Vous n'êtes pas connecté.
A noter que malgré quelques bons résultats, le Stade rennais ne parvient pas à faire le trou avec la zone de relégation : seulement 6 points d'avance alors que beaucoup de points restent à distribuer...
C'est à qui va être le plus grand enfant ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Blague à part, 5 points d'avance sur Bordeaux, Montpellier, Marseille ou 6 points sur Monaco, ça reste bon à prendre, même si évidemment c'est anecdotique après deux journées. On a rarement réussi des débuts de saison canons, donc ne boudons pas notre plaisir, quoi que le plus dur est devant nous, ça va de soi.
Et on peut penser que ces équipes perdront des points contre Paris et Montpellier. Début de saison parfait, clairement.
De passage à Bordeaux, ça discute ferme.
Mexer aura 34 ans à la fin de son contrat, Koscielny... 39!!!!!!
Ces 2 gros contrats vont plomber les bordelais pour les années à venir.
Si, en plus ça ne fonctionnait pas sportivement, .....
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
A noter que malgré quelques bons résultats, le Stade rennais ne parvient pas à faire le trou avec la zone de relégation : seulement 6 points d'avance alors que beaucoup de points restent à distribuer...
J imagine que c est ironique n empeche qu avoir 5 points d avance sur bordeaux marseille et 6 sur monaco c est pas anodin point
@Georges LECH,moi Koscielny c'est un joueur que je vois bien jouer jusqu'à ses 40 ans avec un bon niveau, s'il est épargné par les blessures. Hilton va bien avoir 42 ans le mois prochain, il est bien parti pour faire une saison complète encore. C'est pas le même salaire c'est vrai mais si ça leur permet d'éviter de recruter de nouveaux DC lors des prochaines intersaisons ils vont bien le rentabiliser ce contrat.
Je ne vois pas comment le rentabiliser.
On est d'accord qu'il a signé 4 ans pour un salaire (net/brut ca fait 20% de différences) global de 15M€ avec un transfert à 5,5M€ ?
Donc pour payer un joueur 15M€ sur 4 ans il faut payer le double pour les charges patronales, on est d'accord la dessus ? Donc ca fait 30M€ + 5,5M€ pour le transfert, franchement, vu le contexte des nouveaux clubs émergeant (Nice, Lille, nous) plus les clubs historiques (OM, Monaco, Lyon) et le mastodonte PSG, je ne vois pas comment ils peuvent rentabiliser cet investissement (car il ne partira pas, son niveau va forcément baisser et qui voudra mettre 7,5M€ de salaires par an(charges patronales inclues) sur un joueur sur le déclin, le joueur préférera faire banquette et toucher le pactole, donc invendable).
Pour moi c'est une folie d'investir sur lui, mise à part si tu es un mastodonte.
Dernière édition de: Pinault22 (20-08-2019 16:14:03)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Surtout, j'ai entendu son interview concernant sa venue (après le match contre Montpellier).. et il est passé rapidement sur l'aspect ambition (quand on lui a dit qu'il passait d'un club européen dont il était capitaine à Bordeaux uniquement en ligue1)qu'il dit avoir, il ne peut pas dire l'inverse quand même.. mais a bien précisé que c'était un choix de vie, pour lui et sa famille dont il a des racines et des attachements divers non loin.. c'était quand même pas très convaincant. Après, son match a été correct dans plus et celui de Mexer aussi par ailleurs..
D'ailleurs les bordelais auront besoin d'être renforcé au milieu car c'est faible et devant c'est pas la folie non plus.. Souza on en fat tout un foin, mais ça pète pas haut pour le moment... Félicitons les pour les 30 000 spectateurs présents au match..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il est payé 300 K€ bruts (d'après sportune, nom magnifique) il me semble donc 14.4M€ sur 4 ans oui, charges et cotisations employeurs inclues dedans puisque c'est brut. Plus les 5.5 M€, grosso modo 20 M€.
S'ils sont ambitieux et qu'ils visent de bons résultats en ligue 1, compte tenu de l'augmentation de 60% des droits télés dès 2020-2021, et si Koscielny joue des saisons complètes, je pense qu'ils ont moyen de retomber sur leurs pieds. C'est sûr que s'il se blesse ou devient quelconque c'est pas la même chose, ça obligera de recruter à côté un très bon défenseur central et sortir encore de l'argent. C'est un pari, mais pas si risqué que ça à mes yeux.
