Vous n'êtes pas connecté.
D'autant plus que tu sais très bien que tu le vendras encore plus cher un an plus tard. Je le vois faire deux ans, j'aimerais trois...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
SRFC Da Viken a écrit:De toute façon, tant qu'il n'est pas français, il ne peut pas partir à l'étranger avant ses 18 ans (exception pour la France car il y vit depuis ses 2 ans).
Le club étranger qui le prendra s'exposera à des sanctions comme Chelsea actuellement ainsi que les 2 gros clubs de Madrid et le Barça auparavant en raison de la réglementation sur les transferts de mineurs.
Ah! Mais alors il faut déchirer vite fait sa demande de naturalisation!
Non, pas besoin, à priori, il compte bien rester au moins encore 2 saisons au SRFC.
Il sait très bien qu'il a encore des paliers à franchir et qu'il peut le faire avec son club formateur.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
on sait tous aussi comment ça fini quand le PSG , Barcelone ou le Real arrive avec une proposition salariale impossible a refuser pour le joueur et son entourage.
Comme Rabiot ou Ben Arfa? (far-fetched, I know )
On a gardé Sarr jusqu’à ses 21ans, Dembélé jusqu’à ses 19ans… On coupe la poire en deux : 20ans 4 ans de bonheur si Dieu veut
Ne vous inquietez pas , il sera transferer au prochain mercato d 'hiver
Si le marché était libre oui mais on a déjà expliqué que les mineurs étaient intransférables ce qui nous laisse plus d’un an de bonheur. Après ses dix huit ans évidemment
bretagne sud a écrit:on sait tous aussi comment ça fini quand le PSG , Barcelone ou le Real arrive avec une proposition salariale impossible a refuser pour le joueur et son entourage.
Comme Rabiot ou Ben Arfa? (far-fetched, I know )
On a gardé Sarr jusqu’à ses 21ans, Dembélé jusqu’à ses 19ans… On coupe la poire en deux : 20ans 4 ans de bonheur si Dieu veut
OK, JS est un génie, mais Dieu, c'est un peu trop, non?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Majac a écrit:SRFC Da Viken a écrit:De toute façon, tant qu'il n'est pas français, il ne peut pas partir à l'étranger avant ses 18 ans (exception pour la France car il y vit depuis ses 2 ans).
Le club étranger qui le prendra s'exposera à des sanctions comme Chelsea actuellement ainsi que les 2 gros clubs de Madrid et le Barça auparavant en raison de la réglementation sur les transferts de mineurs.
Ah! Mais alors il faut déchirer vite fait sa demande de naturalisation!
Non, pas besoin, à priori, il compte bien rester au moins encore 2 saisons au SRFC.
Il sait très bien qu'il a encore des paliers à franchir et qu'il peut le faire avec son club formateur.
On en reparle s'il fait une saison au niveau du match de dimanche soir.
Même en dehors de sa volonté, est-ce que le club pourrait refuser une offre colossale pour le joueur ? Si vraiment il réalise une saison pleine, la seule solution qui me paraît crédible serait de se le faire prêter pour un an après un éventuel transfert (à la Saliba) pour qu'on puisse en profiter encore un peu.
Ou alors on lui fait un exposé sur les galères de Dembélé à Barcelone pour l'effrayer
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'Baye Niang est bien placé pour lui parler. Lui aussi était un joueur précoce avec son premier but en ligue 1 à 16 ans.
Et on ne peut pas dire que son passage au Milan AC ait été une réussite.
Songeons à Lyon qui sait garder ses jeunes en leurs offrant des gros salaires et de beaux challenges sportif
idéal pour finir de progresser en arrivant à maturité physique et mental sereinement dans son club formateur.
Copions la politique de JMA et proposons du niveau international à nos jeunes en plus de la sécurité du club
des Pinault, modèle de réussite, dans l'accomplissement personnel et l'évolution humaine et social, de la réussite
au CAP, d"une jeunesse modeste dans son petit village Breton et des premiers kopek gagné, des années 60
jusqu'à aujourd’hui, homme passionné et enthousiaste, bienfaiteur et premier supporter du SRFC..
