Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9101 26-08-2019 16:34:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

revois ta façon de m'envoyer un message privé avec un minimum de politesse et de calme.

Perso, je modère le forum dans sa globalité.

Anthony35, à ce moment là (au moment où j'étais présent et modérais) aurait tenu les mêmes propos, j'aurais modéré de la même façon.

Je suis pas arbitre d'un match de boxe. Je ne prends partie pour aucun de vous deux.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#9102 26-08-2019 16:36:17

Dark.City
Invité

en en modérant qu'un seul depuis les mois où cela s'étale si.

#9103 26-08-2019 16:40:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

pardon alors pour cette injustice

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#9104 26-08-2019 16:42:44

Dark.City
Invité

Ne vous étonnez pas du peu de légitimité qui peut être prêtée à vos recommandations.

#9105 26-08-2019 16:53:53

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

qui sont ?

les règles du forum peut-être ?

#9106 26-08-2019 16:55:40

Dark.City
Invité

de vous faciliter votre job en signalant, de faire preuve de compréhension, de privilégier de vous écrire par mp etc... Quitte à ce que je sois pris pour un con autant que ce soit réciproque smile

Les règles du forum vous les adaptez à votre gré donc bon c'est facile.

Dernière édition de: Dark.City (26-08-2019 16:56:07)

#9107 26-08-2019 17:00:35

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

tu évoques une justice à deux vitesses en montant sur tes grands chevaux au simple fait que j'ai préféré effacer ta phrase qui allait mener à quoi pour les autres utilisateurs dans une discussion réservée au match Rennes-PSG ?

Quel était l'objectif de ta phrase ? Dis moi franchement.

#9108 26-08-2019 17:03:32

Anthony35
Invité

Dark.City a écrit:

Oui bien entendu en expliquant le contexte.
ce message : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 0#p1286360

est un sous entendu suite à des remarques ayant été faites à son hauteur sur des propos douteux qu'il aurait tenus, remarques qu'il n'a pas acceptées et qu'il remet donc sur le tapis.
Majac réagit sur un manque d'élégance et je surencheris en disant que le manque d'intelligence du propos ne surprend pas. Pas d'insulte juste du sarcasme quand je me suis moi pris des tas d'insultes, d'injures et de propos qui auraient du être modérés et qui ne l'ont jamais été.

Severino si tu veux je te remets ta reponse de modo que tu m'as faite en mp et qui démontre tout le sérieux de ton rôle ? car j'ai d'abord voulu passer en MP.

Pouah t’as vraiment une imagination débordante mec, « propos douteux » de quoi? L’utilisation du mot « rafle »? Va apprendre le français!

Un conseil vraiment lâche-moi et arrête de réécrire l’histoire avec tes remixes d’insultes et tout le toutim, parce que les insultes c’est toi qui les a commencées, dès le début après m’avoir mentionné pour parler de “charlataneries”, parce que c’est bien parce que tu n’as le courage de t’exprimer que par sous-entendu que tu en vois partout, avec tes “c’est comportemental” et surtout le magnifique ad personam sorti de nulle part au deuxième message de l’échange

Dark.City a écrit:

Je laisse anthony s'énerver tout seul et démontrer que son analyse a laissé des séquelles.

Arrête de prendre tout le monde pour des cons du haut de ta tour d’ivoire encyclopédique et redescend un peu de ton nuage affronter la vraie réalité, t’inquiète pas personne ne te veut de mal.

Parce que puisque tu insistes j’ai pas précisé quand ce message…

Anthony35 a écrit:

C’est bien tu as bien récité ta leçon

exclaim Utilité de ce genre de post ?

…a été modéré, mais ce que je voulais te dire, c’est ce que je t’ais déjà dit, et que Penny Lane aussi a essayé de t’expliquer : ce n’est pas en lisant dans des livres qu’on apprend à vivre.

Penny lane a écrit:

Une culture à la petite semaine, c'est pour moi cette culture que tu distille à longueur de temps, c'est moi qui sait, c'est moi qui fixe, c'est moi qui ai raison, sans tenir compte de l'expérience de vie de chacun.
Nul doute que tu as énormément lu, appris et engrangé un maximum de connaissances théoriques mais qu'en as-tu fait ?
La connaissance n'est rien si tu ne la confronte pas à la réalité du quotidien, si tu ne la partage pas dans le but de rassembler.
C'est ce que je trouve dommage chez toi DC, tu te complais dans tes certitudes sans jamais donner l'impression d'être dans un échange sain et constructif avec l'autre.

Maintenant oui je suis stupide, ha ha ha et toi tu es super-intelligent, alors #faiscommetuchel

Et pour tout le monde, si croyez encore que vous êtes en positon de me donner la leçon sur quoi que ce soit qui ne soit pas directement lié au football, mes MP sont ouverts, moi je ne fais plus de « back and forth » publiquement puisque les uns se servent des échanges avec les autres pour me faire perdre mon temps. Merci d’avance.

Dernière édition de: Anthony35 (26-08-2019 17:04:32)

#9109 26-08-2019 17:05:51

Dark.City
Invité

Severino, je t'ai aimé a écrit:

tu évoques une justice à deux vitesses en montant sur tes grands chevaux au simple fait que j'ai préféré effacer ta phrase qui allait mener à quoi pour les autres utilisateurs dans une discussion réservée au match Rennes-PSG ?

