Vous n'êtes pas connecté.
Harry....Je suis le 1er concerné a avoir dit que tes bans de 3 jours etaient severes pour l avoir subit ( je t ai aussi expliqué pourquoi je pensais ça en mp ) car trop radicaux vis a vis de néo-forumeur pas habitués au non-respect du reglement mais la on a tres clairement un exemple ou je n ai meme pas besoin de citer la personne ( et je ne l aurai pas fait non plus de toutes façons ) et qui perturbe tres ouvertement le fofo ( plusieurs personnes le lui font remarquer ) et il n y a pas d action de votre part...
Il faut aussi etre integre et reconnaitre que tout cela n est pas tres logique, meme si encore une fois je comprends que la moderation n est pas chose facile....
Comment voulez vous que les gens comprennent et surtout admettent leurs sanctions si ceux qui font pareil ou pire ne le sont pas...et ce n est nullement une question d age, de maturité ou quoi que ce soit comme ça mais plutot de justice
Et bah moi si je pouvais je te bannerais en priorité !! Je t enverrais même au goulag en fait !!!
"être intègre" comme s'il y a de la corruption sur le site. Si ça rapporte d'être modo je vais me présenter avec le programme paye pour faire ce que tu veux
Vous êtes trop sérieux, le foot reste du divertissement, le forum encore plus... Chacun parle avec sa vérité et ce qu'il est, il n'y a pas plus subjectif comme lieu
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Et bah moi si je pouvais je te bannerais en priorité !! Je t enverrais même au goulag en fait !!!
C est tres interessant ce que tu dis la.....tu le motives comment par exemple??
@futur ex debutant "integre" signifie honnete et ne concerne pas forcement ni uniquement le coté pécuniaire mais aussi le coté intellectuel
Dernière édition de: Trevisan (27-08-2019 13:21:59)
Le forum est devenu compliqué avec les projections faites par beaucoup et les états d'âme, les prises de position qui en résultent. Je comprends que les modo aient agi, que ce soit juste ou non.
Ils ne sont pas des juges mais des personnes présentes pour le bon fonctionnement et depuis ces bans le climat est meilleur (Peut être aussi grâce aux victoires)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
ah mais je ne remets nullement en cause la difficulté du job de moderateur ( l etant moi meme ailleurs ) et j admire meme parfois leur patience avec certains ( parfois avec moi le 1er aussi car je ne suis pas blanc comme neige ) mais je revendique juste plus de justesse...
je pense que les bons resutats coincident aussi avec une meilleure ou moins mauvaise ambiance mais ces tensions sont somme toutes logiques meme si parfois on a l impression d etre censuré, mal-vu par certains ( pas uniquement la moderation lol ) juste car on ne pense pas comme eux et c est juste oppressant....
Tu as un MP aussi Trevisan (tu vois pas toujours facile de répondre dans la minute... ^^).
Tu vois tu parles de message oppressant, mais quand je regarde ton historique, il n'y a pas besoin d'aller très loin pour en trouver...
Peut être que certains messages jugés oppressant ne sont finalement rédigé que sur le même ton que celui à qui il s'adresse...
Je ne pense pas etre le seul ici a me sentir oppressé lorsqu on exprime par exemple notre mecontenement sur le recrutement....
A croire que certains ici donnent une ligne a suivre et que si tu ne la respecte pas, tu te fais tacler...
je pensais etre sur un lieu d echange s appellant un forum ou effectivement on peut ne pas avoir les memes idées que Pierre, paul ou Jacques mais sans etre forcement considéré comme un paria !!!
On a tous ici un point commun c est qu on aime les rouges et noirs et je crois qu il n y a pas qu une seule et unique façon d aimer les choses, les gens....
5 c est 3+2 mais aussi 2+3 ou 4+1 mais aussi 5-0....
Bon puisque tu sembles insister....
3 exemples depuis ce weekend te concernant :
Bibou35 a écrit:guilouv365 a écrit:OK tu n'as donc AUCUNE preuve de ce que tu avances...
Encore un bon troller ce Bibou35Juste l’habitude de la maison. Avec Létang c’est soit tu prolonges soit tu pars. Il lui reste une année. On va pas perdre 5m dans un an. Donc mon avis dit qu’il va partir et à Nice je pense.
Alors toi t es juste royal...tu oses nous dire qu il n y a pas besoin de recruter sinon que ça servirait a empiler les joueurs mais tu argumentes que Hunou partirait ou serait mis au placard car ne prolongerait pas....
En plus tu cumules les double-posts........
je ne sais pas si je dois t applaudir avec les mains, avec les pieds ou avec les 2 en meme temps !!!
