Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 04-08-2019 22:17:44

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Re: [Ex] KOUBEK Tomas

J'espère qu'il s'éclatera en Bundesliga et que le SRFC aura au moins été un bon tremplin pour lui. C'est moche pour lui, mais vaut mieux être dans sa situation et se trouver un point de chute très honorable que dans celle de Sakho qui n'a que la perspective de la réserve faute de prétendants.

#602 04-08-2019 22:20:30

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

Clowny a écrit:

Évidemment que si. Il ne faut pas être naïf, Rennes n'aurait pas eu à la fois Koubek, Mendy et Salin. Quand les présidents veulent faire partir quelqu'un et que ça correspond à leur intérêt, ils ne se gênent pas pour pousser les joueurs vers la sortie

Donc c'est déjà une évidence que c'est de Létang qu'il parle quand il dit qu'il n'a pas convaincue tous le monde ? Parce que de mémoire Stéphan l'a collé directement sur le banc en arrivant...

Moi je sais pas de qui il parle donc je ne miserais pas non plus sur le "qui" qui l'a poussé vers la sortie....

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#603 04-08-2019 22:48:27

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

On a beaucoup critiqué Koubeck
plus que ce qu'il mérite je pense
je vois qu'avec l'affect, certains sont plus mesurés ...
Koubeck a des lacunes, il ne faut pas se le cacher, et surtout au niveau des sorties, mais les sorties, c'est une question de confiance et surtout ca se travaille
en revanche, coté arrêt réflexe, on ne trouvera pas mieux et ca c'est inné, ca ne se travaille pas
Il aura eu 6 mois de passage à vide ... qui correspondent aux 6 mois ou on l'a mis en concurrence avec Diallo
Pour un gardien, la confiance est essentielle, je pense que c'est cette concurrence qui est à l'origine de son passage à vide
Sinon on regarde ses résultats sur 2017-2018, il n'a rien à envier à Mendy version 2018-2019
J'espère qu'on ne va pas le regretter et que certains ne vont pas se mordre les doigts

Dernière édition de: mort de rire (05-08-2019 10:06:03)

#604 04-08-2019 23:21:11

bretagne sud
Invité

Ankou a écrit:
Clowny a écrit:

Évidemment que si. Il ne faut pas être naïf, Rennes n'aurait pas eu à la fois Koubek, Mendy et Salin. Quand les présidents veulent faire partir quelqu'un et que ça correspond à leur intérêt, ils ne se gênent pas pour pousser les joueurs vers la sortie

Donc c'est déjà une évidence que c'est de Létang qu'il parle quand il dit qu'il n'a pas convaincue tous le monde ? Parce que de mémoire Stéphan l'a collé directement sur le banc en arrivant...

Moi je sais pas de qui il parle donc je ne miserais pas non plus sur le "qui" qui l'a poussé vers la sortie....

Et dire qu'il y a deux mois, beaucoup sur ce forum ( Kartoo, Zvon) certifiaient que le clash entre Letang et Stephan partait justement du fait que Stephan voulait absolument garder Koubek et Letang le contraire... et maintenant tu suppute l'inverse ? en deux mois il y a quand même eu beaucoup de choses ridicule racontés par les fameux "insiders"... et je ne parle pas pour toi.

#605 04-08-2019 23:58:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Si c'était Stéphan d'ailleurs, Koubek n'aurait pas joué hier, on aurait peut-être plus vu Badiashile, Stéphan l'a aligné dès qu'il a pu à part quelques matches au début. Puis le texte relayé par fcdalex laisse clairement comprendre qu'il ne parle pas du coach

#606 05-08-2019 00:02:56

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Il me semble avoir lu (en interview ?) que J Stéphan voulait le garder comme titulaire pour l'année prochaine... et dans un autre article que c'était même un des points de tension avec son président...
alors ce départ avec l'arrivée d'un gardien venant.... de Reims... n'est-il pas le résultat d'un compromis passé entre les deux hommes ?

