Vous n'êtes pas connecté.
40M€ ce serait un très bon prix. Même si 10M€ seraient liés à des bonus.
#ToutDonner
Sachant qu'avec tout ce qu'il a fait chez nous, il n'a pas débloqué tous les bonus, je pense que sur les 10M, on en gagnera surement pas énorme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est tellement mal vendu ...
On fait n'importe quoi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il etait à l'entraînement aujourd'hui?
Oui, et il aurait dit timidement à la sortie de l'entraînement qu'il restait (vu en commentaires sur une page de fans de notre club sur Facebook).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Au point où on est rendus j’espere que c’est vrai on a déjà assez à faire sans devoir lui trouver un remplaçant en plus
Allez bonne nuit Raclur t'en as besoin je crois
Pour trouver un joueur capable de remplacer Sarr, ça serait combien ? 10-15 M ? Alors s'il devait partir avec un an de contrat en 2020 pour 25 M, on ne serait pas perdant ?
Il était pas encore de retour à l'entrainement selon Rouge Memoire
Allez bonne nuit Raclur t'en as besoin je crois
Carrément
Il était pas encore de retour à l'entrainement selon Rouge Memoire
Il était bien présent à la Piverdière à en croire le compte Instagram de Maouassa
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il manquerait 2M€ pour que la transaction se fasse, rien d'impossible donc, attendons encore un peu, mais cela retarde une possible venue.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Si Létang attend 37 millions + bonus il en manque 7 même
il manque 2 millions ... ou 7 ...
j'espère qu'on va le garder, on le revalorise en prolongeant son contrat de 3 ans et en se mettant d'accord sur un bon de sortie pour l'an prochain
un petit billet a l'agent si nécessaire
ainsi on aura une arme offensive redoutable pour notre saison qui commence
et puis on le vend 50 millions l'été prochain ce qui nous permettra de lui trouver un remplaçant de qualité
Que demander de plus !
Je ne comprends pas que ce ne soit pas l’avis de tout le monde.
Avec lui on battait le PSG
Avec des Sarr on mettrait Paris en bouteille ;-)
Il parait que Sarr dîne à l'huile
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Franchement si on pouvait garder SARR encore une année cela serait presque comme une recrue tellement on pense qu'il va partir.
Il doit être prolonger avec un bon de sortie l'année prochaine et confirmer tout son potentiel cette année.
Qu'est ce que je kiffe quand il part sur côté pour taper une accélération de malade, ce mec laisse n'importe quel défenseur sur le carreau, ils sont obligés de le découper à chaque fois pour l'arrêter, ça fait donc de bons CPA pour Bourigeaud en plus
Dernière édition de: cocomar (07-08-2019 09:48:49)
Apparement Sarr est bien venu à l'entrainement (Insta des joueurs) mais ne s'est pas entrainé (pas présent sur les photos de l'entrainement d'hier).
Il serait venu récupérer ses affaires et dire au revoir à ses coéquipiers ? Je ne vois aucune raison pour que Niang s'entraine et pas Sarr..
Il a raison Létang de ne pas céder. Y'a bien un club anglais qui serait capable de faire une surenchère de dernière minute d'ici demain 18h
Apparement Sarr est bien venu à l'entrainement (Insta des joueurs) mais ne s'est pas entrainé (pas présent sur les photos de l'entrainement d'hier).
Il serait venu récupérer ses affaires et dire au revoir à ses coéquipiers ? Je ne vois aucune raison pour que Niang s'entraine et pas Sarr..
Non j’ai vu je ne sais plus où qu’il s’entrainait en spécifique mais c’est tout... (enfin c’est peut être en lien avec un éventuel transfert pour pas prendre de risque quand même en fait)
Il faut garder Sarr, au moins jusqu'au mercato d'hiver.
Oui, et il aurait dit timidement à la sortie de l'entraînement qu'il restait (vu en commentaires sur une page de fans de notre club sur Facebook).
Encore une fois, si I Sarr a l'excellente idée de prolonger c'est vraiment jackpot pour le club ! sans doute même de loin la meilleure affaire du mercato chez nous.
maintenant la question est si jamais il reste, est-ce vraiment son choix ? et si non comment va t'il l'encaisser... il est quand même beaucoup dans l'émotion ce garçon...
Bah, avec son frangin dans le coin, ça l'aiderait à s'en remettre!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Le frangin à la TA, c'est quand même un signe, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]