Pitié donnez moi la recette pour ne plus voir certains messages car je ne veux pas me faire bannir !!!!
@VanDenBoogaard tu veux tellement jouer les moralisateurs, "pere fouettard" avec ceux qui commettent l erreur de ne pas penser comme toi que tu en commets une toi meme en oubliant Salin....
VanDenBoogaard a écrit:Voilà. Relis donc Trevisan, au lieu de sauter sur l'occaz, Salin et Morel arrive libre..
Niang option levée oui, OK c'est un poil différent, n'en reste pas moins des tractations, puisque Létang a tenter de rogner sur le prix, et vis à vis du joueur lui même, tout restait à contractualiser.Voila quoi????? big lollllll tu cautionnes un argument qui te montres que tu as tort ( car tu comptais Niang ) juste pour tenter de me clouer le bec avec tes envies de tacles a tout va....tu es ridicule !!!
Tu n'as pas un petit peu l'impression d'être "l'agresseur agressé" ?
Je crois que les retours que tu as ne sont que le miroir de ce que tu revois...
en quelques jours tu te prends la tête avec au moins 2 forumeurs je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches, ça interpelle un peu non ?
Un bon proces se fait a charge ET a decharge....
tu reprends les messages de VDB suscitant mes reactions? non...
tu trouves les abus de bibou35 cautionnables????..... suis je le seul a m en plaindre??
tu confirmes mon ressentit ou certains peuvent tout se permettre ici et d autres non en agissant ainsi merci l ami
Je pointe du doigt tes réactions excessives...et le fait que tu reproduises ce que tu reproches à autrui
maintenant je t'en prie tu peux remettre les messages de VDB et Bibou35 qui ont provoqué ton emportement...
Il n y a que dans la Bible ou l on tend la joue droite si on nous gifle sur la gauche.... tu ne trouveras pas ça chez moi...
mais t inquiete, le message est bien passé sur le fait que, de par leur façon de penser, certains genent ici...
rassures toi, je vais te faire plaisir et stopper ma participation a ce forum qui se macronise avec la pensée unqiue.... comme ça vous pourrez continuer a "echanger" entre gens qui pensent pareil !!!
Ah l orgueil de la moderation........
Je ne pense vraiment pas qu'on puisse dire que je cristallise la pensée unique et la direction de ton que tu pense voir, moi comme d'autres sommes plutôt minoritaires dans cette direction "optimiste".
Tu es excessif, je le constate d'autant mieux que je le suis aussi, soit en réaction, soit en initiant, mais la différence c'est que je le sais, et conçoit être parfois borderline, j'insiste pas souvent (tu ne m'a plus vu te répondre depuis ce qui est évoqué plus haut, ni dans le topic (intervention modo, donc j'ai cessé), ni ici ou tu as évoqué ton sentiment d'injustice hier.
J'ai jamais été banni, mais ça aurait largement pu, y'a pas à en faire tout un sketch non plus derrière, tu penses vraiment que tu es "ciblé" ou pointé comme un profil à soigner particulièrement ?
Pareil, tu me reproches mon ton moralisateur, ma propension à être "père fouettard", soit, j'assume ça, c'est défendu ? ça perturbe les débats ? ça invalide ce que j'avance ?
Je ne crois pas, je fais juste du contre balancement quand ça me paraît aller trop loin, je ne crois pas que ce soit si ridicule, si pénible que ce que tu pointes.
Tu vois je pourrais afficher le MP que tu viens de m'envoyer mais ce ne serait je crois pas très flatteur pour toi...
ça a déjà été évoqué, la modération, moi en tant que modérateur, n'avons pas la prétention de tout bien faire... et je pense (j'espère) que l'on est capable de se remettre en question quand disfonctionnement...
est ce que quelqu'un (moi ?) t'a demandé de quitter le forum ?
Je t'ai juste demandé de remette les messages qui sont à l'origine de ton énervement parce qu'il y a peut être quelque chose qui nous a échappé...
Je ne pense pas etre le seul ici a me sentir oppressé lorsqu on exprime par exemple notre mecontenement sur le recrutement....
Exprimer est un chose, venir le répéter à tour de bras ou imposer son spleen et sa frustration au quotidien c'ets très différent. Je ne m'adresse pas seulement à toi Trevisan, je suis pas là pour te charger ou te décharger. Mais globalement, l'ambiance du forum ce été est très détestable et NOTAMMENT car beaucoup viennent décharger leur frustration ici... Pas cool!
A croire que certains ici donnent une ligne a suivre et que si tu ne la respecte pas, tu te fais tacler...
