Vous n'êtes pas connecté.
Je suis certains qu'on peu trouver pire que perrier doumbé, sur cette période.
EDIT:
Paisley - Vignal
Dernière édition de: R-P (23-05-2019 08:32:59)
J'avais pensé à Mavinga, mais effectivement Vignal est très à sa place dans ce 11 nightmare.
En alternative à JJPD, j'avais pensé à Vignal ou Frédéric Jay. Dans mes souvenirs, Paisley était un cran au dessus de ceux-là.
La raison qui m'a fait penché pour JJPD, c'est qu'alors que Vignal ou Jay ont été nuls tout le temps, Perrier-Doumbé était médiocre la plupart du temps mais a été franchement nul quand il ne le fallait pas. Fin de saison 2005-2006, après un démarrage catastrophique (la défense ayant pris l'eau et JJPD y a déjà sa part de responsabilité), Rennes est à la lutte pour l'Europe ; la 3e place pour la ligue des Champions semblant même à portée de main. C'est le moment que JJPD choisit pour faire n'importe quoi et multiplier les passes décisives aux attaquants adverses... Je ne crois pas avoir autant insulté un joueur de Rennes (sauf Moreira) que JJPD sur les 4 derniers matchs de cette saison. Rennes finira 7e, premier non-européen.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Moreira était bien mauvais aussi derrière.
Et Bira Dembele aussi sur le peu de matches qu'il a fait à droite. Idem pour Jebbour.
Chris Mavinga était sacrément nul aussi et en plus spectaculaire.
On avait réussi l'exploit de le fourguer à 5 millions
Non non, COURBIS n'est pas venu à Caen pour lui permettre de sauver sa place en ligue 1, il est venu pour donner un coup de main, grande différence.
Bravo Rolland, bonne continuation à toi loin de notre club
Je n’aurais pas mis Mornar dans cette équipe de bras cassés mais j’y aurais nommé Montanier comme entraîneur adjoint
Lamouchi apparemment plan B à Saint-Etienne en cas de non promotion de Printant... et à Nantes si Vahid part, en concurrence avec Genesio et Domenech
Je suis curieux de voir ou et comment rebondira Lamouchi. Sainté ou il retrouverait Khazri serait parfait pour lui.
Je garde un excellent souvenir de l'homme et un bon souvenir du coach, allez Sabri tu vas retrouver du job !
Étienne Didot à Saint-Malo ?
Non, c'est son frère Sylvain qui est pressenti.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
L’ancien milieu de terrain salles-lamonge signe à Bastia en N2.
MONTANIER ==> [GO OUT]
Said qui vient de donner un caviar sur le but de Kwon pour Dijon , Said de très très loin le dijonnais le plus dangereux et le meilleur à Lens ce soir .
Sliti très décevant ( Rennes était dessus à un moment )et Janneau nul .
Incroyable le match de Said !! Il a mit du temps à s'adapter au monde professionnel mais alors là c'est un pur régal, un vrai joueur de foot.
Je plussoie sur Saïd.
Quel match hier ! 1buts et une passe dé.. Quasi le seul à mettre en danger les lensois. Il a dû kiffer mettre à mal un coach qui n'a jamais voulu croire en lui.
Il pâtit de mauvaise stats pour un attaquant mais sort de deux saisons d'une trentaine de match. Il a les moyens de devenir une bonne référence en L1. Peut être plus ?
4 buts en 34 matchs, ça impressionnerait n'importe qui.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C’est drôle, quand on aime c’est sans limite. Certains continuent de penser que Said est une perle absolue... c’est un bon joueur, certes, mais c’est correct sans plus!
Il mérite tout de même mieux que Dijon, il progresse d'année en année depuis qu'il évolue dans le monde pro. Je le verrai bien dans un club de ligue 1 entre la 7e et la 10e place comme Bordeaux, Montpellier ou Nice par exemple.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … hi/1025492
S Lamouchi devrait pouvoir retrouver un banc en L1 l'année prochaine...
Amiens ?
Nantes ?
Personne pour évoquer ce fabuleux entraîneur qu’est Montanier ?
Que beaucoup de supporters lensois conchient pour ses choix
Un autre anciens coach Rennais courtisé par Amiens a priori en la personne de C. Gourcuff : https://le11amienois.fr/amiens-sc-chris … -serieuse/
Moi à leur place j'hésite pas avec Lamouchi. ^^
Dernière édition de: Mouchedusrfc (06-06-2019 11:02:56)
Sanjin Prcic devrait retourner à Levante à l'issue de son prêt. Non pas que Strasbourg ne veuille pas le garder, mais l'indemnité de transfert aurait été signifiée au Racing à hauteur de 10 M€, ce qui est considéré beaucoup trop cher pour ce joueur.
(source : butfootballclub)
Wesley SAID serait pisté par Montpellier, on parle d'une offre de 5 millions. C'est typiquement le club qui pourrait lui convenir.
Dernière édition de: RCK.Breizh (07-06-2019 17:15:06)
On doit récupérer 50% de la revente de Saïd il me semble, ça fait 2.5 millions dans les caisses si ça se fait
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 684.76 KiO (Pic : 709.66 KiO) ]