Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vois un peu le recrutement de Koscielny comme celui de Ben Arfa l'année dernière.
Ben Arfa, il a finit par signer chez nous parce qu'on a été les plus patients et les plus constants tout au long des négociations, il y a eu des multitudes de concurrent sur le dossier mais au final il a signé chez parce qu'on n'a jamais lâché l'affaire.
ok... peut être...
Mais peut-on attendre fin aout pour un poste titulaire DC ? la prépa elle sert aussi a créer les automatismes...
Koscielny il vient de s’abonner aux girondins de bordeaux et a une agence de location bordelaise sur ses réseaux sociaux... ca sent la quenelle a la Wahbi et ses cœurs verts
Remarquez on commence à avoir l’habitude
Bon bah on peut dire que c est mort , et en plus il va chez un concurrent...
C est dommage ça aurait super bien lancé notre mercato....
Pourquoi tout le monde préfère st Étienne ou Bordeaux c est pénible !!! On est bien chez nous pourtant !!!
Il va dire quoi cette fois si Kartoo, que Kos n'était pas une piste prioritaire, que c'était un leurre ?
Après moi Kos, je m'en fous un peu mais ça commence à devenir chiant et puis Bordeaux quoi..
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Assez incompréhensible, Bordeaux n'est même pas qualifié en Europa Ligue mais bon à force il faut croire que malgré notre très beau parcours européen et la coupe de France, notre image est encore plus faible qu'un Bordeaux apathique depuis 2009 avec un stade 3/4 vides et une très honorable 14e place.
Peut-être que le cadre de vie a fait la différence.
Dernière édition de: J.Robinson (02-07-2019 18:06:04)
ca sent la quenelle a la Wahbi et ses cœurs verts
Remarquez on commence à avoir l’habitude
Tu crois qu'il va nous pondre des cœurs bleus du coup sur instagram ?
Dernière édition de: ptitpiak (02-07-2019 18:15:12)
Tant qu'il n'a pas signé pour un autre club, tout reste possible. Arsenal négocie son départ, lui son salaire et/ou la durée du contrat, dans la vie il n'y a pas que le cadre de vie (qui, d'ailleurs, est excellent à Rennes et le deviendra encore plus avec la multiplication des canicules).
Edit: Même les Bordelais se posent des questions quant à sa supposée arrivée. Et puis dire qu'il est de la région...!? Tulle est quand-même à presque 3 heures de Bordeaux.
https://www.girondins33.com/Actualites/ … lace/35956
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (02-07-2019 18:54:29)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Koscielny il ne faut pas se poser de question si il est réellement dans nos corde il faut y aller jusque dans la mesure du raisonnable économiquement
Mais d un point de vue sportif on gagnera ca reste au dessus d un mexer
Moi je vois un peu le recrutement de Koscielny comme celui de Ben Arfa l'année dernière.
Ben Arfa, il a finit par signer chez nous parce qu'on a été les plus patients et les plus constants tout au long des négociations, il y a eu des multitudes de concurrent sur le dossier mais au final il a signé chez parce qu'on n'a jamais lâché l'affaire.
Ouais ben si c'est le cas, j'espère qu'il mettra pas 3 mois pour revenir en forme et 3 minutes en itw pour torpiller sa saison...
Pour revenir à Bordeaux, c'est peut être tout simplement une histoire de durée de contrat. A son âge, c'est très important (cf Mexer d'ailleurs...).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Assez incompréhensible, Bordeaux n'est même pas qualifié en Europa Ligue mais bon à force il faut croire que malgré notre très beau parcours européen et la coupe de France, notre image est encore plus faible qu'un Bordeaux apathique depuis 2009 avec un stade 3/4 vides et une très honorable 14e place.
Peut-être que le cadre de vie a fait la différence.
ça joue beaucoup dans un sport de feignasses... Bordeaux, je pense est l'un des clubs les plus transparents depuis 10 ans.. ils ont réussi à faire pire que nous, pas d'ambiance, pas de jeu... mais du bon vin et proche de la mer.. parfait pour une belle retraite..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ils viennent à l'instant de dire dans Team Duga que Koscielny signerait à Rennes si j'ai bien entendu.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Cadou, t'es le plus fort !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Du tout... Ils parlent de Bordeaux. Finalement les mêmes infos qui ont été postées ici. Je me suis enflammé, désolé.