Il y a une ligne à suivre en effet, la charte du forum ainsi que les règles de bonnes conduites qui s'appliquent à tous les échanges (qu'ils soient ici ou ailleurs). Le fait que cela soit un forum "anonyme" ne change en rien le comportement que chacun doit avoir envers ceux qui participent aux échanges.
je pensais etre sur un lieu d echange s appellant un forum ou effectivement on peut ne pas avoir les memes idées que Pierre, paul ou Jacques mais sans etre forcement considéré comme un paria !!!
On a tous ici un point commun c est qu on aime les rouges et noirs et je crois qu il n y a pas qu une seule et unique façon d aimer les choses, les gens....
En effet, ici on partage, on échange, on discute, des fois on n'est pas d'accord, mais en aucun cas il n'y a besoin de s'emporter, de devenir agressif, de déverser sa frustration sur le forum. Ce n'est pas un défouloir! Si certains de vos posts, de vos idées ne sont pas partagées, c'est le droit à chacun d'avoir son opinion et de respecter celle des autres. Cela ne veut pas dire qu'il faut réagir de façon virulente s'il y a des divergences. Si votre posts de trouve pas l'écho escompté, il y a plus grave... Mais ce qui est certain c'est que les ronchons et les gueulards n'auront que très rarement la sympathie des autres. Je ne vois pas ce que cela apporte à l'échange...
Quand au "forum qui se macronise"... Je vais passer à autre chose et invite tout le monde à en faire de même
Hopla!
Tu vois je pourrais afficher le MP que tu viens de m'envoyer mais ce ne serait je crois pas très flatteur pour toi...
ça a déjà été évoqué, la modération, moi en tant que modérateur, n'avons pas la prétention de tout bien faire... et je pense (j'espère) que l'on est capable de se remettre en question quand disfonctionnement...
est ce que quelqu'un (moi ?) t'a demandé de quitter le forum ?
Je t'ai juste demandé de remette les messages qui sont à l'origine de ton énervement parce qu'il y a peut être quelque chose qui nous a échappé...
ça va etre mon dernier message ici...
Tu peux "afficher" mon mp car je n ai rien a cacher et il redit juste que je suis déçu de la façon d agir et que je ne me sens plus a ma place ici et que ta façon de faire m incite a ne plus participer oui mais présenté comme tu le fais, on dirait qu il est croustillant de choses éhontées.....
Quand il s agit d etre a charge, tu sais retrouver les messages mais quand il s agit d etre a decharge c est a moi de les retrouver....pas mal tout ça...
Tu dis esperer etre capable de te remettre en question mais tu me prouves par A plus B que non car je cherche l apaisement en mp et toi tu alimentes ici en public...
Je m attends a ce que tu continues encore et encore car tu ne sembles pas aimer qu on te pointes certaines choses..... perso si tu relis certains de mes messages, j admets ne pas etre " blanc comme neige" donc me remets en question....
J arrete les frais ici !!!!!! bonne continuation !!!
Dernière édition de: Trevisan (27-08-2019 16:20:47)
Il n y a que dans la Bible ou l on tend la joue droite si on nous gifle sur la gauche.... tu ne trouveras pas ça chez moi...
mais t inquiete, le message est bien passé sur le fait que, de par leur façon de penser, certains genent ici...
rassures toi, je vais te faire plaisir et stopper ma participation a ce forum qui se macronise avec la pensée unqiue.... comme ça vous pourrez continuer a "echanger" entre gens qui pensent pareil !!!
Ah l orgueil de la moderation........
Euh c'est quoi ce délire
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors il y a un truc que je ne comprends pas ou plus....
la moderation déplore certains manquements au reglement ( logique ) mais certaines personnes font du HS a la pelle, couplé a du double voire triple post et rien ne se passe......
Franchement c est a ne plus rien y comprendre...
Tkt, je suis là pour signaler
Sérieusement, je trouve hallucinant qu'on ose attaquer les modos quand je vois les forumeur absolument incapable de stopper leur HS, d'en faire dans tous les topics, de continuer quand on leur dit poliment de fermer leur gueule ou d'aller ailleurs. Le Bibou, avec moi, il serait banni pour 2 semaines.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bibou a déjà été banni (3 jours)..
[video]youtube.com/watch?v=_6FBfAQ-NDE[/video]
Hopla!
Ce forum ressemble de plus en plus à une cour d'école dont les modos seraient les pions!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
C'est comme d'habitude encore une petite semaine et hop
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@Majac
Les pions font ce qu’ils peuvent. Mais que c’est bon de retourner en enfance ! Dans moins d’une semaine la récré sera finie
Je cherchais un topic MLS.
Y en a un ?
Pas spécialement envie d en créer un. Mais si y en a un, je suis preneur.
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.23 KiO (Pic : 786.13 KiO) ]