Vous n'êtes pas connecté.
Non c'est 20 % de la revente c'est déjà très bien .
Lamouchi entraînerait Amiens en emmenant avec lui Jean-Marc Kuentz, curieux de voir ce que ça va donner. Et j'espère qu'on prendra un nouvel adjoint en remplacement
Tiens, je ne savais pas que Ntep jouait pour le Cameroun à présent... première sélection, premier but je crois.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Ah tiens, c'étaient des matchs amicaux qu'il a joué avec la France? Tant mieux pour lui, c'est toujours bête de se faire barrer une sélection nationale par une brève apparition dans une autre (même si je comprends bien qu'il faut limiter les abus).
C'est bien pour lui, j'éspère que ça va l'aider à retrouver un club et rebondir . Quel gachis avec les blessures il aurait mérité une autre carrière.
https://www.google.fr/amp/s/amp.parisma … ve-1629853
Mariage de Yoann Gourcuff avec Karine Ferri
Merci de ne pas publier de lien sans un minimum d'explication...
Dernière édition de: Créac'h Team (11-06-2019 14:12:51)
Joris Gnagnon en contact avec l'Om d'après Rouge Mémoire
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
C'est Laurent Huard qui va devenir adjoint de Ghislain Printant à l'ASSE : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ne/1029443
Yann Valery figure dans le classement de Lequipe.fr des meilleurs U20 mondiaux, à la 29ème place, avec le commentaire suivant :
Ancien du centre de formation de Rennes, le latéral droit Yan Valery a fait irruption dans le onze type de Southampton en novembre dernier.
Champion d'Europe avec le Portugal en 2016, Cédric Soares a été prié par Southampton d'aller voir ailleurs. C'est que les Saints possèdent déjà un joueur plus performant en la personne du jeune Yan Valery, récemment prolongé jusqu'en 2023. Préformé par Rennes, révélé au tournoi de Montaigu, ce latéral droit puissant a fait irruption dans l'équipe A au mois de novembre dernier. Pour ne plus la quitter, malgré le départ de Hughes et son remplacement par Hasenhüttl.
Son premier match de Premier League, contre Manchester United, a été excellent au poste de piston (2-2). Très bon contre-attaquant, performant dans les centres, buteur face à MU puis Tottenham, il doit muscler son jeu défensif, même s'il a parfaitement bloqué Hazard début janvier contre Chelsea. Régulier, il a souvent fait partie de notre onze des Français du week-end.
(pour le moment, on en est au n°11)
Deux anciens Rennais vont faire la CAN, et j'avoue avoir été surpris de les voir dans les listes... Kana Biyick et Gyan disputeront bien cette CAN. Je pensais vraiment pas que Kana avait encore le niveau pour disputer cette compet' et Gyan, et bien il est d'une incroyable longévité.
Il y a quelque semaines, Gyan a annoncé sa retraite international, puis 1 semaine après (ou quelque chose comme ça) le président ou un ministre lui a fait changer d'avis.
J’avoue que mon message est peu précis, mais l'idée est là
Dernière édition de: R-P (14-06-2019 09:31:29)
Je crois qu'il y a une histoire de brassard. Il lui aurait été retiré donc il aurait annoncé qu'il ne faisait pas la CAN et le président a réglé le problème...
edit : https://www.football365.fr/ghana-vexe-p … 17139.html
Dernière édition de: floderennes (14-06-2019 09:28:35)
Ce post ne concerne aucun joueur du Stade rennais en particulier, mais l'ensemble de ceux ayant opéré en pro sur le terrain (ex) de la route de Lorient pendant les années 50 et 60.
A la fin de chaque match, pas de clapping, pas d'interview de Bein ou de Canal, mais pendant que la foule uniquement masculine, en manteau gris et casquettes de la même couleur, commençait à quitter les gradins, on entendait les craquements d'un disque 45 tours, puis ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=_E_9AqR5GbQ
Ça fera rigoler les plus jeunes, renaître des souvenirs émus chez ceux qui ont connu un temps qui, au travers de cette chanson, paraît tellement lointain, dépassé et adorablement ringard
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Que de souvenirs
André Dassary tel Freddie Mercury chantant "We are the champions". Quel changement d'époque, mais que c'est bon d'entendre ça.
Inutile de citer le message précédent.
Dernière édition de: Créac'h Team (16-06-2019 14:08:53)
70 ans aujourd'hui pour Raymond Kéruzoré ! Joyeux anniversaire "Kéru"
Ah Kéru qui prenait ses repas au Restaurant universitaire de Villejean quand il était titulaire à Rennes et en licence de physique ou de chimie (qu'il n'a jamais terminée incidemment). Autres temps, autres mœurs comme on vient de le voir avec la chanson d'André Dassary ! Joyeux anniversaire !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Féret en direct dans L'Equipe du soir
Mais quel con***d quand même...
https://www.sofoot.com/christian-gourcu … 70957.html
Une interview du mec qui n'aime pas le pognon dans le foot mais qui glisse quand même au passage que son départ pour le quatar c'était pour des raisons contractuelles... De façon a peine voilée il nous explique que c'est pour se refaire après s'être fait virer et arnaquer par le srfc, le gars a pas froid aux genoux, "virer", il a déboîté Létang avant même qu'il soit arrivé et à clairement dit qu'il ne bosserait pas avec, mais il parle de s'être "fait virer"... pauvre type aigri va...
Dernière édition de: Ankou (23-06-2019 12:19:00)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Encore à faire la pleureuse... et il ose dire qu'il est allé la bas pour le foot. Dire que je l'aimais bien avant.
Christian Gourcuff, c'est avant tout un vieux con. Le type se plaint de ne jouer que devant 30 personnes, alors que quand les supporters protestaient devant la pauvreté de ce qu'il nous proposait "gnagnagna les supporters n'y connaissent rien, c'est que des chômeurs..." Quelle déchéance pour lui
Le trotskisme est une école de pensée complexe qui peut mener à des contradictions mais Christian Gourcuff n’est pas un con
Bon il est à moitié fou, mais j’l’aime bien quand même
Il a quand même reconnu avoir déconné à Rennes… même s’il ne parle que de la connerie d’avoir cru que son pote Ruello allait pas le prendre pour un con avec un contrat de merde
Pourtant il s’est senti solidaire du gros René au point de s’excommunier de lui-même : ses propos sur Létang qu’il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam, c’est quand même inimaginable!
Pour le reste, il se cache pas d’être allé au Qatar pour faire de l’oseille, et finalement profiter de cet oseille pour aller faire de l’humanitaire en Afrique
Édit : ha ha Boutros, énorme!
Dernière édition de: Anthony35 (24-06-2019 11:13:02)
Christian Gourcuff et le Stade Rennais ça restera un échec faut être clair mais Christian Gourcuff et le football c'est un plaisir
Bon il est à moitié fou, mais j’l’aime bien quand même
...
Pourtant il s’est senti solidaire du gros René au point de s’excommunier de lui-même
Pour le reste, il se cache pas d’être allé au Qatar pour faire de l’oseille, et finalement profiter de cet oseille pour aller faire de l’humanitaire en Afrique
!
Rien à ajouter !
Le gros René c’est quand même discriminatoire, j’aurais plutôt spécifié : René le gros menteur
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.1 KiO (Pic : 775 KiO) ]