Dernière édition de: Actarus (02-07-2019 21:10:10)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
https://mobile.twitter.com/YohZe/status … 1559288832
J’ose espérer que Rennes fera le nécessaire
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Si Létang et Pinault on rdv avec le joueur, c'est qu'on est à fond et qu'on y croit mais... conditionnel obligatoire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Avec le départ de leur jeune prodige, la piste Bordeaux me fait peur ! Mais nous on à l'Europe !
Allez Mister Pinault, un petit effort.
Il n'y a pas de surenchere a faire dans ce cas je trouve. Kos a un statut, une experience, à un super profil, mais il y a d'autres joueurs qui ont ses talents.
Prouver qu'on est pret à payer la clause demandée par le club, un salaire en adequation avec le statut du joueur et montrer toute l'envie professionalisme du club doit suffir à decider le joueur. Si le joueur ne veut pas venir et que c'est une question de plus de sous, il y a d'autres tres bons arrieres centraux
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Mettre le paquet pour un défenseur en fin de course, j'ai vraiment des doutes, pour Rennes cela parait invraisemblable...
Si c'est pour avoir la lumière sur soit, un mec comme Danté payé 2.75M€ et un gros salaire mais le paris a été vraiment gagnant mais là on fait un paris à 2 fois au dessus et je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir à minimum.
Il serait encore gratuit, mais ce n'est même pas le cas, donc payer X millions pour le sortir d'Arsenal pour au final lui proposer un gros salaire et ne pas compter sur une revente (forcément) c'est carrément suicidaire, moi je ne trouve absolument pas judicieux de le faire signer, ce n'est que mon avis mais mettre 1/4 de notre budget sur lui c'est du délire....
Mais si son contrat se casse, la cela change la donne !
Dernière édition de: Pinault22 (02-07-2019 22:15:29)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Il est fort probable que koscielny s engage ou il veut cet ete en tout cas le joueur fait tout pour rompre son contrat visiblement
Le rapprochement familial ça peut vraiment nous aider sur ce coup !
Même si au départ je ne suis pas à fond pour sa venue, je pense qu'il peut amener beaucoup de choses aux jeunes et moins jeunes de l'équipe.
Dernière édition de: floderennes (02-07-2019 23:33:17)
Rompre son contrat pour toucher une prime à la signature ou un salaire plus conséquent c'est idéal pour lui et le club qui arrivera à le recruter.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Alors oui je suis mauvais en orthographe, mais en logique pas.
Et la vous êtes juste hallucinant.
On a pas voulu garder Mexer mais on serait près à mettre 12 millions pour le transfert d'un joueur a qui il reste tout au plus 2 ans a très haut niveau a tirer , plus un salaire qui doit avoisiner les 500 000 euros brut.
Alors désolé mais Kos, soit il faut revoir a la baisse soit c'est pas pour nous!
Quand au projet sportif pour attirer le joueur, on est dans un monde de pognon et les joueurs gère une carrière, c'est ainsi je ferai comme eux.
Et bordeaux c'est sympa comme cadre de vie aussi.
Donc Kos cela me fait pas rêver et c'est pas HBA qui eusse pu être un joueur exceptionnel, torpillé on sait tous par quoi.
Kos est un très bon joueur combatif mais n'a rien d'extraordinaire
Dernière édition de: lolo69 (03-07-2019 08:56:35)
Rennais for ever
Mettre le paquet pour un défenseur en fin de course, j'ai vraiment des doutes, pour Rennes cela parait invraisemblable...
Si c'est pour avoir la lumière sur soit, un mec comme Danté payé 2.75M€ et un gros salaire mais le paris a été vraiment gagnant mais là on fait un paris à 2 fois au dessus et je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir à minimum.
Il serait encore gratuit, mais ce n'est même pas le cas, donc payer X millions pour le sortir d'Arsenal pour au final lui proposer un gros salaire et ne pas compter sur une revente (forcément) c'est carrément suicidaire, moi je ne trouve absolument pas judicieux de le faire signer, ce n'est que mon avis mais mettre 1/4 de notre budget sur lui c'est du délire....
Mais si son contrat se casse, la cela change la donne !
Bien d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur ce dossier, et pour moi il serait préférable qu'il arrive libre parce payer 10/15 M pour un joueur en fin de course, je préfère miser sur du sang neuf perso.
D accord avec vous.
Si il arrive libre avec un gros salaire, c est le super coup (expérience et mediatique)
Si il faut débourser 15 M€ plus le salaire, nettement moins bien.
Des défenseurs de 25 ans pour 15 M€, il doit y en avoir sur le marché.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.7 KiO (Pic : 775.59 KiO) ]