Vous n'êtes pas connecté.
Oui enfin bon j’en veux bien de Augustin moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Impressionnant la performance de Lyon bien aidé par les Angevins, ils jouent quand les barrages de la ligue des champions Lyon ?
Ils sont qualifiés directement en poules.
Merci pour l'info, j'ai galéré pour la trouver, la troisième place permet d’être directement en phase de poules maintenant ?
non il me semble que c'est la victoire de Chelsea en EL, qui a également finit dans le top 4 en championnat qui a permis de donner une place qualificative directe pour la ligue 1 (sûrement une histoire de coefficient mais pas sûr de moi), le vainqueur de l'EL étant directement qualifié pour la C1.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (16-08-2019 22:41:49)
Ils ont du bol avec ça les Lyonnais, deux années de suite qu'ils sont 3èmes et qu'ils sont directement qualifiés en poules.
Déplacé
Quel départ des lyonnais! S'ils ont résolu leur problème de constance de l'an dernier, ils vont faire très mal!
Dernière édition de: Créac'h Team (16-08-2019 23:29:36)
Le suppléant de Mendy à a CAN, Alfred Gomis, en route pour Dijon.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
@Majac, je rêve de les voir souffler le titre à Paris !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Lyon qui déchire Angers qui avait déchiré Bordeaux le week-end dernier, c’est dire le niveau de l’OL cette saison et ça en dit long sur le niveau de Bordeaux également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le niveau de Marseille et Nantes...
Personnellement je prédis la ligue 2 pour Nantes et une place dans le ventre mou pour Marseille même si le niveau le la ligue 1 est faible.
Une petite piecette sur le Téfécé cette saison. Interessant ce qu'ils ont fait durant cette intersaison ( même si il leur manque encore au moins un defenseur central). Vainqueur et makengo au milieu, Said et Koulouris ( meilleur buteur du dernier championnat Grec). Tout en conservant Dossevi, Sangare et Gradel. Et avec l'apport de jeunes qui viennent d'être finaliste de la dernière Gambardella. Je les sens bien cette saison.
Dernière édition de: bretagne sud (17-08-2019 19:22:25)
Clairement Nantes doit gagner tout les jours tant ils ont eu d’occasion, ils peuvent remercier un grand Mandanda qui sans lui aurait perdu le match.
Ah et Benedetto
Dernière édition de: xxRck91xx (17-08-2019 19:23:56)
Nîmes se fait fister sans vaseline par l'arbitre et l'utilisation de la Var c'est incroyable !!
Péno sifflé contre eux pour une main, alors qu'elle lui sert d'appui pour se relever et en plus le joueur est dos à son vis à vis. 1-0
2ème but niçois, frappe puissante dans la surface déviée devant le but par un attaquant niçois qui a 1 mètre d'avance sur la défense nimoise. Pas hors-jeu ? Il me semble impossible qu' il ne le soit pas mais pas de ralentis ni Var donc...
Réduction du score nimoise refusée pour un hors-jeu imaginaire du passeur décisif(ralenti à l'appui), validée par les arbitres de la Var ??
Ça chauffe à Nîmes je suis étonné ??
Et Villas-Boas qui met déjà une mine dans le groupe
« J'ai dit aux gars : "c'est la première et la dernière fois que ça se passe", s'est emporté le technicien portugais en conférence de presse. Je l'ai dit à la mi-temps. Parce qu'on a Dim [Payet] pour faire les penalties, on a bien travaillé les penalties pendant toute la présaison. Évidemment, c'est dur ce qu'il s'est passé. Évidemment, il y avait une intention positive. Quand je me tourne vers le banc, Ricardo [Carvalho] me dit que Dario [Benedetto] va tirer... Je suis énervé. C'est un joueur qui n'a pas tiré de penalty, c'est inacceptable. Normalement, Dario les tire bien, aujourd'hui, non. »
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Nîmes se fait fister sans vaseline par l'arbitre et l'utilisation de la Var c'est incroyable !!
Péno sifflé contre eux pour une main, alors qu'elle lui sert d'appui pour se relever et en plus le joueur est dos à son vis à vis. 1-0
2ème but niçois, frappe puissante dans la surface déviée devant le but par un attaquant niçois qui a 1 mètre d'avance sur la défense nimoise. Pas hors-jeu ? Il me semble impossible qu' il ne le soit pas mais pas de ralentis ni Var donc...
Réduction du score nimoise refusée pour un hors-jeu imaginaire du passeur décisif(ralenti à l'appui), validée par les arbitres de la Var ??
Ça chauffe à Nîmes je suis étonné ??
Cette enculade ...
Entre leur but à la 95ème et la VAR, Nice a vraiment de la chatte.
C'est bien beau d'acheter un attaquant à 40M€ mais ils feraient mieux de s'acheter une défense à Monaco.
Edit : L'enculade jusqu'au bout main non sifflé de Dante ... Letexier doit être supporter de Nice ?
C'est une honte l'arbitrage de ce match, la VAR est là mais il ne s'en sert même pas ce crétin.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-08-2019 21:55:42)
La nullité de Le Texier sur le match de Nîmes c'est effarant ! Main d'un défenseur niçois, tout le monde la voit, et la Var n'intervient pas non plus ! ?
Ratcliffe à déjà acheté les arbitres avant même d'avoir acheté son 1er joueur ?
Sérieux on serait à la place des nimois on aurait plus de mots pour qualifier l'arbitrage là !
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-08-2019 21:58:18)
C'est quoi cet arbitrage pro-nicois là ? Un but visiblement valable refusé et un penalty évident même pas demandé par la var
Faut pas s'étonner qu'on les traites "d'enculé".
Par contre pour arrêter des matchs et niquer des équipes y a du monde.
Edit : Quel tête de ..... ce Letexier
Dernière édition de: Créac'h Team (17-08-2019 22:33:46)
Hallucinant ! Un arbitre corrompu ne ferait pas mieux:facepalm:
Et 2 rouges sur la même action pour Nîmes ! Énorme !!!
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-08-2019 22:04:25)
Total régal.
Comment voulez-vous qu'on les respect ?
Ils sont nul, on leur donne la VAR ils sont encore plus nul.
Je comprend parfaitement que les Nîmois et que leur supporter l'insulte et ils ont bien raison.
ce Best-of de l'arbitre pro-niçois... assez énorme.. il y a vraiment de quoi les insulter quand parfois il se déplace voir la VAR parfois non... car honnêtement Nice doit perdre ce match. Mais aujourd'hui un arbitre a ce magnifique pouvoir de choisir l'équipe qui gagne..
Letexier vous dites??? eh bien, il avait décidé d'offrir la victoire à Nice, encore un qui ira en vacances là-bas sur le compte de Ratcliffe. Dante, il joue avec ses mains sans souci le gars..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Les journaleux parisiens vont rigoler demain si on subit le même arbitrage, car là on s'en prendrait 15 facile !
Sérieusement, si quelqu'un pouvait me répondre, la réserve technique ne pourrait elle pas être utilisée en cas d'erreur(s) manifeste(s) quant à l'utilisation de la VAR ?
https://mobile.twitter.com/MathouxHerve … gr%5Etweet
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-08-2019 22:15:38)
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.06 KiO (Pic : 773.96 KiO) ]