Vous n'êtes pas connecté.
Ismaila nommé en tant que meilleur espoir L1 dans les trophées unfp
Il les tire bien les péno Sarr, celui de la finale et celui d'aujourd'hui, les yeux plongés dans ceux du gardien, du sang froid
Voilà j'avais envie de dire un truc positif sur lui
Faut vraiment qu'il aille voir ailleurs, il fait de la peine sur le terrain là (quand on se rend compte qu'il joue)...
Moi, je le garde volontiers une saison de plus. Il est parfois agaçant, quand il ne va pas au bout de ses actions mais c'est notre meilleur attaquant, notre seul joueur de percussion capable de faire reculer de trente mètres le bloc adverse balle au pied et d'obtenir des fautes, d'user la défense adverse. Il se réserve sans doute un peu pour la CAN après une longue saison, ce qui est compréhensible.
Dans sa première partie de saison je l'aurai signé 5 ans de plus sans problème, mais là c'est vraiment compliqué pour lui. Y'a quelques fulgurances mais rien de comparable à ce qu'on avait vu de lui.
On verra après la CAN si le club ne le vend pas avant, mais perso pour 30-35M ça vaudra le coup de réfléchir.
Le pire c'est qu'il mouille le maillot, mais il ne fait plus la différence.
Il fait un match plutôt correct ce soir.
Il avait eu une période de creux aussi l'an dernier (je me souviens plus à quelle période), et ça a été notre fer de lance les 6 premiers mois cette saison !
Il forme un duo de fou avec Hamari, rien que pour ça, je le garde tous les jours.
!-! Le H c'est le S !-!
Ah mais je serai heureux de me flageller avec des orties fraîches si il reste et fait une super saison prochaine. Mais actuellement je vois un joueur bankable et pas extraordinaire sur le terrain, je suis sûr qu'il fait de son mieux mais ça ne sourit pas..
Toutes nos attaques potables viennent de son côté. Et en plus il défend . Indispensable l'an prochain !
Il avait eu une période de creux aussi l'an dernier (je me souviens plus à quelle période)
Pendant sa grave blessure (KTC...) qui l'a éloigné pendant 4 mois (sur 9 mois de compétitions) des terrains peut être ?
Match très correct de sa part ce soir, on sent qu'il en garde sous le pied (pour la CAN ?) mais il a plus donné que sur ses derniers matchs
Je pense surtout qu'on lui demande de diversifier son registre.
C'est evidemment moins impressionant. Il fait moins de différence dû à sa vitesse/accélération mais je trouve ça très bien qu'on lui demande de faire autre chose et donc de ne pas le cantonner à un" tout droit/oblique" qui deviendrait prévisible et qui pourrait devenir inefficace en cas de grosses blessures. Ntep a malheureusement eu une carrière gâché à cause de ça.
Je trouve ça plutôt intelligent de la part de Stephan de le faire progresser dans d'autres registres et cela portera ses fruits plus tard (avec nous ou sans).
Sarr un atout non négligeable
Il est encore très jeune et doit pouvoir progresser
moins spectaculaire au fil de la saison mais plus complet
il revient défendre de plus en plus, il est plus efficace dans le pressing
il garde sa vitesse et sa capacité de dribble même si il va souvent plus vite que le ballon
Il gère mieux ses matchs dans la durée.
Il doit encore gagner en constance en concentration en expérience
il doit réussir à mieux maîtriser ses nerfs même si ses chevilles ramassent à chaque match
Je souhaite qu'il reste une année de plus au stade rennais sauf offre indécente de première league
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Plus concerné par le travail défensif, c'est à souligner, il compensait toute les montés de Bensebaini puis Baal.
Sarr doit rester pour que le stade rennais grandisse.
à moins d'une offre au dessus de 70 millions.
Il progresse, Stephan le façonne il évolue dans le bon sens il diversifie son jeu buteur passeur centreur dribbleur.
il s'expose moins au contact même s'il ramasse pas mal encore
Moins spectaculaire et omniprésent mais il saura sûrement garder un niveau de compétitivité de haute qualité sur une saison complète.
Il ne perdra pas de sa valeur en une saison sauf grave blessure il pourrait même augmenter sa valeur selon la saison prochaine du stade rennais
Il semble s'épanouir au stade rennais sur et en dehors des terrains et il n'a que 21 ans.
Sarr va rester et nous aidera à atteindre un top 5 l'an prochain
@titouan
Ce serait bien si c’était possible mais, à partir d’un certain prix, le club ne peut absolument pas se permettre de risquer un seul actif de cette valeur sur une grosse blessure. Le Réal oui, le SRFC d’aujourd’hui non
@Boutros, tu as sûrement raison mais c'est beau de rêver
ce sera très compliqué de le garder , mais il faudra tout faire pour car l nous doit une revanche par rapport a cette saison en demi-teinte , en plus il forme un super duo avec Niang
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Sarr... il faut lui vendre l'europa league, son entente avec Niang mais aussi Traoré.. et la certitude d'une vente la saison prochaine.. ce joueur libéré dans sa tête (je pense qu'il a gambergé pas mal en cette fin de saison..) est un super joueur qui avec Traoré fait de sacrés dégâts..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ISMA pas besoin de lui vendre l'europa-ligue pour le convaincre de rester; il se plaît ici.
S'il a semblé moins concerné après le match retour à ARSENAL c'est d'abord parce que physiquement il a beaucoup donné.(faut pas oublié que c'est un jeune joueur, qu'il a été longuement blessé la saison passée et qu'il y a eu un contrecoup logique après la débauche d'énergie dont-il a fait preuve)
La CAN est une compétition qui lui tient à coeur et il ne voulait surtout pas la rater à cause d'une blessure ( il n'est pas épargné en match, prend plus de coups que n'importe qui d'autre)
ISMA est un garçon adorable, si le stade rennais parvient à le vendre au prix fixé, il partira mais dans le cas contraire, il restera et ne fera aucune vague.
Moi j’y crois! Ismaïla se queda!
On le vendra 80M l’an prochain
Merci Kartoo en voilà encore une très bonne nouvelle! Soit on prend beaucoup d'argent et on pourra vraiment bien le remplacer soit on garde ce très bon joueur qui va continuer à progresser, ne partira pas au clash pour un départ et restera concerné toute la saison.
ISMA est l'exemple type du joueur que rennes ne bradera pas; il est encore perfectible, a d'énormes qualités, est très respectueux et à l'écoute.
Le fait qu'mbaye signe à rennes n'est pas anodin pour isma qui, le considère comme son grand frère.
@kartoo : à quel prix on ne le retient plus ?
Un bon 40 Millions je dirais..
A 45 millions on commence à discuter, au delà de 50 on cède, en dessous de 40, c'est inenvisageable.
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.13 KiO (Pic : 763.66 KiO) ]