Vous n'êtes pas connecté.
Tellement hâte d’entendre ou de lire que Stéphan et Niang seront Rennais la saison prochaine
2 joueurs pas loin d’être au fond du trou en novembre/décembre et qui m'ont bluffés depuis : niang et koubek. Niang car on aura du mal a trouver mieux vu ce qu’il montre actuellement et marge de progression importante (doit avoir que 24 ans) et Koubek car c'est Koubek style particulier mais il s'en sort le lascar
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Je suis d'accord avec toi canto07, Niang a révélé ses réelles possibilités, il faut le conserver.
Je ne comprends pas très bien les négociations sur son O.A. si c'est signé pour 15M€, j'imagine mal le Torino accepter moins, cela se tente, mais pour moi c'est 15M€, où son départ.
En ce qui concerne Koubek, il y a certainement une explication à son passage à vide, il s'est bien repris ces derniers mois, je suis pour le conserver, et rechercher un gardien pour le mettre en concurrence.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Mr letang, vu l état de nos comptes il serait bon de lever cette option rapidement car 15 millions c est une somme(que je n aurais jamais d 'ailleurs) mais pas une artaque pour ce type de joueur. Bon OK on a jusqu'au 30 juin mais pour le bien de tous faite le et vite svp. En plus mbaye aura l esprit plus libre avec l approche de la can.
Au plaisir de lire votre réponse bon samedi
Et si tu gagnes au Loto ?
J espère qu on va proposer une prolongation a Ismaila Sarr. J aimerai qu il reste encore une saison dans son intérêt a lui et celui du club. Malgré son immense talent je le sens pas encore prêt pour être titulaire dans un top club comme Barcelone Liverpool. Un an de plus c est la possibilité pour lui d exprimer pleinement son talent sur une saison avec le club. Avec un recrutement de qualité du Srfc ...
Moi je garderais volontiers tout ce joli monde, le seul bémol c'est que je trouve le milieu de terrain trop tourné vers l'avant, et qu'il a manqué dans plusieurs matchs un véritable numéro 6 capable d'endiguer les attaques adverses. Le seul joueur de ce profil qu'on possède c'est Johansson, mais ça reste un pari risqué parce que pour le moment il n'a pas convaincu. Le départ programmé de Ben Arfa permettra peut-être de rééquilibrer l'équipe, et au passage de limiter le nombre de pertes de balles dangereuses, c'est peut-être aussi un axe d'amélioration pour la sécurité défensive.
Personnellement je pense qu il temps de vendre Ismaila....
Selon moi, il est au mieux de ce qu il peut faire ( je peux me tromper je l admets sans soucis ) et c est le moment d en tirer le plus possible ( Dieu que c est moche ce que je dis la...)
Il nous a pas mal apporté mais on voit bien qu a certains moments, soit il ne peut, soit il ne veut pas faire plus...
Ismaila a été un joueur clef cette saison mais je prefere garder un B.B qui peut encore nous apporter, lui...
Isma est un jeune joueur encore perfectible et faudrait pas oublier que la saison dernière il est resté longtemps absent des terrains pour cause de blessure.
De plus, il a joué la coupe du monde avec sa sélection nationale, si on y ajoute les 50 matchs cette saison avec le stade rennais plus, les matchs joués avec sa sélection nationale et la CAN qui arrive et qui est très importante à ses yeux, qu'en réfléchissant on peut admettre qu'après sa grave blessure il a très bien pu avoir un contrecoup physique ( surtout après autant de matchs joués pour un aussi jeune joueur, sa saison est tout simplement éblouissante.
Peut-être partira t'il (si montant au dessus de 45/50 millions ) mais s'il reste, le stade rennais n'aura pas à s'en plaindre.
SACKHO, JANVIER, sont des joueurs que le stade rennais ne retiendra pas mais ISMA, va falloir allonger la monnaie et ce n'est même pas certain que l'on cède.
Evidemment que s il reste on ne va pas s en plaindre cependant je continue a penser qu il a surement atteint ses limites....de plus avec la CAN, ne sera t il pas deja cramé avant le reprise??
Ne va t il pas s y blesser encore??
d ou le fait que je pense, peut etre a tort, qu il serait judicieux de le vendre au plus offrant sans tarder...
ISMA est tout sauf un joueur cramé et je peux affirmer qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel.
Il faut voir la débauche d'efforts qu'il a consenti à fournir pour revenir après sa grave blessure, sa faculté a écouter et apprendre, savoir à quel point il travaille ses "imperfections" pour se rendre compte de sa valeur.
En plus, c'est un gamin adorable, respectueux, attentif aux consignes données,adoré dans le vestiaire; une crème.
Lui au moins a du talent, d'autres pourraient s'en inspirer parmi les jeunes qui revendiquent une place en équipe pro mais ne font que le minimum.
Son gros coup de mou, nous savons tous pourquoi il l'a eu et nous ne lui en voulons pas surtout, après tout ce qu'il a fait et fera encore pour le club.
Contrairement à une frange de supporters qui jugent vite, on regarde les actes et on les analyse, on ne se base pas sur quelques matchs pour jeter des louanges ou des orties à la figure des joueurs.
Je ne dis absoluement pas le contraire et je ne lui en veux absoluement pas non plus pour son coup de mou cependant je me demande si ce n est pas le moment ou jamais pour en tirer le plus possible financierement parlant....
je sais que ce discours que je tiens peut sembler totalement abject cependant c est celui qui prévaut dans le football moderne.....
