Vous n'êtes pas connecté.
Selon Sky, info de 14h21, Crystal Palace serait sur Augustin pour remplacer l'éventuel départ de Zaha.
La seconde piste anglaise se referme comme la première (Watford)... Patience et prudence
I just can't get henaff
C’est confirmé selon mes sources pas de départ pour Sarr sauf offre incroyable !
... ... ... tic tac tic tac... ... ... je sais pas pourquoi, je sens que j'ai bien fait de faire un gros pari la dessus la semaine passée moi tient...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle car un départ reste envisageable (Espagne, Italie) mais j'imagine qu'on compte beaucoup sur le chèque de 35M€ pour poursuivre notre mercato. Du coup, on est un peu bloqué là et on risque de rater certaines opportunités
I just can't get henaff
Je vais encore me prendre une engueulade mais... apparemment Valence serait sur Sarr et aurait proposé 25M
source reprise par Wayne Rennais qui ne poste pas n'importe quoi en général
Par contre je vois pas l'intérêt de proposer 25M quand Rennes refuse déjà 30M... (apparemment)
Dernière édition de: Kouign35 (08-08-2019 15:08:35)
comment te dire...
Sais-tu de quand date cette offre...?
Dernière édition de: Créac'h Team (08-08-2019 15:07:55)
à 25M, ils sont loin du compte....
I just can't get henaff
comment te dire...
Sais-tu de quand date cette offre...?
Je sais pas... le tweet est daté du 8 août 2019 à 14h38... mais ils ne donnent pas la date de l'offre...
J’espère que le stade va annoncer des prolongations de contrat après la deadline de Premier League pour figer l’effectif un minimum et redonner confiance et certitudes au groupe.
petite apartée pour dire quand même que même à 40M€, financièrement parlant, Metz y gagnerait plus que Rennes dans le transfert d'I Sarr pour un joueur qui n'y aura fait qu'une saison en L1 voir même un peu moins.
Je parle bien du côté financier, qui n'est bien sur qu'un aspect...
donc on peut espérer un bon % sur la plus-value...
Dernière édition de: Créac'h Team (08-08-2019 15:45:52)
https://twitter.com/WatfordFC/status/11 … 4876712966
Bon bah à priori c'est fait pour Ismaila à Watford.
Bon courage à lui et qu'il performe à Watford ! Je pense que ça va accélérer notre mercato car la on fait flipper
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Déjà qu'on était faible en attaque...
Dégoûté surtout si les sommes évoqués sont exacts, Letang doit absolument trouver un ailier droit de bonne qualité, car là c'est la misère sur ce poste.
Un mercato catastrophique pour l'instant, j'attends les noms des futures recrues avec impatience.
C’est confirmé selon mes sources pas de départ pour Sarr sauf offre incroyable !
Le mec à du PIF quand même.
Hey calmos ! c'est internet et ça reste du foot !
Dernière édition de: mensah02 (08-08-2019 16:37:32)
Au revoir isma, mec attachant, il aura été une des figures de la saison dernière, surtout ses matchs contre jablonec ou son but contre arsenal. Moins de potentiel que dembele, mais joueur attachant. Il ne faut pas forcément chercher un profil identique, car ce qu il faisait était vraiment particulier
walk on through the rain.....
Dégoûté surtout si les sommes évoqués sont exacts, Letang doit absolument trouver un ailier droit de bonne qualité, car là c'est la misère sur ce poste.
Un mercato catastrophique pour l'instant, j'attends les noms des futures recrues avec impatience.
Non non il est parti pour une belle somme si Létang a accepté le transfert (35-40M)
C'est ce qu'il vaut actuellement.
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 16:36:39)
Bon la ça a l air officiel...
Ça fait longtemps que je me faisais plus d illusions quant à sa vente mais ça me fait des papillons tout moches dans mon ventre...
Bon vent et merci... notamment pour cette superbe tête plongeante face aux gunners
Y a toujours un poil de rouge et noir dans le maillot
Dernière édition de: Kouign35 (08-08-2019 16:36:53)
le timing est assez savoureux!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Au vu de ses 6 derniers mois, on l'a très bien vendu si les chiffres sont exacts. Je ne pense pas qu'il ait le potentiel pour aller dans un top club ligue des champions, quand je vois certains le comparer à Pépé... Néanmoins, j'espère pour lui que je me trompes et je lui souhaites bonne chance dans son nouveau club (qu'il n'a malheureusement surement pas choisi).
+1 Baylay v2
Certains le voit plus beau qu'il ne l'est. Très beau coup de la part de Létang car je pense pas qu'un club italien ou espagnol aurait mis cette somme sur la table d'ici début septembre.
Dernière édition de: guilouv365 (08-08-2019 16:40:36)
Je suis déçu qu'il nous quitte car en forme il nous faisait quand même de grandes différences. Mais après avoir enchaîné la CdM, la saison dernière et la CAN, je suis persuadé qu'il aurait eu du mal à se remettre dedans avec nous. Je lui souhaite tout le bonheur qu'il mérite en allant jouer rapidement au-dessus qu'un club comme Watford, bordel.
Maintenant, déjà qu'on était faible en attaque il va falloir trouver son remplaçant, voire deux, et pas un mec qui vient de L2, vu les ambitions grandissantes.
Bonjour, merci Watford.
Au suivant, à qui le tour?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon un peu déçu je dois l'avouer même si ça semblait une issue inévitable cet été. J'aurais aimé pour lui qu'un plus gros club s'interesse à lui, il le mérite clairement. On perd notre meilleur atout offensif à voir qui va le remplacer.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.3 KiO (Pic : 766.2 KiO) ]