Vous n'êtes pas connecté.
Bs, comme toi je verrais bien un retour en ligue 1, mais nantes c'est trop faible pour lui, il aurait sa place a l'OM ou a Lille en prêt...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Mouais, la faute intentionnelle de Gnagnon ne vaut pas une polémique. Il tape bien dans le protège-tibias. Il y a bien pire toutes les semaines (KTC sur Sarr, mbappe sur Sarr, mbappe sur Da Silva, etc...).
Bs, comme toi je verrais bien un retour en ligue 1, mais nantes c'est trop faible pour lui, il aurait sa place a l'OM ou a Lille en prêt...
Et pourquoi pas à Rennes en prêt si Kos ne vient pas ?
Le joueur est lancé à pleine vitesse et retombe très mal, ça aurait pu être très dangereux. C'était un match amical, incroyable de péter les plombs durant les matchs de préparation. En tout cas, peu probable qu'il reste à Séville, surtout après ça.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ankou a écrit:Bs, comme toi je verrais bien un retour en ligue 1, mais nantes c'est trop faible pour lui, il aurait sa place a l'OM ou a Lille en prêt...
Et pourquoi pas à Rennes en prêt si Kos ne vient pas ?
Oui c'est une possibilité. En tout cas ma préférence vis à vis de Mangala.
Brahimi qui va normalement s’engager au Quatar...
MONTANIER ==> [GO OUT]
Gnagnon a voulu sauter les étapes. Le club a peut-être eu le nez fin, en le vendant (manque d'hygiène, il a grossi encore ?).
Clairement, la porte se ferme à Séville qui recrute à tour des bras des mecs à son poste (Diego Carlos, Koundé...).
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Mouais, la faute intentionnelle de Gnagnon ne vaut pas une polémique. Il tape bien dans le protège-tibias. Il y a bien pire toutes les semaines (KTC sur Sarr, mbappe sur Sarr, mbappe sur Da Silva, etc...).
Pas de polémique. Il a volontairement mis un coup de pied à un joueur adverse pour lui faire mal. Il prend 5 matchs et on n'en parle plus.
Gnagnon a voulu sauter les étapes. Le club a peut-être eu le nez fin, en le vendant (manque d'hygiène, il a grossi encore ?).
Clairement, la porte se ferme à Séville qui recrute à tour des bras des mecs à son poste (Diego Carlos, Koundé...).
Je suis pas sur que c'était trop tôt pour lui, les débuts ont été compliqués et c'est souvent le cas avec lui. Mais les concours de circonstances ne l'ont pas aidés non plus. Il a su se relancer en sortant un match énorme contre l'athletico et repart titulaire ensuite pour quelques matchs. Mais le problème c'est que derrière il se blesse assez rapidement au moment où ca va mieux et ça lui flingue une saison déjà mal entamée. Ca ne regarde que moi mais je trouve Koundé moins bon et lui prédis pas un meilleur avenir la bas. Par contre Diego Carlos je pense que ça devrait le faire.
Au fait, qui est compétent pour suspendre un joueur après un carton rouge en match amical hormis son propre club?
L'UEFA ou sa fédération, c'est rare mais ça arrive
C'était arrivé à Pedro Mendes il y a quelques années, il me semble.
Edit : je l'ai retrouvé : https://www.football365.fr/rennes-pedro … 06287.html
La FFF, toujours au top.
Dernière édition de: Deldoras (23-07-2019 14:15:41)
André qui marque son premier but avec le LOSC ce soir en amical
Pu*ain!
Il va nous faire mal pendant encore un bon bout de temps celui-là je le crains
Coucou,
J'ai besoin d'un petit coup de main... je réfléchis et c'est dur...
En fait, je recherche de mémoire les derniers joueurs d'origine Am Sud, Portugaise ou Espagnole qui ont réussi à s'imposer sur les 20 à 30 dernières années au Stade Rennais...
Ce qui me reviens en tête ce sont evidemment : Turdo, Lucas, Loeschbor, Vander et Fabiano (quels transferts cette année là !). Sinon j'avais aussi Brandon, Quintero et Oliviera...
Mais on ne peut pas dire que tous ces joueurs se sont imposés au Stade Rennais
Et après je me demandais de fait si c'était l'intégration qui était mauvaise, l'adaptation du joueur qui n'était pas correcte ou tout simplement le style de jeu rennais...
Merci pour vos réponse
Il y a eu aussi Dudu Cearense...
Pedro Mendes et Pedro Henrique.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ah oui... merci bien... Ils sont tellement récent qu'au final je les ai zappé
Cesar, Emerson, Baltazar (mais ne se sont pas imposés), Afonso ce n'est pourtant pas très vieux, tu avais oublié Fleurquin pour 2001... sinon VH Montano, S Romero...
Adailton
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je veux une rallonge ou je quitte le club!!
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Si c'est vrai, ça veut dire qu'il progresse pas Yann ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Si c'est vrai ca veut aussi dire que y a pas qu'à rennes que tout n'est pas rose... il fait bon de le rappeler
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Qu'on aille le prendre et vite.
Avec une mentalité pareille, aucune chance qu'il revienne.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.29 KiO (Pic : 769.19 KiO) ]