Dernière édition de: Trevisan (01-06-2019 14:10:25)
Je suis totalement d'accord pour dire qu'il n'a pas tout montré loin de là.. la saison dernière sa blessure l'a sacrément pénalisé dans sa progression et cette saison, il a eu un coup de moins bien certes, mais n'est-ce pas d'autant plus visible que Niang lui a performé... il souffre de cette comparaison en cette fin de saison.. mais si on a les 2 en forme en même temps... mamamia
Il lui faudrait un concurrent ou un remplaçant de bon niveau pour obtenir encore plus de lui.. car il en a dans le moteur encore et est collectivement largement encre perfectible.. Il a marqué des buts tout simplement extraordinaires cette saison.. Niang aussi.. on a du spectacle avec ces 2 là.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Moi, c'est pour ce genre de joueur que je me déplace au RP.
Je souhaite vivement qu'il reste une saison de plus sous nos couleurs, sa marge de progression est encore grande et sa mentalité irréprochable.
Si par bonheur on arrive à le conserver, je suis plutôt d' accord avec ceux qui souhaitent qu'on le ménage en début de saison.
L'après CAN risque d'être difficile à gérer et à digérer pour ce jeune joueur qui a déjà énormément joué cette saison.
S'il reste, je suis persuadé qu'il sera encore un de nos joueur clé et sa côte ne pourra que grimper.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Vendre sarr maintenant ce serait une tactique de gagne petit... Ce qui me rend enthousiaste ce que ni isma ni hamari n'ont émis la volonté de partir...
En les conservant on aura déjà la certitude d'avoir un flanc droit performant Avéc niang à la finition... Donc un tiers de l'équipe type au point...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi je ne souhaite pas qu'il parte . Oui sa fin de saison m'a énervé dans un sens, mais pas le joueur en lui même , moi je ne comprend pas qu'en championnat il puisse se faire
" titiller " les chevilles a ce point . Avant il en rajoutai tellement mais il a fait un gros travail là dessus. Il se prend 4 5 gros coups en début de match et après on le voyait plus.
J'exagère un peu mais c'est mon ressenti , donc oui le fait qu'il y ai la CAN joue car il veut y participer c'est une certitude .
Des fois on le voit Il en peut plus de se faire defoncer a chaque match , il garde quand même pas mal son sang froid , quand je voit un Neymar un Mbappé qui se prennent un tiers de ce que lui subit tu voit la pression qu'ils mettent à l'arbitre...
Tout ça peut jouer sur le fait que Isma a été moins performant depuis le match retour contre Arsenal.
Si il reste il va être concentré sur Rennes et vouloir encore passer les étapes, moi avoir un nouveau joueur pour espérer qu'il soit bon...
Si le club n'as pas besoin de le vendre qu'est ce que cela peut bien nous faire tant mieux justement le club montrera qu'il a une grande ambitions avec de gros objectifs .
Sarr a été plus défensif, à partir du moment où on est passé en 442, lorsque HBA a intégré l'équipe avec Stephan . C'était les consignes : des replis défensifs pour bmoquer le côté droit. Il suffit de revoir sa finale monstrueuse (défensivement) !!
Avec un milieu plus équilibré , sans Ben Arfa, Saar aura peut être besoin de moins défendre et sera plus efficace dans les phases offensives. J’espère qu’il va rester encore un an. Si le club veut passer un cap, faut garder nos meilleurs joueurs et Saar en fait partie
Vous n'avez pas été les seuls à le remarquer et ses potentiels recruteurs aussi. Ce n'est malheureusement pas sa fin de saison poussive qui va refroidir les ardeurs des clubs intéressés.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Avec un milieu plus équilibré , sans Ben Arfa, Saar aura peut être besoin de moins défendre et sera plus efficace dans les phases offensives. J’espère qu’il va rester encore un an. Si le club veut passer un cap, faut garder nos meilleurs joueurs et Saar en fait partie
tu te trompes de club et de forum, nous c'est Sarr qu'on a
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Allez l’OM!
Dernière édition de: wil35 (02-06-2019 11:02:43)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
çà sarr à rien de jouer sur les maux !!!
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Pour avis, est-ce que vous gardez Jordan Tell, auteur d'une saison remarquée à Orléans ?
C'est une saison de 7 buts en championnat pour 20 matchs, 2/3 buts en coupes, assortie d'une bonne blessure lui coupant son élan.
Je n'ai pas vu jouer Orléans cette année, sauf en Coupe au RP, mais il était absent....
Les échos le concernant sont plutôt bon. Lui à OF parle de revenir plus fort à Rennes pour essayer de s'imposer.
Alors plusieurs questions : Doit-on le garder pour gonfler l'effectif ? Le prêter à nouveau au risque qu'il stagne en L2 ? Le vendre au plus offrant ?
@Sheva
On coupe la poire en 2 : on le prête à un bas de tableau L1, à condition qu’il joue pas contre nous
Dijon, Amiens…
Dernière édition de: Anthony35 (10-06-2019 12:31:06)
C'est sur... au bout d'un moment on a l'impression qu'on ne va plus avoir de joueurs...
Entre les départs actés : Danzé, Ben Arfa et Mexer
Les fins de contrats : Diallo, Zeffane, Baal... qui ne seront pas reconduit
Les rumeurs : Bourigeaud, Lea Siliki, Sarr, Traoré, Bensebaini, Hunou, Del Castillo, Siebatcheu...
On a l'impression que l'année prochaine, l'équipe type seraKoubek
Da Silva Da Silva Da Silva Da Silva
Cavaminga André
Grenier
Niang Niang Niang
Commentaire qui n'a pas sa place dans le fil "transferts" mais plutôt ici
Dernière édition de: Créac'h Team (11-06-2019 18:47:42)
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.4 KiO (Pic : 782.93 KiO) ]