Vous n'êtes pas connecté.
J'adore comment les journalistes analysent les qualités des équipes en fonction... de leur classement. Nice est insolente de réussite, bat péniblement Dijon 2 à 1 avec un Bénitez une nouvelle fois en état de grâce.. mais bon, ça se gargarise.. Il avait eu une chatte de dingue pour battre Amiens chez eux et contre nous sans ce but invalidé de Bourigeaud où on aurait mené 2 à 0, il n'aurait jamais gagné pour les laisser aujourd'hui en ventre mou...
Sinon, l'expulsion de Payet et Kamara pour Marseille, c'est justifié.. Payet vu qu'il prend son second jaune pour des "mots", je pense qu'il va en prendre quelques-uns.. Montpellier étant une équipe provoc à l'image de leur coach devrait aussi être calmée.. car il joue beaucoup là-dessus (coup et provoc), il leur faudrait un bon match vs le Celtic.. ^^
Sinon, à part le foot, il y a la ligue1..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Oui c'est une bonne nouvelle pour nous de les voir priver de deux titulaires (en tout au moins Payet si insultes il y a eu) pour le match du weekend prochain.
Non mais Nice c'est clairement la plus grosse mascarade depuis le début de saison, j'espère vraiment que le karma va les rattraper.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le meilleur niçois, c'est Walter Benitez, encore plus décisif qu'Atal.
Il y a aussi l'effet Vierra, joueur de classe mondial et entraîneur passionné qui croise le chemin niçois au bon moment.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ça sent le sapin pour printant...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Faut aussi saluer Angers, injouable à domicile et avec 13 buts marqués en 6 matches ! Stéphane Moulin est tellement sous-côté
Quel régal de voir Sainté se vautrer !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sainté, sa pléïade de recrues et son budget publiquement annoncé à 100 millions
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (23-09-2019 00:29:50)
Gasset a été appelé pour revenir mdr mais je le vois pas remettre le bleu de chauffe après son départ en étant en désaccord avec la direction.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ils ont dû s’endetter à mort dans ce qui ressemble à une fuite en avant. Financièrement ça risque de sentir bientôt le sapin. On pourra récupérer Khazri à la braderie de Noël
Gare à l'enflammade tout de même, ça sent le retour du "bus" et de la défense à 11 derrière côté Vert.
j'en veux pas, de Khazri
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ils parlent d'un retour de Gasset. Je ne crois absolument pas que ça puisse marcher, les joueurs ont l'air d'avoir besoin de quelqu'un qui les secoue, pas d'un papy gâteau, certes compétent.
Ca a marché avec Gasset la saison dernière, mais c'est quand même dingue qu'un groupe dépende autant d'un entraîneur.
Cela pose des questions quant au professionnalisme de cette équipe, et sur le positionnement de l'institution club vis à vis des joueurs.
Je pense que le parti pris a été de laisser beaucoup de liberté et d'auto-gestion aux joueurs mais avec ce genre de stratégie, le moindre grain de sel peut enrayer la mécanique.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et puis Gasset n'est pas magicien non plus.
C'est bien beau d'attirer des anciennes gloires, à un moment donné, physiquement ça pêche. L'envie est moins là.
Cabaye / Debuchy / Perrin / Ruffier vont être de moins en moins frais et décisifs. Ils ont sauvé les meubles moultes fois grâce à Ruffier.
Khazri s'éteint progressivement et m'étonnerait pas que M'vila regrette de ne pas être parti. Saliba a déjà Arsenal en tête. Boudebouz est le remplaçant low cost de Cabella.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Marseille est très handicapé cette semaine par les blessures et les suspensions. Compo probable face à Dijon demain (et qui ressemblera fortement à celle contre nous dimanche) :
Mandanda
Sarr - Sakaï ou Perrin - Caleta-Car - Amavi
Rongier - Strootman - Lopez
Germain - Benedetto - Radonjic
Tout ça pour dire qu'il faudra vraiment jouer la gagne au Vélodrome le week-end prochain
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (23-09-2019 15:01:14)
Benedetto - Germain ça combine bien. Germain est meilleur en soutien qu'en 9.
Cet OM peut être difficile à manoeuvrer.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sanson il a quoi ? il est où ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
M Sanson a joué les derniers matchs de l'OM.
Il est plutôt marrant R Romeyer de demander à son entraineur de partir.
Tu lui fais signer un contrat de 2 ans et au bout de 3 mois, tu lui demande de partir, hein ! quoi ! il refuse ? ah bon...
Un beau duo de clowns les présidents de Sainté : Gasset se casse à cause de Romeyer, Romeyer propose à Puel le poste, Caïazzo nomme déjà quasi Printant dans son dos, Printant foire, Caïazzo rappelle Gasset qui ne veut plus bosser avec Romeyer, lequel demande à Printant de partir : refus, tout en voulant dans son coin Dupraz ou Kombouaré.
Et tu oublies Paquet qui avait pris contact avec d'autres entraineurs en Avril et qui Juillet demande à partir !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dites moi les gars(et les filles s'il y en a ici), y en a pas quelques uns ici qui trouvaient qu'on avait beaucoup de contrat pro au club ? On est pas sur du 35 contrats pro chez nous ?
Voulez vous rire un peu ?
http://www.rougememoire.com/report/35
41 dont 34 au club
Merci Bizz:top:
Alors pour info, et dans la lignée de mes messages précédents sur les finances de l'ASSE, il y a dans ce club... 51 contrats pro, dont 44 au club !
A lire en bas de page ici :
http://www.poteaux-carres.com/forum/vie … &start=625
Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-09-2019 11:46:27)
Dijon est bien loin d'être une équipe de bras cassée comme souvent lu. Ils ont fait un recrutement tardif, mais il y a vraiment quelques joueurs intéréssant dans cette équipe : Gomis dans les buts, Hagerd et Mendyl derrière, Ndong et Soumaré au milieu, Chouiar et Baldé devant... et tout ces joueurs sont très jeune.
A noter quand même le cas assez rare d'un joueur comme Bryan Soumaré qui est passé de la N3 a la Ligue 1 en une saison, et quel pied gauche.
[ Généré en 0.305 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.52 KiO (Pic : 815.41 KiO) ]