Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe signale aujourd'hui dans son édition du jour que Sarr s'est mis d'accord avec Watford pour un contrat de 5 ans. Reste plus qu'à trouver un accord entre les deux clubs. Letang demandant 37M.
Merde ça déjà été poster... Sorry.
Dernière édition de: bretagne sud (07-08-2019 12:18:08)
Sarr il est en salle d’attente d’un coup de fil de son agent ou de OL pour filer prendre un avion pour l’angleterre.
Il est déjà d’accord avec un club pour un salaire 3 ou 4 fois que sais je !! supérieur à celui de Rennes avec une pression terrible de ses agents , de la famille derrière et probablement de quelques nuisibles qui sentent le jackpot tout près mais alors tout près , on lui promet une porsche il a le contrat en poche et on va lui annoncer demain qu’il continue à rouler en 308 à Rennes et que la porsche c’est remis à plus tard pour lui ses agents et tout son entourage .....avec tous les aléas d’une carrière qui peut se briser du jour au lendemain ( je ne lui souhaite pas bien sûr ) et que ce rêve financier ne se réalise pas dans quelques mois plus tard .
Question : Sommes nous assez naïfs pour croire qu’en cas d’échec de départ il va se remettre à gambader comme un cabri sur les pelouses de ligue 1 ? Y en a même qui imaginent qu’il pourrait jouer un peu à Montpellier ...de grands enfants déconnectés par moment de la vie que nous sommes .
Encore plus cynique que moi, avant les beaux discours qui ont suivi la victoire en coupe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
sauf si tu le prolonges avec augmentation de son salaire à hauteur proche de ce que propose Watford donc 200 K€ ?
ca fera toujours un salaire moindre de ce que l'on filait à HBA
Et Sarr n'est pas le seul joueur dans ce cas
Pour Bourig tu crois qu'il s'est passé quoi pour qu'il ne signe pas à Séville?
Pour Traoré idem; il est très demandé et je doute qu'il n(y ait pas eu de revalorisation salariale si on le garde
Un bon joueur soit tu le revalorises, soit tu le perds
Bin si il est futé , oui. A part l'argent , c'est "que" watford. Il sait très bien que si il refait 6 bon mois , il peut partir en hiver et peut être avoir une offre d'autres clubs anglais. Puis à moins d'une poisse pas possible niveau blessure (genre Ntep) , le prochain club dans lequel il signera le payera pas au lance-pierre.
Augmenter les joueurs sans obtenir d’eux une prolongation de contrat est suicidaire ...
Et je n’ai pas entendu de prolongation pour aucun joueur sus nommé.
Sarr il est en salle d’attente d’un coup de fil de son agent ou de OL pour filer prendre un avion pour l’angleterre.
Il est déjà d’accord avec un club pour un salaire 3 ou 4 fois que sais je !! supérieur à celui de Rennes avec une pression terrible de ses agents , de la famille derrière et probablement de quelques nuisibles qui sentent le jackpot tout près mais alors tout près , on lui promet une porsche il a le contrat en poche et on va lui annoncer demain qu’il continue à rouler en 308 à Rennes et que la porsche c’est remis à plus tard pour lui ses agents et tout son entourage .....avec tous les aléas d’une carrière qui peut se briser du jour au lendemain ( je ne lui souhaite pas bien sûr ) et que ce rêve financier ne se réalise pas dans quelques mois plus tard .
Question : Sommes nous assez naïfs pour croire qu’en cas d’échec de départ il va se remettre à gambader comme un cabri sur les pelouses de ligue 1 ? Y en a même qui imaginent qu’il pourrait jouer un peu à Montpellier ...de grands enfants déconnectés par moment de la vie que nous sommes .
Franchement qu'est ce que tu en sait de son état d'esprit actuel? et puis si il est opérationnel et encore avec nous pour le match de Samedi pourquoi il ne serait pas titulaire?
C'est un garçon avec un bon état d'esprit qui n'a que 21 ans donc il peut tout à fait rester une saison de plus avec nous afin de trouver un point de chute plus intéressant que WATFORD.
Et si on le gardait pour joueur les poules d'El et qu'on avisait ensuite a Noël en fonction d'une qualification ou pas ? C'est con ou pas comme idée ?
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Et Pinault qui fait la trésorerie pour les acquisitions du 6 et du DC en attente de la vente de Sarr à Noël ? Why not ? Mais tu imagines la bronca si on est qualifiés pour l’Europe et sur le podium en L1 ?
Evidemment que c'est loin d'être idiot, je me demande d'où peut te venir cette idée !
Avec un bémol quand même, il faudrait recruter sans doute son " futur remplaçant" dès maintenant, parce que se positionner sur un joueur capable de le remplacer en janvier sera très compliqué au vu du mercato hivernal qui est assez spécifique.
