Vous n'êtes pas connecté.
C'est sûr, parce que bon le discours de Printant on se moquerai de nous . Le gars il parle on comprend pas la moitié lol
C'est quoi cette rumeur ousmane dembelé à Brest !!!
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Si tu fais référence à ça : https://www.footballfrance.fr/football/ … rest/16878
Football France est un site satirique, comme le Gorafi
C'était trop énorme mais bien argumenté bien écrit
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
C'est un peu facile de faire une sorte de Gorafi avec le foot: il suffit d'écrire des choses du style "Neimar entame un bras de fer avec le PSG pour rejoindre Chateauroux"...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Laurent Huard entraîneur adjoint à l'Asse.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1034727
Edit: toujours une longueur d'avance, le Sokrat. :-)
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (29-06-2019 16:56:49)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Déjà posté la page précédente
Apres montanier, direction la championship pour lamouchi.
Est ce que ça veut dire que l'on connaît déjà le futur de Stéphan ? ?
annoncé en Turquie, A Diallo pourrait rejoindre S Lamouchi à Nottingham Forest,
Y Sylla va prendre la direction de la Roumanie, il va s'engager avec Cluj
Echiéjilé a résilié son contrat avec l'#HJK Helsinki après seulement 3 mois passé en Finlande
Mais il a signé Diallo en Turquie il me semble que c'était officiel a moins d'avoir mal lu ....
Le club turc a communiqué dans ce sens, mais de façon un peu précipitée apparemment.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
diallo en Turquie c'était cet article que j'avais lu je pensais que c'était le maillot officiel de sa nouvelle équipe . Après allez en deuxième div d'Angleterre est mieux que la Turquie pour moi . Ce gardien mérite d'exploser enfin .
Dernière édition de: Cali35 (01-07-2019 00:23:38)
Michel Sorin quitte Vitre pour devenir l adjoint de Vasseur, entraîneur de l equipe féminine de Lyon, championne d europe des clubs.
Sympa, le président de vitre a accepter de bon cœur de le laisser partir à quelques jours de la reprise.
PS, dommage, on ne le verra plus à pleine lucarne
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Loïc Badiashile prêté par Monaco à Bruges
(Pas le grand club, l'autre "Le Cercle de Bruges" devenu club filiale de l'ASM... je trouve ça incroyable que l'UEFA autorise encore ce genre de pratiques mais bon...)
Je reste perplexe sur ce cas, j'imagine que l'option d'achat que nous avions était d'un montant trop important, ou que le joueur s'est moins bien adapté que prévu... Enfin, je lui souhaite une belle saison en Jupiler, c'est pas un mauvais championnat du tout ce qu'ils ont en Belgique, le niveau y a même à mon avis bien grimpé ces derniers temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
De mémoire on était sur de ne pas lever l'option d'achat qui était... de 15M comme pour Niang...
C’est pas un peu le même parcours que Nardi?
Hopla!
La porte se ferme sérieusement pour Gnagnon à Séville avec l'arrivée prochaine de Koundé ! A vouloir brûler les étapes, on se brûle les ailes...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
F Mubele prêté par Toulouse à Astana
le FC Astana étant actuellement leader de son championnat, il jouerait les préliminaires pour la LDC...
Ouais, ça peut faire réfléchir certains autres joueurs, le cas Gnagnon
Mubele en LDC effectivement joli et inespéré revirement de situation
Bétis de retour dans la course pour le cas Ben Arfa, qui lui a annoncé qu’il savait déjà où il allait signer http://www.footmercato.net/flash-mercat … rfa_257765
Vu sur le PO ,alex FREI pourrait revenir en France et surtout en Bretagne
(quel plaisir si JuJu nous quitte "dans deux ans"pour entrainer l'equipe de france et de sentir cette passion d'alexander pour notre club )
http://www.footmercato.net/ligue-1/tran … our_257802
Dernière édition de: grobul (03-07-2019 19:40:25)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Danic, plus de 350 matchs en ligie 1 qui signe à l'US SAINT MALO avec quelques autres ex pro.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Retour en France de Cédric Hountondji après deux essais infructueux à l'étranger.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Matthieu Huard (Stade Rennais) mit à l’essai toute cette semaine par l'AC Ajaccio
M Zeffane fidèle soldat rejoint................... S Lamouchi à Nottingham Forest !
J’aurais même pensé pour les deux qu’ils auraient pu taper plus haut, mais au final il a du flairer le bon wagon avec Lamouchi qui l’a quand même sorti de l’ornière.
Et bon, championship ça reste plus lourd que certaines premières divisions “défavorisées”.
Tout ça pour dire que je vois plutôt d’un bon œil ces histoires d’hommes, et que je ne serais pas si surpris de voir Robin des Bois faire remonter la Forêt de Nottingham en Premier League.
Il faudra donc attendre au minimum 2021-2022 pour recroiser le chemin de nos chers anciens en Europa League… ce qui resterait moins étonnant que de les recroiser en Champion’s (ouais c’est mon petit délire du samedi soir, I Know).
Allez les rouges!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.03 KiO (Pic : 741.93 KiO) ]