#607 05-08-2019 09:08:22

niconos
Membre
Inscrit(e): 28-08-2005

Certes le bonhomme paraissait plutôt sympas....mais personnellement, c’est pas un départ qui me chagrine plus que cela!
Sportivement il avait ses limites....il nous a coûté pas mal de point l’an dernier, derrière il n’ inspirait pas une sérénités extraordinaire !
Une équipe qui veut aller loin, c’est avant tout un bon gardien...un personnage charismatique.

On retiendra surtout son légendaire sprint du 27 avril

Bon continuation à lui

Dernière édition de: niconos (05-08-2019 09:10:03)

Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

#608 05-08-2019 10:13:23

Grateful Rennes
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019

Mon dieu, je ne l’avais pas vu venir celle-là. Après l’affaire avec le FC Porto, je pensais qu’il allait rester avec nous et au vu des derniers matches amicaux plus ce match de TdC je trouvais même qu’il avait (re)trouvé un bon niveau. Je pensais qu’il avait enfin mis de coté son début de saison précédente difficile et qu’il commençait à s’améliorer.
Son départ est vraiment brutal et m’attriste beaucoup, Tomas restera dans l’histoire du club c’est une certitude. Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Concernant son départ, il était un moment annoncé au FC Porto mais à aucun moment je n’ai vu de rumeur le voyant partir en Allemagne. C’est fou comme le club est capable de réussir certain coup en sous-marin aux nez et à la barbe de tous (un peu comme pour l’arrivé de Morel).

En tout cas son remplacement est déjà acté. Edouard Mendy, pour moi, est au même niveau que Koubek. Il a simplement des qualités et des défauts différents. Ce qui me dérange en revanche c’est son arrivée tardive au club. Le temps qu’il se prépare et s’intègre un peu à l’équipe, on ne risque pas de le voir jouer tout de suite même si Salin en gardien pour quelque match parait solide.

En conclusion, Merci Koubek, tu feras parti de l’histoire du club, tu vas nous manquer c’est sûr et bienvenu à Mendy, en espérant qu’il fasse au moins aussi bien.

#609 05-08-2019 17:10:25

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

bretagne sud a écrit:
Ankou a écrit:
Clowny a écrit:

Et dire qu'il y a deux mois, beaucoup sur ce forum ( Kartoo, Zvon) certifiaient que le clash entre Letang et Stephan partait justement du fait que Stephan voulait absolument garder Koubek et Letang le contraire... et maintenant tu suppute l'inverse ? en deux mois il y a quand même eu beaucoup de choses ridicule racontés par les fameux "insiders"... et je ne parle pas pour toi.

Koubek s'en va et ceux qui ont osé dire que stéphan tenait à lui sont des menteurs?@bretagne sud, surtout ne change pas!!!!!

#610 05-08-2019 17:14:06

bretagne sud
Invité

Non non Je parle pas forcément de Koubek spécialement.
De l'ensemble.  Des ragots à tout va depuis le début du Mercato.

#611 05-08-2019 17:43:58

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

@bretagne sud, est-ce un ragot que d'annoncer avant que ça ne se fasse qu'il va y avoir des départs mais...pas OBLIGATOIREMENT ceux auxquels tout le monde fait allusion? ( ANDRE ne figurait pas dans la liste des joueurs annoncés sur le départ je crois!)
Sont- ce des ragots que d'affirmer que les bouanga mor, boudebouz, etc ne sont pas des joueurs ciblés par rennes?
Beaucoup de forumeurs s'enflammaient déjà sur ces " rumeurs foireuses" il me semble et sont ce ankou, zvon ou moi qui les ont annoncées ces pseudo arrivées? NON.

#612 05-08-2019 18:19:25

bretagne sud
Invité

Du coup pour ce transfert de Koubek,  choix de Letang contre l'avis de Stephan ? Puisque c'est ça qui était dit il y a un mois et demi.  Approbation de Stephan ? Volonté des deux ? Mendy choix des deux ou de Letang simplement ?

Dernière édition de: bretagne sud (05-08-2019 18:19:53)

#613 05-08-2019 21:17:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

fcdalex a écrit:

Il a posté un très beau message avec une vidéo de plusieurs de ses arrêts sur Facebook.

Petit passage sélectionné.

