à l'esprit que le gros match de la semaine - pour l'image et la renommée du club - c'est dimanche soir, à Marseille sur Canal +.
Ce qui n'empêche pas de tenter un bon résultat ce soir ... mais je préserverais Camavinga !
Ça sent la victoire les amis (si tait est sur le banc par contre..)
God save the kouign
Perso @Gorillabzh je préfère cogner Nantes que Marseille c’est toujours plus savoureux... mais à choisir je prends les deux bien sûr.
Pas encore de compo?
Malgré leurs nombreuses années sans nous battre chez eux en se mettant le zizi derrière l'oreille, s'ils gagnent, ils n'auront aucun recul et chambreront à foison. Je n'ose pas imaginer une défaite !!!!!!!!!
Le stress monte, un petit médoc pour nous calmer :
Très justement, il y a un Nantais sur le forum qui rappelle qu'aucun de leur titulaire le serait chez nous...(enfin du respect) sauf Pallois... il a dit !!!
Il faut avoir à l'esprit que le gros match de la semaine - pour l'image et la renommée du club - c'est dimanche soir, à Marseille sur Canal +.
Ce qui n'empêche pas de tenter un bon résultat ce soir ... mais je préserverais Camavinga !
Je suis presque plus serein pour Marseille que pour Nantes.
Compo : Mendy-Traoré-Da Silva -Gnagnon-Morel-Del Castillo-Camavinga-Grenier-JLS-Hunou-Niang
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Super, mon prono’ 2-0 pour Nantes.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Donc OF et l'équipe s'étaient planté. Avantage l'equipe quand même.
Mendy
Traoré Da Silva Gnagnon Morel
Grenier Cama
Delcass JLS
Niang Hunou
Maouassa pas sur la feuille de match.
Perso, j'aime bien la compo, vu ce qu'on montré les autres jusqu'à maintenant, je trouve que ça peut pas être pire. Hâte de voir la qualité de centre de JLS pour Adri.
Dernière édition de: Zvon (25-09-2019 18:11:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je m'interroge un peu sur le placement de Del Castillo... j'aurais préféré un milieu Grenier - Martin, et Bourij' à droite.
On sent tout de même que Stéphan, même si c'est un derby, fait tourner un peu.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Sur le papier elle est vraiment bien cette compo.
retour de D Da SIlva, au passage c'est cool de voir Nyamsi convoqué.
J Léa Siliki a besoin de temps de jeu, il ne peut pas rester tout le temps sur le banc et fait une bonne rentrée contre Lille.
R Del Castillo doit enchainer, B Bourigeaud à besoin de souffler ça se voit.
association Hunou - Niang que l'on attendait... à voir.
avec des cartouches sur le banc : Tait en Supersub ? Raphinha, Martin, Bourigeaud, Pefok... beau banc ! des joueurs qui auraient leur place dans le 11 d'une bonne partie des équipes de .L1 !
Pour répondre au post de Litlijon pour moi Del Castillo plutôt en soutien de Hunou/Niang en 10.
tu penses à un 4-3-3 faux neuf? Bien vu ! @Creac'h
Et ci s'était un 3-4-3 ?
Edit: compo revue selon Rouge Mémoire:
Dernière édition de: litlijon (25-09-2019 18:32:54)
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Compo logique : Hunou, JLS et Del Castillo méritait d'avoir leurs chances en tant que titulaire et c'est aussi l'occasion de faire reposer un peu Raphinha, Tait et Bourigeaud avant les 2 gros matches à Marseille puis à la Lazio
ça nous laisse de belles armes sur le banc si besoin...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Tait et Raphina remplacent JLS et Duchâteau vers la 70e et explosent définitivement les piafs
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 72/photo/1
Par contre Bourigeaud sûrement un peu blessé car il était annoncé titulaire à 18h
Quand je vois la compo je n'arrive pas a être optimiste , qu'on fasse tourner pas de souci , mais la non ... On a l'impression qu'il abandonne le match , un 3-5-2 avec gelin , Gnagnon , et Da silva , en piston maouassa , traoré , et milieux James Ls , Cama , grenier , en attaque Hunou , Niang , la oui ! mais un 4-4-2 avec James lea siliki milieu gauche et Del Castillo a droite .... on sait tous ou çà va nous mener ... On va rien proposer , et ce manger un but de merde de Coulibaly .
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.97 KiO (Pic : 771.87 KiO) ]