Vous n'êtes pas connecté.
Osimhen c'est un monstre
@bevet
Ouais on va dire ça comme ça..
Mais à priori 2 poids 2 mesures.
Un coup on vérifie un coup non..
C est pas très " lisible" tout ça
Dernière édition de: Frère Tuck (28-08-2019 20:41:33)
Après la VAR, c'est en cas d'erreur manifeste, je pense que le règlement a été pas mal appliqué. Mais pour revenir sur Sainté, je suis assez halluciné de la faiblesse de leur collectif (première fois que je les vois). Et déjà 5 buts encaissés pour eux je crois
C est vrai que Sainté c est assez faible, contre Brest déjà il s en sorte assez bien. Pas de collectif mais des individualités accumulés.
Sinon Campos est vraiment un sacré plus-value quand on voit Osimhen ou Bradaric par exemple.
Sainté c'est pas beau à voir, ils pensent qu'en empilant les profils offensifs type Bouanga, ça va faire une équipe. J'ai pas vu une équipe sur le terrain, juste des individualités.
Le penalty n'y est pas du tout, je l'ai vu en direct sans même le ralenti.
Au final ça change rien, Osimhen est un phénomène, dans le même profil d'attaquant qu'un Niang mais en plus jeune. Perso, je le crains et je pense que le Lille de ce soir est supérieur à nous.
une très belle équipe du Losc qui sera à mon avis dans les 3 premiers de ligue 1 en fin de saison
Par contre, l'ASSE faible, sans liant, sauvé une fois de plus part mandanda d'une déroute ce soir
Et Marseille reçoit Sainté dimanche. Si on gère bien nous, on pourrait déjà avoir largué l'un des 2
Pas sûr que Printant fasse long feu... ce mec n'a pas le niveau.
J'espère qu'ils attendront au moins cet hiver pour le virer.
il ne passera pas l'automne
Edit : devancé ! Ô rage !
Dernière édition de: Pagistralement Votre (28-08-2019 21:05:56)
Navas au psg, ça semble très chaud et imminent, sinon...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est Nice qui a une bonne maitrise collective ou Marseille qui est vraiment très faible ?
Marseille est horriblement faible, y a zéro liant, le placement des joueurs est ultra mauvais, les circuits de relance sont nuls
Mais ils seront peut être "sauvés" par une banderole niçoise...
J'ai pas vu la banderole, ça disait quoi ?
EDIT
https://twitter.com/ActuFoot_/status/11 … 1031040001
Dernière édition de: Zerbotronik (28-08-2019 21:42:03)
Et voilà, à cause de cette politique qui vise à supprimer "l'homophobie" des stades, les choses ne font qu'empirer.
N'importe quoi, Roxana machin, grâce à toi cette polémique ne fait que de s'aggraver et là on a affaire à des vrais chants homophobes justes par provocation pour exprimer toute la rancœur des supporters vis à vis de la ligue.
Ah les donneurs de leçons...
« Bienvenue au groupe Ineos: à Nice aussi on aime la pédale! »
humour douteux dans le contexte actuel... pas très malin mais humour quoi...
les chants homophobes qui auraient été entendus c'est par contre autre chose bien plus grave !
Derrière contre le cours du jeu l'OM mène... nous sommes seuls en tête !
Pas très malin mais c'est surtout Roxana qui est pas très maline.
C'est justement dans ce genre de contexte qu'il faut réagir
Bravo, pour le coup c'est plus drôle que la banderole des angevins sur l'arbitre femme.
Je trouve ça drôle, surtout que toute la subtilité c'est que le mot pédale est en arc en ciel
Un match nul serait très bien pour nous.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
D'abord, un chant : "Les marseillais, c'est des pédés", puis la banderole : "nous aussi on aime la pédale", c'est de l'humour ?
Sans déconner, les gars, faut arrêter un peu avec "l'humour". C'est 100% homophobe et pas drôle du tout.
Edit : Ah non, il y avait écrit "pédale" en arc-en-ciel, donc ça va, c'est de l'humour fin et distingué.
Dernière édition de: Deldoras (28-08-2019 22:01:28)
La deuxième banderole était très marrante, la première est très conne effectivement, ça renforce l'image de "teubés" des supporters
La liberté d expression c est la liberté d expression, on sait quand on commence à interdire mais jamais ou ça s arrête...c est l éducation qui change les choses pas les interdictions
Bref c est peu Hs non.
Marseille s en sort bien sûr cette mi temps, bon résultat pour nous pour l instant.
Dernière édition de: Frère Tuck (28-08-2019 22:08:53)
[ Généré en 0.139 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.45 KiO (Pic : 722.34 KiO) ]