Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même chelou de nommer un mec aussi peu malin qu'Amalfitano comme directeur sportif
Dernière édition de: Clowny (08-07-2019 23:01:57)
Selon Lequipe.fr, Wesley Saïd voudrait quitter Dijon pour Toulouse. Le TFC a proposé 6 M€ mais cela ne satisfait pas Dijon, qui en attend plutôt 8.
Ce que j'ai du mal à croire, c'est "Montpellier, en début de mercato, s'était aussi renseigné. Tout comme Rennes, club formateur de Saïd"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … se/1038828
C'est moi ou ton lien ne fonctionne pas/plus ?
Dernière édition de: Créac'h Team (11-07-2019 10:27:56)
Ca été une connerie de le laisser partir, il respire le foot Said
C'est ton avis.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour ce qui est de puer le foot, je suis d'accord avec Don Quiche.
Par contre pour ce qui est de la connerie de l'avoir laisser partir, je pense que c'est un joueur qui va avoir une maturation lente. À Rennes on ne pouvait lui offrir ce temps.
Avant son excellente fin de saison à Dijon, il n'était pas encore un titulaire systématique là-bas. Je pense qu'il va lui falloir encore un ou deux ans pour atteindre un niveau à la hauteur de son grand talent.
Et je lui souhaite le meilleur, car malgré sa prétendue nonchalance et le fait d'avoir été érigé en pépite très jeune, il m'a donné l'impression de travailler dans l'humilité.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le montant du transfert de W Saïd à Dijon m'avait fortement étonné, pour un joueur qui a du talent et pas mal de potentiel...
Il n'y avait pas, de mémoire de pourcentage à la revente
Est-ce que Rennes n'aurait pas mis une option pour être prioritaire en cas de départ de Dijon ?
Ca me dit aussi quelque chose, surtout l'histoire de la priorité
Hopla!
Gertmonas a joué hier avec le Gazelec d'Ajaccio en amical
Ha donc c'est vraiment un joueur de foot ??!! Je commençais à en douter...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ha donc c'est vraiment un joueur de foot ??!! Je commençais à en douter...
merci pour cette découverte, c'est magnifique.
Patience,patience, patience.
J'avais lu ce truc la, c'est génial je trouve comme histoire !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Zeffane, Diallo, des news ?
Diallo a signé au club d'Ankara et Zeffane avec Lamouchi à Nottingham, non?
Rennes, je t'aime !!!
Khazri aurait frappé Aliou Cissé
Joueur à la mentalité detestable (se pleindre à l'arbitre tous les 5 min etait deja un indicateur)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
J ai rien trouvé sur ça sur internet.
Il fait pas que se plaindre, il insulte aussi copieusement et en permanence les arbitres. J'attends la confirmation pour cette histoire de poing dans la gueule. Si c'est avéré, ça mérite une sanction très lourde
Wilson Isidor est entré en jeu au cours du premier match de l'EDF U19 au Championnat d'Europe. L'Equipe qualifie son entrée de "très intéressante".
Khazri aurait frappé Aliou Cissé
Joueur à la mentalité detestable (se pleindre à l'arbitre tous les 5 min etait deja un indicateur)
Jeunechamp, ancienne idole du RCK, avait pris un an pour avoir envoyé un marron dans la figure d’un journaliste de l’Equipe
Sofiane Diop a réalisé une interview dans le onze mondiale que vous pouvez lire sur son compte Twitter. Je vous conseille de la lire elle est très intéressante. Il y a notamment un passage où il décrit le centre de formation de Rennes comme l'un des meilleurs mais il trouve dommage que le club ne fasse pas jouer davantage les jeunes car il y a de très très bon joueurs qui évoluent au club, du coup, ça gâche un peu le truc selon lui.
D’où le choix d'aller à Monaco avec ses 70 joueurs sous contrats pour avoir plus de chance de jouer en équipe 1. logique
@l'équipe Le SCO d'Angers tente d'obtenir son prêt, l'ASM est intéressé mais sans option d'achat.
Il viendrait à Angers pour pallier le départ de Tait.
Dernière édition de: Véloce (17-07-2019 09:03:50)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Paul Georges N'Tep écarté du groupe de Wolfsburg.
Condamné à s'entraîner avec les (-) de 23...
Triste, il paye sans aucun doute son salaire XXL.
Non c'est Wolfsburg qui paye le salaire XXL
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Triste pour n'tep.
Le mec qui a confondu un punching-ball et l'équipe du FC Nantes sera toujours bienvenu à Rennes.
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.36 KiO (Pic : 765.26 KiO) ]