Si tu es qualifié comme le dit boutros c'est chaud chaud... ça peut aidé pour attirer un joueur bien sûr, mais ce serait prendre des risques assez élevés...
Dernière édition de: Créac'h Team (07-08-2019 14:35:03)
@cocomar
Applique à toi ce que j’ai écrit ...on te promet une belle porsche ce jour ou demain dans le cadre de ton taf ,tu as le contrat dans les mains , tu l’annonces à tes proches à ta famille et puis finalement demain soir on te dit ah ben non rien ne change finalement tu restes comme tu es , on verra plus tard.
Fais moi surtout croire que vendredi matin tu vas retourner à ton taf le coeur léger en sifflotant comme si de rien n’était ......
C’est de la psychologie non ?
faut peut être pas exagérer non plus
à te lire on croirait qu'il touche le SMIC !
il doit marger à 100K€ par mois donc t'inquiète que pour la porche, ca ne le fait plus rêver, il peut déjà
maintenant c'est vrai que doubler son salaire ca ne peut pas le laisser insensible !
petite correction pour Bourigeaud et Traoré, leurs contrats se terminent en 2021 (comme Sarr), donc effectivement si on leur donne une revalorisation il serait légitime d'augmenter la durée de leur contrat ... et comme en fin de saison (si ils ne sont pas transférés au cours de ce mercato) ils n'auront plus qu'un an à faire, je pense que le club serait bien inspiré de leur proposer ce deal
à ce stade seule une prolongation pour Da Silva et Nyamsi a été annoncée
@chlosta2 je vois ce que tu veux dire mais comme l'a si bien dit MDR ce ne sont pas de smicards les mecs.
SARR émarge entre 100K et 150K donc bon effectivement WATFORD a probablement proposé entre 200K et 300K mais en vrai sportivement parlant c'est pas la folie WATFORD, ça aurait été moins déconnant de le voir a ARSENAL.
Et puis combien de mecs ont explosé en ligue 1 et reviennent la queue entre les pattes parce que leurs clubs descendent en Championship ou pire ils cirent le banc toute la saison.
Aucune offre en adéquation avec les attentes du stade rennais pour le moment donc situation bloquée.
Si jamais les offres proposées ne changent pas il restera à rennes car le club n’est pas enclin à revoir ses exigences malgré la volonté de Sarr d’evoluer en Premier League là saison prochaine...
Je ne suis pas sûr qu'il n'y ait que des clubs de PL à pouvoir s'offrir I Sarr...
De toute façon les anglais sont les pros du panic Buy, peu de chance que Sarr soit rennais cette saison ! Everton, Watford,Leicester.. je suis convaincu qu'il y en aura un qui mettra les 37 millions à la fin.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Les prêts de Boga et Quintero, c'était pas du Panic Transfert?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Mouais enfin si I Sarr commence à se dire que finalement il pourrait rester et que le panic Buy a réellement lieu je ne vois pas pourquoi il faudrait se priver de demander bien plus que 37M€ ! (et je reste convaincu qu'un club comme Arsenal ou Everton pourraient tenter le coup)
Ismaila, je le vois plus en Liga qu'en PL moi.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Et si on le gardait pour joueur les poules d'El et qu'on avisait ensuite a Noël en fonction d'une qualification ou pas ? C'est con ou pas comme idée ?
Bah perso, moi je trouve ça con oui de vouloir s'en débarasser en hiver, c'est beaucoup plus compliqué de trouvé de bon joueurs en hiver qu'en été.
Là, s'il part, on a 3 semaines pour trouver un excellent remplaçant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et je reste convaincu qu'un club comme Arsenal ou Everton pourraient tenter le coup)
Arsenal a trop d’attaquants et pas assez de défenseurs/milieux défensifs, donc je n’y crois pas à Arsenal.
Je suis d'accord avec vous deux...
Le garder jusqu'à une qualif éventuelle pour toucher la prime uefa est intéressant... donc un intérêt certain de le garder...
Le vendre maintenant permettrait de le remplacer plus facilement aussi... Ca évite de recruter un Sakho
Après ça donne l'impression que c'est la vente de Sarr qui va débloquer notre mercato...
Après ça donne l'impression que c'est la vente de Sarr qui va débloquer notre mercato...
J'espère qu'arriver le 07/08 plus grand monde ne doute que c'est la vente/ou non d'I Sarr qui a conditionné beaucoup de chose !
Ce qui fait peur c'est de se dire que toutes les réelles cibles peuvent être transférées ailleurs le temps que Sarr soit vendu...
peut-on en conclure que tu commences à comprendre pourquoi on a si peu d'info ?
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.15 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]