Vous n'êtes pas connecté.
Où ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
A Markranstädt
Du coup les dates de la préparation sont les suivantes (j’avais besoin de ce petit récapitulatif):
- 30 juin: Fin de l’Euro U21
- 2 juillet 9h: Reprise à la Piverdière
- 7 juillet: Fin de la Copa America
- 10 au 18 juillet: Stage à Dinard
- 13 juillet à 16h (15h local): Match1 Celtic Glasgow - Stade rennais à Glasgow
- 18 juillet : Match2: Stade rennais - Chelsea à Fougères (35)
- 19 juillet: Fin de la CAN
- 23 juillet à 19h: Match3 Stade brestois - Stade rennais a Plouvorn (29)
- 26 juillet à 18h: Match4 RB Leipzig - Stade Rennais a Markranstadt (Leipzig)
- 3 août: Trophée des champions PSG - Stade rennais à Shenzhen (Chine)
- 10 août: J1 MHSC - Stade Rennais
A noter que le match de Chelsea n’est pas encore affiché sur le site officiel.
Édit: Oui j’y ai pensé bizzz mais Del Castillo a fini l’euro et nous n’avons pas de joueur à la Copa America. Je les ajoute.
Dernière édition de: FLG (28-06-2019 14:04:27)
J'ai lu que Chelsea n'alignerait que ses joueurs prêtés...
#ToutDonner
Pour les transferts, je rajouterai:
- 30 juin: fin de l'euro espoir
- 7 Juillet: fin de la Copa América
N’empêche, on commence le championnat 7 jours après avoir joué en chine...
Dernière édition de: bizzz (28-06-2019 14:00:01)
J'ai lu que Chelsea n'alignerait que ses joueurs prêtés...
Des joueurs en devenir...
D'ailleurs si on peut en profiter pour nouer des relations, se faire prêter des joueurs, ça peut être interessant.
Du 10 au 18 juillet il y a un stage à Dinard et ils ont un match à Glasgow entre temps ?
Oui j’imagine qu’ils font l’aller-retour depuis Pleurtuit.
Glasgow, Chelsea et maintenant Liepzig fin juillet en Allemagne avant de filer en Chine... pas mal le programme
Au moins, Leipzig c'est sur la route...
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Je pense que ceux qui se satisfont du mercato actuel sont ceux qui pensent qu'on a fait une saison historique parce qu'on jouait bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
D’accord, et?
Le mercato prend fin le 2 septembre, dans un mois et demi. On peu attendre encore avant de le fustiger non?
PS: bien sûr que non en l'état ça ne va pas
Dernière édition de: R-P (18-07-2019 08:47:40)
@Kant:
Oui et?
Les résultats ont été là car on a fait une saison historique.
Après, pour le jeu, le départ de Ben Arfa va beaucoup améliorer les choses à mon avis.
Dernière édition de: bizzz (18-07-2019 16:16:41)
Plus les années passent et plus je trouve insupportable cette période de mercato.
Surtout lorsque celui ci est très indécis.
Ça me paraît durer une éternité
Vivement qu'on fasse comme les anglais (16 mai au 8 août).
[sup]On peut supprimer le mercato d'hiver aussi en augmentant un peu les conditions des jokers[/sup]
Non mais franchement, est-ce que vous avez le souvenir d'avoir déjà vécu un mercato comme celui-là? Encore mieux que les plus belles séries TV à suspense!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Les épisodes Gourcuff et Ben Arfa étaient pas mal aussi !
Et puis, les fins de mercato période Dréossi avaient leur côté "épique"
I just can't get henaff
l'épisode avant l'arrivée de W Khazri était pas mal du tout (avec la visite médicale de D Sakho qui finalement n'avait pas signé) c'était quand même du haut niveau !
l'année dernière l'épisode HBA a fait beaucoup parlé...
la non venu de M Waris...
C'est souvent quand on recherche des attaquants...
c'était de petits épisodes, là c'est plus en mode florilège c'est vrai.
c'est vrai qu'on retiendra sûrement des années Letang que tout ce qui sort peut être une fausse piste et beaucoup de dossiers sont gérés en sous-marin
I just can't get henaff
L'épisode Waris était incroyable ! Beaucoup de haine sur le fofo
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Perso j'ai surtout hâte qu'on ait les fameux joueurs représentant ce "changement de braquet " qu'on nous avait évoqué après la victoire en coupe.
Il est clair que ce mercato est le.plus important depuis des décennies messieurs. On prend le train sinon c'est championnat pour une 10ème place qui nous guette à l'avenir.
Les droits tv tomberont...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L'épisode Wiltord était costaud aussi.
Si on avait eu twitter à l'époque ça aurait été un sacré bordel..
Non mais franchement, est-ce que vous avez le souvenir d'avoir déjà vécu un mercato comme celui-là? Encore mieux que les plus belles séries TV à suspense!
Plutôt soap opera en ce qui me concerne
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, pour moi le recrutement de Wiltord m'a beaucoup marqué.
Après le cas Waris, bah c'était tellement gros que ça pouvait que nous énerver.
La vente de Gyan au dernier jour de mercato sinon...
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.64 KiO (Pic : 777.54 KiO) ]