"J’ai également rencontré quelques entraîneurs et chacun d’entre-eux m’a donné quelque chose. Enfin, se sentir en confiance est extrêmement important pour moi. J’ai aujourd’hui l’impression que j’ai progressivement gagné cette confiance auprès de presque toutes les personnes au club…
Je dis bien « presque toutes les personnes » ; c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai saisi une nouvelle opportunité et accepté un nouveau poste de gardien"

Chacun se fera son avis.

Je ne sais pas qui est cette personne (Létang ou Stéphan probablement) mais je suis d'accord avec elle. Si certains ont vu des progrès concernant ses sorties, ces progrès là sont arrivés beaucoup trop tard.
Après il n'est pas encore parti en soi. Ça se trouve la visite médicale de Mendy va mal se passer. On en a vu des retournements de situation de ce genre (cf De Gea).

Dernière édition de: Zvon (05-08-2019 21:21:55)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#614 05-08-2019 22:20:13

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Je vois beaucoup de messages nostalgiques concernant Tomas. Regrette-t-on ses arrêts spectaculaires? Son autorité naturelle dans ses sorties aériennes? Son jeu au pied qui fait école dans l'Europe entière? Que nenni, ce qui a marqué les esprits, c"est son fameux sprint un soir de victoire en CdF! A ce compte là, c'est Usain Bolt qu'il fallait recruter!

Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

#615 05-08-2019 22:24:20

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

D'ailleurs on a failli l'avoir, Usain Bolt!   rires

Dernière édition de: Un autre supporter (05-08-2019 22:25:25)

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#616 05-08-2019 22:25:36

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014

Les gens retiennent l’émotion Majac. C’est d’ailleurs ça qu’on recherche dans le football, non?
Moi même je souhaitais qu’on le remplace mais il faut avouer que son passage restera dans les mémoires rennaises.
C’est aussi simple que ça.

#617 05-08-2019 22:37:10

Clowny
World's Best Boss

D'accord sur ses limites mais pour le coup son jeu au pied était plutôt pas mal

#618 06-08-2019 08:33:04

Dark.City
Invité

ET si ses sorties étaient vraiment très perfectibles y avait pas grand monde de meilleur sur sa ligne en France.

#619 06-08-2019 08:46:10

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007

Espérons simplement que Mendy soit vraiment meilleur

#620 06-08-2019 09:16:06

Paf L'Hermine
Membre
Inscrit(e): 01-05-2014

officiel pour Koubek
https://twitter.com/FCAugsburg

eo9OcMA7_400x400.jpg

Dernière édition de: Paf L'Hermine (06-08-2019 09:19:28)

#621 06-08-2019 10:28:56

Captain
Membre
Inscrit(e): 05-07-2018

Un gardien qui a évolué en même temps que le Stade Rennais. Avec une période de creux et de doute, il a sauvé des points à plusieurs reprises, a toujours fait le job et laissera quand même une belle marque de son passage aussi bien l'homme que le joueur. Bon vent à lui et on ne peut lui souhaiter que le meilleur.

#622 06-08-2019 12:00:51

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018

Koubek
Il a été trop critiqué l'année dernière pour pouvoir rester même si il fait une fin de saison correcte
Sa situation aurait été intenable à la moindre erreur on aurait regretté qu'il n'y ait pas eu de changement à ce poste clé.
C'est un mal pour un bien pour lui comme pour le club
On regrettera son originalité et sa bonne sympathie

stade rennais #toutdonnerpourgagner#

#623 06-08-2019 12:06:57

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

et il a quand même sorti son meilleur match de la saison lors du match le plus important de ces 37 années !

et pour ça, respect à vie!

Dernière édition de: asamoah76 (06-08-2019 12:07:16)

God save the kouign

#624 06-08-2019 14:21:26

Clowny
World's Best Boss

Le club pourrait encore une fois le remercier, c'est la moindre des choses. Quel manque de classe quand même

#625 06-08-2019 14:58:32

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Oui, il n'a vraiment pas eu une sortie à la hauteur de ce qu'il a fait (pas tout seul mais quand même) pour le SRFC. Il mérite mieux que ça, même pas un tweet sur le compte du club...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.32 KiO (Pic : 778.22 KiO) ]