Le Stade Rennais est remplis des valeurs de son actionnaire, Pourquoi pas réussir à Rennes, s'imprégné de
cette énergie qui est puissante et sans limite avant de partir fort et puissant et avec la pleine confiance en ses
moyens pour relever d'autres défis loin de la Bretagne..
Dernière édition de: Véloce (20-08-2019 10:26:47)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
kartoo a écrit:D'autant que camavinga va être fort justement préservé au vu de son jeune âge et pour éviter la blessure.
Et parce qu'à son âge, le plus important c'est pas la ligue 1 ou la C3, c'est d'abord de terminer le Lycée.
Et les amours adolescents!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je tic un peu en apprenant que son agent est le même qu'ousmane dembélé... j'espère qu'il n'aura pas autant d'influence sur Eduardo et sa famille qu'il ne semble avoir sur Ousmane...
Le mieux serait de le prêter en L2 comme ça il aura moins de visiblité et pourra jouer tous les matchs afin de s'aguerrir.
Ou de le faire jouer avec un masque et un faux nom ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Tous les grands clubs européens sont deja dessus .
Ce sera chaud pour le garder plus de deux ans .
Asa .....me plait beaucoup !
Ouais au pire il fera comme il le sent hein
Pour l’instant il joue pour nous après il ne nous appartient pas
Que sera sera OO
Dembélé n'avait pas changé d'agent quelque temps apres l'embrouille avec le club?
edit: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ine/774596
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ice/805528
https://twitter.com/papiertactique/stat … 8838891520
On va attendre la vidéo compléte mais comme souvent elle risque d'être supprimée pour droit d'auteur.
Dernière édition de: bizzz (20-08-2019 16:08:42)
D'autant plus que tu sais très bien que tu le vendras encore plus cher un an plus tard. Je le vois faire deux ans, j'aimerais trois...
3 ans mais seulement si il prolonge, hein!
La vidéo complète https://www.youtube.com/watch?v=pYjsJ2h … e=youtu.be
Dernière édition de: bizzz (21-08-2019 10:13:28)
A 18 ans contrat longue durée béton et départ possible à partir de 19 ans.
Lyon garde ses jeunes jusqu'à 23/24 ans; pourquoi pas Rennes?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Pas le même salaire, pas la renommée du club, pas le même etc...
A 18 ans contrat longue durée béton et départ possible à partir de 19 ans.
Cool Cama encore pendant 8 ans Non sérieusement il faut juste être lucide et le garder jusqu'à sa majorité serait déjà un miracle. Tout dépend de son évolution, mais partie comme ça ...
Dernière édition de: RCK.Breizh (21-08-2019 11:27:46)
veloce a écrit:A 18 ans contrat longue durée béton et départ possible à partir de 19 ans.
Cool Cama encore pendant 8 ans Non sérieusement il faut juste être lucide et le garder jusqu'à sa majorité serait déjà un miracle. Tout dépend de son évolution, mais partie comme ça ...
Mais si bien-sûr, sans problème, puisque d'ici là, Rennes aura gagné la LdC
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
63 000 vues en 24h pour cette video Anglaise (?) de notre petit prodige !!!
C'est fini et a mon avis déjà trop tard pour le préserver de la presse , pour le mettre à l'écart des sollicitations et autres louanges dont il fera l'objet !
Il va falloir que le staff soit très fort pour le protéger, que ses proches soient intelligent pour ne pas se laisser entrainer et du coup l'entrainer avec eux dans un monde qui ne devrait pas être le sien à 16 ans (bientôt 17) ....
Ce petit bout de cul est un joyau , il faut tout faire pour le préserver ... Il enmènera le stade Rennais très loin cette saison si le taff est bien fait par le stade Rennais, il enmènera plus tard très loin l'equipe de France c'est une evidence !
C'est tout simplement extraordinaire de voir tant de maturité, de vision du jeu etc ...à un si jeune age !
Je l'ai vu évolué depuis les u13 et je viens de le croiser à alma et bah il a une sacré côte de popularité ça fait bizarre pour un gamin de 16ans. Ça va très vite pour lui, j'espère qu'il gardera la tête sur les épaules le plus longtemps possible.
Dernière édition de: RCK.Breizh (21-08-2019 13:26:47)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.88 KiO (Pic : 771.78 KiO) ]