Vous n'êtes pas connecté.
Plus on va se rapprocher de la fin du mercato plus ces rumeurs vont s’accélérer, se contredire. Les agents font leur métier pour fourguer les invendus
L'Equipe confirme Dan Ndoye : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1053025
J'imagine qu'il viendrait en complément du remplaçant de Sarr
L'Equipe ne confirme rien du tout. Quand un média dit que tel club pense à tel joueur, il ne s'engage à rien, c'est de la non-information.
Surtout que ce club appartient au proprio de Nice donc ça serait bizarre qu'il nous lâche une pépite.
Dernière édition de: bizzz (28-08-2019 14:57:12)
Encore la le joueur a son mot à dire aussi ...
Surtout que ce club appartient au proprio de Nice donc ça serait bizarre qu'il nous lâche une pépite.
Non, ça arrive chaque année entre tous les clubs. Pour plein de raisons possibles.
On a récupéré des joueurs en qui leur club ne voyait pas le même intérêt et qui nous ont bien servi, comme on est allé cherché des pépites au prix fort qui n'ont pas confirmé. Et c'est la même sur nos départs, on a parfois peu cru en certains joueurs qui ont derrière fait une brillante carrière. C'est même le cas de Salin tient.
Des fois tel club ne voit pas plus d'avenir que ça a tel joueur, ou estime avoir déjà assez de talent au poste sur la saison à venir et la suivante.
Et c'est précisément pour ça que les jeunes talents coûtent si cher. Le club d'origine ne veut pas avoir l'impression d'être "passé à côté" si le talent entraperçu se confirme.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
L'Equipe confirme Dan Ndoye : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1053025
J'imagine qu'il viendrait en complément du remplaçant de Sarr
Joueur qui évolue en D2 Suisse, ça vaut équivaut à quoi en France, un mixte N1-N2 ?
Ne pas oublier que l'on va jouer la YL avec nos jeunes...
Ah oui c’est vrai qu’il y a la Youth League en plus. Faudra voir le nombre de jeunes joueurs qui seront appelés régulièrement en équipe première. Ça va être des bons tests pour toute la formation rennaise
Clowny a écrit:L'Equipe confirme Dan Ndoye : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1053025
J'imagine qu'il viendrait en complément du remplaçant de SarrJoueur qui évolue en D2 Suisse, ça vaut équivaut à quoi en France, un mixte N1-N2 ?
N1 je dirai , avec les 2/3 clubs de tete niveau ligue 2
Si Dan Ndoye vient se sera sans doute en post formation, j'espère qu'il y aura le recrutement d'un joueur un peu plus expérimenté en attaque.
Ah oui c’est vrai qu’il y a la Youth League en plus. Faudra voir le nombre de jeunes joueurs qui seront appelés régulièrement en équipe première. Ça va être des bons tests pour toute la formation rennaise
Malheureusement, Rennes est qualifié pour la voie des champions et pas la voie de la Ligue des champions, donc Rennes ne va pas affronter les équipes de jeunes des meilleurs clubs européens (mais quelques bonnes équipes possibles quand même comme l'Ajax ou Porto)
Dans les rumeurs que nous avons eu, Gouano qui ne viendra pas suite à l’arrivee De Joris va être arrêté 3 mois pour un problème de santé ( inflammation du myocarde , le muscle du coeur).
Bon rétablissement à lui mais heureusement qu’il n’a pas signé chez nous...
Selon une connaissance assez proche du stade rennais, Elneny devrait signer vendredi et Ndoye est une réelle possibilité, il se serait déjà déplacer sur rennes pour négocier. Je n'ai aucune idée de la fiabilité de l'info ne m'en vouler pas si c'est bidon je retranscris juste ce qu'on m'a dit.
Dernière édition de: RCK.Breizh (28-08-2019 17:58:16)
@RCK.breizh : Ouais il devrait signer… j’imagine qu’il t’a précisé qu’il devrait signer au Stade Rennais quand même on nous l’a déjà faite, celle-là
On a fini de savoir sur quel pied danser quand même dans cette histoire…
Sinon, Elneny, Khacef, Ndoye… Elneny partirait pour être titu, Khaled comme remplaçant, Ndoye en post-formation, mais c’est toujours la deuxième ligne offensive qui me paraît faiblarde…
Bienvenue à eux si ça se fait
Dernière édition de: Anthony35 (28-08-2019 18:06:32)
Tu tutoies Onze Mondial toi ?
Selon une connaissance assez proche du stade rennais, Elneny devrait signer vendredi et Ndoye est une réelle possibilité, il se serait déjà déplacer sur rennes pour négocier. Je n'ai aucune idée de la fiabilité de l'info ne m'en vouler pas si c'est bidon je retranscris juste ce qu'on m'a dit.
Cela justifierait l'abandon de la piste Gonalons.
Et quelqu'un a une vraie description technique à faire sur ce Elneny ? Moi perso je ne l'ai vu qu'à la coupe du monde et j'ai rien vu de transcendant... pas un peu surcote le copain ?
Tu tutoies Onze Mondial toi ?
[tip forum] Quand les messages sont postés à deux minutes d’intervalle, tu peux présumer qu’ils ont été écris en même temps… je m’adressais donc au message précédent le tien
Dernière édition de: Anthony35 (28-08-2019 18:10:55)
@Bretagne sud
Pas beaucoup d'info sur Whoscored
https://fr.whoscored.com/Players/125209 … med-Elneny
Etonnant... A part le fait qu'il est "très fort" pour faire des passes...
Dernière édition de: Dam22 (28-08-2019 18:10:14)
Lui ce serait une vraie bonne recrue! Plutôt offensif comme latéral mais le 3-5-2 devrait lui convenir.
Je croise les doigts!
Dernière édition de: Gashko (28-08-2019 18:11:15)
@ Gashko
Je l'ai pas vu joué... ça le ferait pas selon toi dans un 4-3-3 ?
Ça serait étonnant qu’on soit toujours en négociation avec Arsenal après les péripéties Koscielny
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[left]
C'est de la suggestion ça mon ami, Rennes n'est pas sur Elneny.
[/left]
VS
Selon une connaissance assez proche du stade rennais, Elneny devrait signer vendredi
Hopla!
Octogone à venir entre boubou351 et RCK.Breizh
@ Gashko
Je l'ai pas vu joué... ça le ferait pas selon toi dans un 4-3-3 ?
Ben on en avait parlé la semaine dernière, et les vidéos de lui faisaient davantage penser à un ailier qu'à un latéral. Gaucher, une excellente qualité de passe, de centre, de tir, bon au dribble...
Mais ses qualités défensives sautent moins aux yeux.
[ Généré en 0.102 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.68 KiO (Pic : 770.58 KiO) ]