Vous n'êtes pas connecté.
Entre bloquer Camavinga en réserve, genre Dembélé, et le cramer cette saison, y a une certaine marge de manoeuvre
Mais je pense qu'il sera encore une doublure cette saison.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Sarr vendu 30 millions ?!
Ça serait un scandale
On avait bradé dembele mais la leçon n’est n’a pas suffit visiblement
Pire a l’époque On ne jouait pas l’El
On a acheté des joueurs de seconde zone en se précipitant
Comme on se dépêche de vendre les bons éléments
Ce club me dégoûte a toujours tout gâcher
Impossible de construire quoi que ce soit
Stade rennais champion des champions pour acheter hyper cher et Dieu sait que les exemples sont nombreux
Et vendre hyper mal
Ras le pompon c’est toujours pareil
A quoi bon jouer l’El ???
Recruter uniquement des joueurs de ligue waooo la supra ambition !!
Quand on voit des brêles de plein d’autres clubs vendues des fortunes
C’est juste hallucinant
En effet, ton post est hallucinant de bêtise.
Question profonde de stratégie de recrutement :
Quels joueurs, de quelles nationalités, le SRFC prétend signer ?
Depuis quelques années, c'est surtout des français et des joueurs du continent africain...
Est qu'on doit/peut attirer des joueurs d'autres nationalités ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
En effet, ton post est hallucinant de bêtise.
Ça c’est de l’argumentation...
Je n’énonce Que des vérités vérifiées et vérifiables
Rien qu'en disant ça, tu perds toute crédibilité.
Va dormir, c'est mieux.
SuppSRFC a écrit:En effet, ton post est hallucinant de bêtise.
Ça c’est de l’argumentation...
Je n’énonce Que des vérités vérifiées et vérifiables
Mais bien sûr... Qu'est ce qui est vérifié et vérifiable ??
Va supporter un autre club... Genre Nantes ou Guingamp... Voir le PSG...
Ils achètent tellement mieux que nous... Et vendent aussi au juste prix!
La valeur d'un joueur est tellement subjective...
Bref... Tt ça pr dire que ton post est dépourvu d'arguments...
André combien a t-il été acheté... Quelle est la valeur de bourigeaud aujourd'hui... De bensebaini... Hamari Traoré... Koubek...
Bref...
Bah je pense que la meilleure stratégie serait de garder et prolonger Sarr ...
Mais bon on ne connaît affectivement pas le montant réel de la proposition de Watford qui est jusqu'à preuve du contraire refusée par OL
Question profonde de stratégie de recrutement :
Quels joueurs, de quelles nationalités, le SRFC prétend signer ?
Depuis quelques années, c'est surtout des français et des joueurs du continent africain...
Est qu'on doit/peut attirer des joueurs d'autres nationalités ?
L’Est et le Nord? Ça nous a souvent réussi!
Hopla!
je n'ose même pas imaginer notre mercato si on avait pas gagné la coupe de France
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ca existe encore les commentaires sur les origines des joueurs ? Faut arrêter avec ça hein...
Les Nordiques ils sont rigoureux, les Africains ils sont physiques, les Sud-Américains ils s'adaptent pas bien, etc... Ce sont des généralités, des topos, qui, chez certains (pas forcément ici d'ailleurs) frisent avec le racisme.
Un homme est un homme, d'où qu'il vient.
Il n'y a pas plus de certitudes à prendre un mec de Ligue 2 qu'un mec hyper fort dans le championnat autrichien (Philip suis mon regard) ou bien un mec du nord (Konradsen, je t'aimais bien mais bon).
Faut arrêter de penser que l'herbe est forcément plus verte ailleurs, où on n'est pas encore allé. Ce n'est pas le cas. Si on n'a personne qui surveille tel ou tel championnat, ça sert à rien d'aller recruter là... Si c'est pour prendre un joueur en fonction d'une vidéo youtube, ça risque de mal se passer. Donc si le Stade fonctionne ainsi, moi, qu'ils aillent prospecter en Ligue 1/2, s'ils le font bien, ça me suffit amplement. .
Je viens de voir Bestheyo, alors toi t'es un champion hein. Tu arrives à être en colère, dire que le club gâche tout alors qu'on vient de passer la plus belle saison du club. Tu veux quoi ? Qu'ils gagnent la LDC cette saison ? Bah désolé de te décevoir mais tu as fait un mauvais rêve. On est toujours Rennes, toujours dans le deuxième chapeau en Ligue 1, toujours en EL aussi. On a un budget à peine plus élevé que d'habitude et on ne deviendra pas le PSG demain (et encore heureux). Non mais sérieusement...
Dernière édition de: Mattimeo35 (06-08-2019 22:38:28)
Waooo
On doit faire un super mercato a vous lire
Pathétiques ...
Ne pas réussir à recruter KOS n'est pas dramatique sur un plan sportif
... même si il aurait indéniablement apporter un plus et une sécurité derrière, il va aussi être sur la pente descendante et la somme à allonger n'était pas négligeable
En revanche, je crains que ce soit beaucoup plus préjudiciable en terme d'image.
Attirer KOS aurait certainement permis de montrer nos ambitions, ce qui aurait réconforté les bons joueurs de notre équipe et aurait sans doute facilité le recrutement des 3-4 prochaines recrues attendues
A l'inverse, avec les départs en cours et le peu de visibilité sur le recrutement, plus le raté sur KOS, il est probable que certains joueurs de l'effectif s'interrogent et ouvrent éventuellement les portes pour voir ce qui se passe ailleurs
Bref, il me semble important de recruter du assez lourd avant la fin de semaine pour réaffirmer nos ambitions et ceci d'autant plus si on devait vendre Sarr
Si le mercato s'arrêtait là, ce serait une claque monumentale après tous les voyants verts qu'on avait pour enfin franchir ce palier...
