Vous n'êtes pas connecté.
Anthony Gauthier comme arbitre.
Oui JS a dit qu’il s’adaptait aux joueurs qu’il avait pour l’instant.
Cela a le mérite d’habituer les joueurs à jouer avec ce système. Dans une émission sur Canal d’il y a 2-3 ans (qui n’existe plus d’ailleurs mais qui ne parlait que tactiques et stats et qui était super) ils expliquaient bien que le 3-5-2 demande beaucoup plus de rigueur et de travail qu’un 4-3-3 ou 4-4-2. Et que c’était pour ça qu’on retrouvait beaucoup ce système en Italie.
Adapter son système aux joueurs à disposition, c'est justement faire totalement l'inverse de Montanier. PM faisait jouer des joueurs à des postes improbables parce que ça respectait le système qu'il voulait mettre en place.
Et le contraire du druide au désormais maillot jaunâtre qui variait jamais de son 4-4-2... ça paraît plus logique de s’adapter aux forces en présence que d’obliger les joueurs à jouer contre nature
Quelqu'un a des infos sur Bourigeaud ? Il s'est remis de sa blessure ?
Au passage, je sais que Tait est suspendu. Il est déjà passé en commission ? combien de matches ?
Bourigeaud a participé à l'entrainement avec le groupe. Hunou en réathlétisation.
Au passage, je sais que Tait est suspendu. Il est déjà passé en commission ? combien de matches ?
C'est le Jeudi la commission de discipline si ça n'a pas changé.
Dernière édition de: Deldoras (14-08-2019 16:40:43)
Et Cama, blessé ou apte?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'ai oublié de vous dire que je me suis abonné cette année à la place que je prenais l'année dernière... où je n'ai vu que des victoires (Jablonec, Astana, Arsenal, Lille x2, Caen, ASSE et Nantes en Coupe de la Ligue) et un nul (Seville)...
Je suis peut être la patte de lapin du Stade Rennais quand je suis à cette place... on verra bien dimanche soir
Donc Rennes va battre Paris ou au pire faire nul dimanche... même si je pronostique une défaite
Salin
Traoré - Da Silva - Gélin - Morel - Maouassa
Bourigeaud - Grenier - Lea Siliki
Pefok - Niang
ou alors
Salin
Traoré - Da Silva - Gélin ou Morel - Maouassa
Bourigeaud - Grenier - Cavaminga - Lea Siliki
Pefok - Niang
ou encore
Salin
Traoré - Da Silva - Gélin ou Morel - Maouassa
Grenier - Cavaminga - Lea Siliki
Del Castillo - Niang - Bourigeaud
Dernière édition de: Kouign35 (14-08-2019 17:28:08)
Morel forfait pour dimanche nyamsi devrait être associé à da silva et gelin.
Possible aussi que l'on repasse à une défense à 4
Vrai coup dur, je trouvais le trio Morel-Da Silva-Gélin plutôt complémentaire et déjà bien huilé. Je pense que Stéphan va rester à trois derrière en mettant Nyamsi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et là on va voir si Nyamsi a le niveau
un trio gelin nyamsi da silva mais à quelle place?
à part da silva à gauche je vois guère de solutions,non?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ou Johansson.
Bon, bah vu la blessure de Morel, ça me paraît compliqué de miser sur un 3-5-2. Du coup, vu les absences, je nous verrais bien repasser à 4 derrière, en décalant Niang sur l'aile. Soit un truc du genre :
Salin
Traoré - Da Silva - Gelin - Maouassa
Camavinga
Léa Siliki - Grenier
Bourigeaud Niang
Siebatcheu
Pourquoi ? Nyamsi peut très bien tenir le poste numériquement non ?
J Johansonn aurait joué au moins un des deux derniers matchs, j'aurais misé sur lui dans la défense à 3 avec Da Silva et Gélin.
Là, sachant qu'il a déjà tendance à être lourd en tant normal, en manque de rythme et contre Paris, ce serait un pari risqué (hi hi...bref)
je vois bien une défense à 5 pourtant, donc sans doute avec Nyamsi. surtout que c'est Nyamsi qui est entré en fin de match contre le MHSC.
au milieu je vois plusieurs options pour palier l'absence de F Tait, Camavinga, JLS, Del Castillo ou Grenier ? les 4 optons ont leur sens, et encore on pourrait presque rajouter B Bourigeaud.
Perso je pense qu'il va opter pour JLS. Pour le reste, on ne change pas, sauf si Bourigeaud est apte. Faire jouer Cama en soutien de MB Niang peut se discuter. R Salin dans les buts.
Camavinga joue plus au milieu en tant que MOC ( 10 ), MC (8) ou MDC (6) ?
6 ou 8 mais plutôt 8.
Tait comme entrée en matière ou il nous complique bien la tâche avec c'est 3 matchs de suspension alor que le groupe n'est semble il pas constitué.
J'espère que l'on montrera un visage conquérant. Le résultat contre paris est anecdotique. Mais bon à chaque fois que l'on y croit pas on ne perds pas. Une petite pièce pour ce match rennes ne perds pas.
Salin
Traoré - Da Silva - Gelin - Maouassa
Camavinga
Léa Siliki - GrenierBourigeaud Niang
Siebatcheu
Franchement c’est loin d’être ridicule.
En remplaçants ça ferait : Mendy - Boey - Nyamsi - Doumbia - Johansson - Del Castillo - Da Cunha…
Ça va encore mais gare à la blessure et aux cartons parce que là on avance sans filets!
Allez Rennes OO
Siebatcheu il a combien de minutes dans les jambes pour être titu?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je connais pas son état de forme. Mais s'il est rentré samedi dernier, je pars du principe qu'il est apte.
Et puis, on a pas trente-six solutions non plus : pour compléter le onze, il faudra sans doute que lui ou Del Castillo joue.
Paris doit nous mettre au moins 6 buts sans en prendre pour conserver sa 1ère place.. je dis ça, je dis rien.. ils font chier ces parigos contre qui on a l'impression que le match est joué avant même d'être sur la pelouse..
Je vais observer bien attentivement la nouvelle "tête à claques"... le bien-nommé M'bappé.. il a pris le melon et ces dernières réactions et roulé-boulé sur le terrain ou encore simulations m'agace.. ils n'ont pas besoin de ça, enfin je crois..
Dernière édition de: i have a dream (17-08-2019 00:20:36)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.06 KiO (Pic : 764.96 KiO) ]