Bon, on peut ergoter (et on continuera à le faire au moins jusqu'à la fermeture du mercato) sur notre politique de recrutement, mais quand je vois ce que fait Monaco çà me laisse assez songeur...
Certes Ben Yeder c'est pas mal, mais ils sont en train de faire signer Slimani qui met pas un pied devant l'autre depuis 2 ans (Falcao out sans doute du coup). Ils vont se traîner Glik et Jermerson toute l'année et pour le moment pas de 6 pour jouer les remparts...
Si on ajoute à çà le cas Jardim (comment les dirigeants vont réussir à le virer une deuxième fois en deux ans sans passer pour des tanches), çà sent la saison galère à plein nez sur le Rocher.
Dernière édition de: Barth (20-08-2019 17:46:54)
Il est payé 300 K€ bruts (d'après sportune, nom magnifique) il me semble donc 14.4M€ sur 4 ans oui, charges et cotisations employeurs inclues dedans puisque c'est brut. Plus les 5.5 M€, grosso modo 20 M€.
S'ils sont ambitieux et qu'ils visent de bons résultats en ligue 1, compte tenu de l'augmentation de 60% des droits télés dès 2020-2021, et si Koscielny joue des saisons complètes, je pense qu'ils ont moyen de retomber sur leurs pieds. C'est sûr que s'il se blesse ou devient quelconque c'est pas la même chose, ça obligera de recruter à côté un très bon défenseur central et sortir encore de l'argent. C'est un pari, mais pas si risqué que ça à mes yeux.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Attention déferlante !
cette fois c'est fait :L'Autorité de la concurrence autorise le rachat de Nice
par le groupe Ineo sans conditions.
faut s'attendre a se faire piquer un joueur ou deux qu'on avait cibler ....Et qu'ils foutent la paix a Hunou surtout ....
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Attention déferlante !
cette fois c'est fait :L'Autorité de la concurrence autorise le rachat de Nice
par le groupe Ineo sans conditions.
Adieu mon Alexis Claude Maurice ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avant marque, prêt... feu! on a quelques cibles qui vont en effet se volatilisés...
S'ils déconnent pas sur le recrutement, et avec Vieira, je les vois bien aller chercher le podium
Quelqu’un connaît la raison des matchs décalés en 3ème journée? Des demandes de ces clubs pour être plus avancé dans le mercato peut-être?
Non c'est à cause du G7 à Biarritz et ce n'est pas une blague ^^
Ils monopolisent les forces de l'ordre à travers tout le pays, d'ou par exemple le report de lille...
Dernière édition de: pronorennois (21-08-2019 21:30:47)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ah... oui, effectivement, je vois... enfin, ... la réunion pour choisir les matchs à reporter devait être bien perchée.
Quoique, en y réfléchissant, le choix a du être fait par les chaînes tv tout simplement.
Dernière édition de: FLG (21-08-2019 21:49:47)
Bien vu FLG, le populisme cosmétique en action c’est tout à fait ça c’est clair
Dernière édition de: Anthony35 (21-08-2019 22:37:29)
Cela a déjà été dit ici, mais le TFC (eh oui) fait un recrutement des plus intéressants et encore aujourd'hui avec l'arrivée de notre ancien joueur Isimat Mirin. Je vais regarder comment ça va prendre, ce sera sûrement juste pour l'europe mais ils vont pouvoir faire des trucs sympa cette saison.
Edit: concernant Nice, je sens que ça va surtout faire n'importe quoi comme tout néo riche et qu'ils vont surpayer leurs recrues. On verra sur du moyen terme comment ils vont gérer cette nouvelle situation, mais en attendant je sens que ce sur cette fin de mercato, cette hiver et l'été prochain cela risque d'être des dépenses non réfléchies (juste un sentiment de ma part).
Dernière édition de: poussin (21-08-2019 22:50:13)
Bof, à chaque fois on dit que le TFC a un effectif pas trop mal, et à chaque fois ils finissent par se rétamer.
Absolument pas convaincu par Casanova de mon côté. Et je pense que cet effectif peut faire milieu de tableau, pas plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour le coup, je trouve qu'il y a une certaine cohérence, à l'échelle du TFC on est d'accord. Mais là où les années passées, on était persuadé en août qu'il allait jouer le maintien, cette année je trouve qu'ils pourront peut être ne pas traverser la saison de manière insipide.
Là où je te rejoins, c'est sur Casanova, on va voir comment il va se débrouiller avec un effectif un peu plus qualitatif.
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.53 KiO (Pic : 752.06 KiO) ]