Quel était l'objectif de ta phrase ? Dis moi franchement.

Réagir à un propos qui était inepte faisant référence à un autre propos inepte.

Anthony et Penny vous faites exactement ce que vous me reprochez, prétendre quelque chose sur ma vie que vous ne connaissez pas. Penny qui dès son inscription m'avait dit comment je devais agir... Déjà par mp...
Vous faites la paire.

Dernière édition de: Dark.City (26-08-2019 17:13:39)

#9110 26-08-2019 17:14:49

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston

Changez rien les gars, vous bonifiez assurément ce forum !!

sad

#9111 26-08-2019 19:50:56

Pagistralement Votre
Invité

moi ça me fait marrer

#9112 26-08-2019 21:12:52

Mostovoi35
Invité

Oui c'est curieux de voir 2 personnes qui n'arrivent pas à communiquer paisiblement, s'enteter, pour avoir le dernier mot. Ou alors pensent ils un jour y arriver ?

#9113 26-08-2019 21:25:51

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

Avec DC , tu n'auras jamais le dernier mot... ce mec est une "machine " que tu ne peux pas arrêter .

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#9114 26-08-2019 21:45:30

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

A être plus intelligent en arrêtant les discussions, on laisse la place aux cons. C'est peut-être juste ça qui irrite un peu. Des fois, on n'a plus envie de laisser la place aux cons.

EDIT : oh bordel, je m'autocomplète en précisant que c'était juste une remarque générale et ne visait pas quelqu'un particulièrement. Nanpaskebon.

Dernière édition de: KantBZH (26-08-2019 23:09:39)

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#9115 26-08-2019 23:16:04

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Ça rappelle fortement la cour de récré en fait. C'est plutôt marrant ... un moment.

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#9116 27-08-2019 01:01:28

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

KantBZH a écrit:

A être plus intelligent en arrêtant les discussions, on laisse la place aux cons. C'est peut-être juste ça qui irrite un peu. Des fois, on n'a plus envie de laisser la place aux cons.

EDIT : oh bordel, je m'autocomplète en précisant que c'était juste une remarque générale et ne visait pas quelqu'un particulièrement. Nanpaskebon.

Vachement crédible... roll

#9117 27-08-2019 03:01:26

Anthony35
Invité

lauig a écrit:

On peut te renvoyer la question Anthony.

Quand on a rien à dire, pourquoi se sentir obligé de l'écrire ?

Sauf que parfois c’est en en disant le moins qu’on en dit le plus…

[sub]Par contre c’était pas très sport, cette réponse à une question qui n’en était pas une[/sub]
[sup]Surtout que bon, ton message s’applique aussi à ton message, pour le coup lol lol crazy[/sup]

Enfin bon, dans la bonne humeur, hein

Dernière édition de: Anthony35 (27-08-2019 03:02:42)

#9118 27-08-2019 08:18:36

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

On dirait que pour certains il n’y a que le forum dans la vie. Nils doit être flatté

#9119 27-08-2019 10:05:12

Anthony35
Invité

—> go MP

#9120 27-08-2019 11:05:10

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014

Je ne sais pas si cela a sa place ici.

J'ai trouvé un truc pour lire les topics transferts: je tape sur les liens uniquement et je zappe les commentaires.
C'est reposant.

Courage et foi dans le stade rennais.

Votez Julien Stephan!

#9121 27-08-2019 11:37:58

R-P
Membre
Inscrit(e): 06-09-2018

Vivement dans une semaine, le topic rumeur de transfert est tout simplement imbuvable. Il faut être un explorateur chevronné pour y découvrir une rumeur.

#9122 27-08-2019 11:56:20

Actarus
Modérateur
Inscrit(e): 06-12-2014

Entièrement d'accord RP. C'est vraiment le topic fourre tout... sad

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#9123 27-08-2019 12:10:01

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Et encore on avait essayé de séparer "rumeurs arrivés" et "rumeurs départ" pour essayer de limité un peu cette impression. on s'y tient comme on peut...
Mais oui c'est la période qui veut ça... une mauvaise semaine à passer en perspective....
Après encore une fois le topic rumeurs n'est pas un topic "fourre tout" !

#9124 27-08-2019 12:15:04

Trevisan
Membre
Inscrit(e): 09-06-2017

Alors il y a un truc que je ne comprends pas ou plus....

la moderation déplore certains manquements au reglement ( logique ) mais certaines personnes font du HS a la pelle, couplé a du double voire triple post et rien ne se passe......

Franchement c est a ne plus rien y comprendre...

Dernière édition de: Trevisan (27-08-2019 12:15:26)

#9125 27-08-2019 12:24:14

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Le mieux pour cela est de nous les signaler wink On n'est pas sur le site H24..(moi en ce moment je n'arrive pas à me connecter, ça plante 1 fois sur 2..). Mais surtout on fait confiance aux forumeurs pour s'auto-modérer.
Sur le topic Transferts, nous avons chacun prévénu à intervalles réguliers = aucun effort de fait. J'ai ban 3 jours après avertissement = vous trouvez ça sévère etc..mais vous recommencez dans la foulée les HS. Le topic a été fermé durant une courte période = Vous trouvez ça injuste envers ceux qui se comporte normalement...

..et les jérémiades de type : "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé"..que dire à part le fait que l'on est pas dans une cours de récré..

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.21 KiO (Pic : 773.11 KiO) ]