Allez continuons à croire en nos dirigeants car leur cote chute vertigineusement..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ca existe encore les commentaires sur les origines des joueurs ? Faut arrêter avec ça hein...
Les Nordiques ils sont rigoureux, les Africains ils sont physiques, les Sud-Américains ils s'adaptent pas bien, etc...
Moi, je suis d’accord avec toi.
Les nordiques court partout et foutent le bordel, les africains, puré, qu’est ce qu’ils sont frêles, ils tiennent pas debout, dans un championnat physique comme la ligue 1, j’en veux pas.
On n’a qu’à prendre un sud américain, eux aucun risque, ils s’adaptent toujours bien, on met le paquet.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sur ce forum, y a pas moyen de faire un sondage sur ce qu'on pense du mercato ? Je serais curieux de voir le ressenti général.
Pour revenir au sujet et à l'intant T je dirais qu'on fait un gros mercato de merde mais je pense que mon ressenti est faussé par la victoire en coupe de France et les dires de Pinault à l'époque. J'ai surestimé le stade rennais et je me suis enflammé comme beaucoup je pense, il faut redescendre sur terre, nous ne sommes "que" le dernier 10ème de ligue 1 avec le 9ème budget. A part des paris en fin de mercato, le maximum que l'on puisse espérer c'est des profils comme Tait (et c'est déjà pas mal comparé à d'autres...)
Dernière édition de: ptitpiak (06-08-2019 23:53:34)
Bah ya plein de clubs aussi inintéressants que le notre qui font un bien meilleur mercato type sainté, Montpellier ou même bordeaux depuis aujourd’hui... a l’heure actuelle et à ce moment du mercato c’est surtout nous qui chions dans la colle (me demandez pas les raisons j’en sais rien).
Encore un mois pour très sérieusement rectifier le tir mais ya du boulot
Ptipiak, On est quand même européen pour la 2ème année de suite, ce qui justifierait un tout petit investissement!
Dernière édition de: Un autre supporter (07-08-2019 00:02:03)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Mouai, à mon avis 90% de l'investissement a déjà été fait sur Niang et Tait, pas sur que le club puisse réellement faire d'autres grosses sorties d'argent pour un transfert (sauf vente de Sarr ?)
Effectivement sans les 30-40 M de Sarr y aura pas de gros transferts pour le Stade Rennais. Et c'est la réalité de tous les clubs de Ligue 1.
Il me tarde que sarr soit vendu...que l'on voit un peu les ambitions d'OL..
Beaucoup critiquent mais il ne faut pas oublier que :
- une 2nde année consécutive en EL, ça ne fait pas (encore) du SRFC un top club sur la scène européenne (pas plus que les Jablonec, Gent etc) ni sur la scène française d'ailleurs (ASSE, OM Bordeaux sont plus attractifs du fait de leur passé)
- une victoire en CDF reste une victoire en CDF, on n'a pas gagné la CL,
- les investissements pour faire grandir un club sont nombreux, avoir des "grands" joueurs est la dernière étape (pas certain qu'on en soit là),
- la stratégie du club est de s'appuyer sur le CDF (ce qui semble en bonne voie),
- les joueurs ont aussi leur mot à dire, et ce n'est pas forcement basé sur le sportif (Kos), et là, le club n'y peut rien,
Et on a fini 10eme l'an dernier, pas de quoi faire baver d'envie des "top joueurs" non plus. Donc, il peut y avoir des coups à tenter mais sans certitudes de réussite. Et ce n'est pas parce qu'on aurait de l'argent que l'on peut faire venir qui on veut : encore une fois, le choix du joueur reste le facteur important.
Donc, pour le moment, au vu de notre classement, de nos moyens et de l'image du club, avoir des Grenier, Niang, Morel, Mendy et Tait ben c'est le mieux que l'on puisse faire par rapport à notre attractivité/fonds disponibles. Des coups sont sans doute possibles mais il faut être patient.
Prouvons cette année sur le terrain que l'on a des bons jeunes, un bon état d'esprit, un entraîneur efficace tactiquement, ayons les résultats/classement en conséquence et là, l'image commencera à changer.
Perso, j'espère que le transfert de Sarr à Watford va capoter, même si je n'y crois pas beaucoup. Pour le joueur, c'est pas terrible (Watford club très moyen, très peu de chances de jouer l'Europe), et pour Rennes, je pense qu'il a encore beaucoup à prouver et est capable de bien progresser cette année. C'est un dynamiteur hors pair que les adversaires ne savent arrêter qu'en faisant des fautes. Je ne vois pas qui serait capable de le remplacer dans ce rôle.
Je croise donc les doigts et j'espère qu'on va se concentrer sur 2 postes : un DC (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) et un 6 de haut niveau, typiquement Gonalons ou équivalent.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Qui pour percer les lignes ?
Depuis deux saisons, on n’a eu que :
Khazri ? Parti
HBA ? Parti
Sarr ? En partance
Moi je veux bien, mais on met qui pour remplacer Sarr puisqu’ il ne reste plus personne pour tenir ce rôle ?
Le départ ou non de Saar ainsi que son prix devrait maintenant orienter le recrutement rennais . On a obtenu le prix qu' on voulait, on va pouvoir faire le mercato qu' on voulait.
Il y aura surement des arrivées avant le premier match à domicile afin de les présenter au public ce jour là.
Ce mercato se passe comme prévu, on vend avant d' acheter, et on achète à des prix raisonnables. On sera difficile à battre dès le match à Montpellier.
Dans dix jours on sera pas loin d' etre au complet à mon avis, ça va s' accélerer avec ce départ de Saar.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.13 KiO (Pic : 777.02 KiO) ]