Vous n'êtes pas connecté.
Le PSG était déjà en tournée en Asie, c'est pour cette raison qu'il sont sur place depuis aussi longtemps.
On aurait pas pu y aller un peu plus tôt et y faire un ou deux matchs amicaux? Histoire de s'adapter aux conditions de jeu
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (03-08-2019 12:19:24)
Je pense qu’il est plus difficile de préparer des matchs amicaux en Chine quand on ne sait pas qu’on y va jusqu’a la finale de la coupe. De plus, la stratégie de choix des matchs amicaux du PSG (campagne de pub) et du SRFC (préparer la saison) est totalement différente.
La compo ne devrait pas tarder à tomber.
Hâte devoir à quoi ressemble notre premier 11 titulaire de la saison
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je pense qu’il est plus difficile de préparer des matchs amicaux en Chine quand on ne sait pas qu’on y va jusqu’a la finale de la coupe. De plus, la stratégie de choix des matchs amicaux du PSG (campagne de pub) et du SRFC (préparer la saison) est totalement différente.
Je suis d'accord. Après on sait qu'on ira en Chine depuis le tir au but de Nkunku quand même...
Et puis même, notre dernier match amical, c'était il y'a 8 jours. C'était trop compliqué de partir après pour continuer notre préparation là bas ?
Pour moi même les dirigeants en ont rien à secouer.
Tout le monde en a rien à secouer... même la plupart des supporters Rennais s'en foutent...
Oui ce serait bien de gagner cette coupe... mais ça donne rien derrière...
Le plus important est le début du championnat...
J'en ai tellement rien à faire de cette coupe (sinon le plaisir de revoir Rennes) que si j'avais été les dirigeants, j'aurai envoyer l'équipe b de Rennes et j'aurai conservé mes futurs titulaires en France pour pas les fatiguer avec ce voyage... En plus qui dit fatigue dit + de risque de blessure pour commencer le championnat
Peut-on suivre le match à la radio, à défaut de pouvoir le visionner?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La composition : Koubek - Gélin, Da Silva, Morel - Bourigeaud, JLS, Grenier, Camavinga, Maouassa - Tait, Hunou
Visiblement défense à 3 avec Tait et Hunou devant.
Peut-on suivre le match à la radio, à défaut de pouvoir le visionner?
Sur RMC sûrement, ils diffusent le Football Show de 13h00 à 17h00.
Dernière édition de: Gashko (03-08-2019 12:47:59)
La composition : Koubek - Gélin, Da Silva, Morel - Bourigeaud, JLS, Grenier, Camavinga, Maouassa - Tait, Hunou
Visiblement défense à 3 avec Tait et Hunou devant.
Ouais 5-3-2 ou 3-5-2 car je vois mal Gélin jouer arrière droit
Espérons qu'on parte en 3-5-2 plutôt qu'en 4-3-3 avec un gaucher en défenseur droit.
Si c'est bien un 3-5-2, la compo me parait intéressante.
@Gashko Merci!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pas trop mal la composition !
Still Cyco after all these years!!!
La composition mise en forme selon rouge mémoire.
Ça permet de se donner une petite idée (si l'animation est bien celle utilisée)
Dernière édition de: Aymoz (03-08-2019 13:02:10)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quelqu'un a un lien vers le match ?
Mon site habituel ne fournit pas de lien...
Bon clairement c'est un match pour les parieurs... je ne sais pas à combien est la côte de Paris gagne avec au moins 2 buts d'écart et Mbappé marque au moins 1 but... mais si elle est à plus de 2, c'est cadeau, il faut foncer !
Pour bien des raisons, nous seront quasi dans l'impossibilité de rivaliser sur ce match.
Maintenant si on pouvait faire quelques frayeur au PSG en 1ere MT et faire l'exploit de rentrer au vestiaire à 0-0, ça serait vraiment génial. ça permettrait au moins à O Létang d'aller récupérer ça petite valise à la MT et lancer enfin notre mercato !
et si en plus on pouvait perdre aux TAB sachant qu'il me semble qu'il n'y a pas de prolongation avec un petite 1-1 ou 2-2 et Mbappé buteur, là ça serait carremment jackpot pour le club !!!
#footbusiness #complot
On attend le 1er match de la saison pour tester une défense à 3... Étrange. Peut être est ce dû à la qualité de l'adversaire et à l'absence d'arriere droit d'expérience, mais c'est moyen pour les automatismes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si on joue vraiment à trois derrière avec Gelin en axe droit, M’Bappe va le manger tout cru sachant qu’il joue à gauche aujourd’hui
Déçu de pas voir Trouillet et Soppy dans le groupe. En espérant une entrée de Da Cunha et/ou Gboho.
Je pense que c'est ponctuel. On devrait revenir à 4 derrière après.
Hâte de voir ça , compo pas si mal . Allez Rennes
On a jamais testé le 5 - 3 - 2 en match amical, bizarre.
#ToutDonner
Oui surprenant de s'y essayer aujourd'hui !
Gélin face à Mbappé, c'est vrai que ça fait peur ! Un Nyamsi est défensivement plus rassurant tout de même. Après, si on a un peu le ballon, il y a moyen de faire des choses intéressantes, notamment grâce à la relance de Gélin.
Allez les gars, on donne tout !!
Le 4-3-3 n'a rien donné de bon avec les joueurs à disposition et le fait de mettre Bourig ailier droit le bride complètement. Ca ne me choque pas ce changement de système.
Quand l'effectif sera de nouveau au complet, le 4-3-3 deviendra plus intéressant. Mais pour l'heure, j'aime assez cette innovation.
Stéphan à un plan
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.57 KiO (Pic : 766.47 KiO) ]