Vous n'êtes pas connecté.
Un pléonasme surtout...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Ça se perd, malheureusement… Gloire à Gourpiff de maintenir la tradition à son plus haut niveau (on pourrait difficilement faire pire). Avec sa dégaine de corbeau devant le banc de touche, regardant d’un regard noir ses joueurs sans pour autant leur lâcher le moindre conseil, genre “attendez de rentrer dans les vestiaires, vous allez voir ce que je vais vous mettre”. Ses interviews-brulôts où il dézingue à droite et à gauche sans discernement… Sa sortie sur Létang c’est quand même légendaire, dans le genre “on brûle le pont, par précaution”, c’est énorme : "Olivier Létang était un bon technicien en moins de 15 ans au Mans. Ses idées ? Il travaille comme agent” selon Benjamin Idrac, et en conférence de presse “Je ne connais pas Olivier Létang, mais ça m’étonnerait que quelqu’un qui soit parachuté vienne pour ce qu’on voulait faire. On fait les choses à l’envers."
C’est légendaire!
E.Didot, invité de l'équipe du soir. Après Nivet et Féret, c'est donc le 3ème retraité qui est ainsi honoré.
Bientôt Danzé?
Danzé, Féret et Didot... la génération dorée bretonne s'en va.
Pour en revenir à E.Didot, il y a vraiment une clarté d'expression intéressante chez lui. Très posé, lucidité, capacité d'analyse... je le verrais bien embrasser une carrière de technicien.
Quel dommage de s'être passé de ses services il y a de ça une dizaine d'années. Pour moi, il correspond à l'ADN du Stade Rennais : exemplarité, professionnalisme, équilibre, bon sens...
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Didot a été former à Rennes, mais je pense que son club de coeur reste Guinguamp, Club phare de ses côtes d'Armor natale. Je le vois bien embrasser une carrière d'Educateur là-bas.
A la question "Rennes ou Guingamp?"*, il a répondu qu'il ne pouvait pas choisir l'un ou l'autre, que c'était du 50-50, les deux clubs l'ont tout autant marqué.
Pour son après carrière, il se voit peut-être continuer dans le foot mais pas forcément en France. Plutôt en Amérique latine (sa femme est chilienne). Plutôt surprenant quand même. C'est un grand amoureux de la Bretagne mais il doit l'être encore plus de sa femme pour vouloir s'installer là-bas.
* A cette même question, Féret, natif de St Brieuc, avait répondu Rennes sans hésitation en affirmant que c'était "le" club de sa carrière.
Dernière édition de: ritoninho (25-06-2019 23:29:56)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je me souvient qu'avant de signer a Toulouse, il avait dejà évoquer son envie d'aller jouer en Amerique de Sud. Il va enfin pouvoir exaucer son voeu. Quant à Feret, il faut absolument que la Direction lui tende la main. Cet Homme est tellement delicieux.
Dernière édition de: bretagne sud (25-06-2019 23:37:27)
Tiens , on parle de Dembele du côté du Bayern Munich .... Ca pourrait rappoerter 2,5 M à Rennes ...
Hors ligne
Il veut pas plutôt venir se relancer en prêt ici?
Hors ligne
Michel Sorin rejoint le staff de l'OL féminine en tant qu'adjoint de Jean Luc Vasseur (avec la rennaise Camille Abily)
Dernière édition de: frenchwill (26-06-2019 12:58:23)
Hors ligne
Mubele n'a pas convaincu à Toulouse :
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
On va éviter d'ajouter du HS aux HS sur le topic rumeurs de transfert...
... oui, une certaine urgence (qu'il ne faut pas transformé en précipitation vu que l'on a Salin pour la reprise). D'ailleurs à quelles dates sont arrivées les Costil etc..par rapport à cette reprise.
Costil était arrivé libre a Rennes... le 20 juillet 2011 !
Hors ligne
Sinon Dimitri Cavaré à retrouvé un physique, 41 matchs en League one pour 2 buts et 5 passes décisives, pas mal !
HBA aurait trouvé son point de chute.
Alors quel serait-il ? Apparemment ce serait le Betis, le FC Seville, Galatassaray ou Besiktas...
Alors réelle info ou, n'ayant pas trouvé de point de chute satisfaisant, HBA se ferait un coup de pub pour être remis en lumière sur cette période de transfert...
Hors ligne
Justement !
Pour faire encore parler de lui, j’irais deux ans en Chine pour me faire encore plus de blé. Ensuite je dirais que je m’en vais à cause du Tibet (pour mon image) et enfin je tenterais de reprendre la place laissée vide par Jemel Debbouze. Avec Hatem, il faut qu’on continue à rigoler
Hors ligne
Sabri Lamouchi en Angleterre
Hors ligne
C'était là qu'était allé Montanier...
Eh oui, ça en revient à notre théorème que l'entraîneur qui passe par Rennes saborde quasi systématiquement sa carrière après
Hors ligne
Club Anglais prestigieux quand même . Mais qui végète en Championship depuis des années.
@Clowny ah oui tiens c'est vrai ça, je m'en veux de ne pas l' avoir remarqué plus tôt : Montanier, Boloni, Bergeroo, Lacombe, Antonetti, Gourcuff..ça commence à faire beaucoup pour que ça ne soit qu'une coïncidence..
Hors ligne
Dans le lot d'ailleurs, on avait failli avoir René Girard qui avait donné son accord pour venir en 2013, avant qu'un autre dirigeant n'impose Montanier
Hors ligne
@Clowny ah oui tiens c'est vrai ça, je m'en veux de ne pas l' avoir remarqué plus tôt : Montanier, Boloni, Bergeroo, Lacombe, Antonetti, Gourcuff..ça commence à faire beaucoup pour que ça ne soit qu'une coïncidence..
Boloni trois titres en 2009 avec le standard.
Paul Leguen est allé à Lyon après nous aussi!
Hors ligne
C'était là qu'était allé Montanier...
Oui, mais lui pourra court-circuiter pas mal d'instances au club et aura probablement un accès direct aux Hassawi.
Moi je n'appelle pas ça fusiller un carrière. Au contraire, s'il réussit (et il est bon, en tout cas bien meilleur que Montanier), ça lui ouvrira bien des portes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Laurent Huard nommé adjoint de G Printant
Hors ligne
Nous aurons donc bientôt le droit à des articles tels que: « pisté par rennes et saint Étienne, le joueur a été convaincu par le discours de Laurent Huard »
Hors ligne
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.19 KiO (Pic : 765.09 KiO) ]