Vous n'êtes pas connecté.
Une petite pensée pour xxRck91xx, qui, après le but de Neymar, a zappé sur le Multiplexe L2 néerlandaise, parce que là au moins, il y a du suspense.
Ah Ah AH! J'avais pas vu passer ça!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Allez, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais les circonstances s'imposent!
Bravo à tout le monde, aux dirigeants, aux joueurs, aux supporters qui y ont toujours cru ( ), à ceux qui ont fait le déplacement et tout ceux qui supportent courageusement le club depuis tant d'années!
Une photo plutôt drôle, pour finir : https://twitter.com/leosimvn/status/1122461997742866432
Dernière édition de: Led-Zeppelin (28-04-2019 19:35:21)
Une petite pensée pour xxRck91xx, qui, après le but de Neymar, a zappé sur le Multiplexe L2 néerlandaise, parce que là au moins, il y a du suspense.
D ailleurs faudrait recruter d urgence Zlatko Pesinolovic, une future pépite de 12 ans et demi qui du haut de ses trois buts avec le FC Zuljujistricht devrait pouvoir viser le Ballon d’Or d’ici deux ans maxi.
Vous aussi à 2-2 vous vous êtes dit ?: pas grave si on perd, on aura fait un super match...
Moi aussi c'était pour moins avoir les boules, et me donner le courage de regarder les penalty, bon un peu de vin ne fait pas trop de mal non plus
Rennais for ever
Ça va me manquer cette lose qui nous incarnait si bien.
Mon pote nantais m'a dit la même chose, il m'a dit "je comprends que tu chiales, ça doit être triste de perdre son identité"
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Messieurs, Messieurs ... Quoi dire ...
Tout d'abord que je vous aime tous, on est tous supporter Rennais ici, on attendait tous enfin un titre mais honnêtement qui aurait cru qu'on battrait le PSG ?
J'ai eu la chance d'assister à une page de l'histoire de notre club. Une nuit magique, comme dans un rêve, j'ai célébrer avec des gens que je ne connais pas et j'en ai vu pleurer de joie.
Je ne réalise toujours pas, c'est un immense bras d'honneur à tout ceux qui nous crache dessus depuis toujours sur notre palmarès et évidemment que face à un adversaire comme le PSG qui incarne des valeurs totalement différente des notre, qui font passer l'argent avant la passion c'est forcément spécial.
Et je voulais finir en disant à Neymar d'aller danser avec sa mère la prochaine fois plutôt que de vouloir chambrer tout le peuple rouge et noir. Petit joueur que tu es.
Allez Rennes !
Mon club, mon amour
Non non mon Bob j'étais au stade, pas possible de zappé
La bise mon Bobby
Dernière édition de: KantBZH (29-04-2019 12:37:51)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quel kiff!!!!!
Depuis le temps que le peuple rennais attendait ça, y parvenir contre la quatarclub c'est dément!!!
des mois que j'étale mon optimisme sur ce forum, que je rabâche qu'on a un super groupe et que je vante les qualités de nos dirigeants actuels; j'espère que maintenant chacun de nous va comprendre la chance que rennes a d'avoir un président exigeant et ambitieux, des joueurs aussi investit dans le projet du club et un jeune entraîneur aussi doué.
Rennes change de dimension,rien ne sera plus jamais comme avant.
J'etais au match avec mon père il voulait pas venir car encore traumatisé par les finales perdues contre Guingamp et aussi par ce que en face c'était Paris je lui ai dit qu'on avait rien à perdre et tout à gagner et que c'est quand on attend pas les rennais qu'ils nous surprennent.. suite au penalty raté on s'est sauté dans les bras et même lâché qq larmes. content que ce match créé des supers souvenirs à tt le monde et chacun se souviendra où il était ce jour là comme en 98 (pour les moins jeunes).
pour moi ce souvenir avec mon père restera à jamais dans ma mémoire
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Sinon il faut applaudir la prestation de Buquet hier soir, on s'est suffisamment fait avoir contre Lyon pour le remarquer
Du coup je regrette un peu de pas être allé au Stade de France ce coup-ci (trop traumatisé par les 3 défaites en finale en 2009, 2013 et 2014) mais bon c'était super aussi
à l'Esplanade Charles de Gaulle
H I S T O R I Q U E !
J'y étais, et je t'aime mon SRFC !
Putin je t'aime mon SRFC
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
J’ai encore du mal à réaliser.
La lecture de vos commentaires me donnent des larmes aux yeux.
Je vous aime tous.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Moi aussi j'ai toujours du mal à réaliser.
Je veux pécho des photos de la finale. Genre j'ai cap la photo sur l'équipe, vous savez où on peut trouver ce genre de photos professionnelles ? Je veux afficher ça chez moi, je m'en fous où.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2019 21:32:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
notre égalisation : Di Maria fait une déviation pour Dani Alvès qui foire son contrôle. Touche. Mexer (déjà) à la relance, Traoré, André en profondeur pour Sarr, tête parisienne, super récupération de Ben Arfa , qui après deux-trois petits crochets ouvre sur Sarr dans la surface qui dévie de la tête, Niang la touche et Bourige se fait contrer par Dagba à deux mètres du but, ça revient sur Grenier, centre contré, la balle sort de justesse en corner.
la suite est déjà dans la légende du club.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Toujours pas redescendu, si vous voyez un cul nu dans le ciel rennais, c'est moi qui fait l'helicobite depuis 24h, aidez moi !!!
Dernière édition de: Ankou (28-04-2019 21:34:51)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Moi aussi j'ai toujours du mal à réaliser.
Je veux pécho des photos de la finale. Genre j'ai cap la photo sur l'équipe, vous savez où on peut trouver ce genre de photos professionnelles ? Je veux afficher ça chez moi, je m'en fous où.
Y a Getty potentiellement mais sinon ce sont souvent des photos AFP, Reuters ou L'Equipe qui sont seulement accessibles sur abonnement et donc à des médias
"J'ai ba gompris"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et dire qu'après le match, j'étais tellement heureux et fou de joie, j'ai "Whatsappé" tous mes voisins pour que ceux qui ne dorment pas viennent à la maison fêter ça autour de la traditionnelle!!! MEMORABLE... ils sont tous venus même ceux qui n'étaient pas plus supporters que ça.. Mais juste pour partager ce moment!
Que dire de ma femme, qui se fout du foot royalement "normalement" .. avant d'insulter Neymar de pleureuse, Verrati de mec lourdingue, M'bappé bien fait pour lui, elle a sursauté dans tout le salon... ELLE A CHOPE LE VIRUS!!! Elle était tellement ravi pour son mari, je crois qu'elle l'a vécu comme moi.. et de mieux en mieux au fil du match... c'est ça qui est bon.. le scénario a fait vibrer même les plus sceptiques..
JE SUIS SUR UN NUAGE.... et tellement pas envie que tout s'arrête, j'espère tellement qu'on va s'appuyer sur cette formidable saison pour capitaliser.. on a une belle image à présent et ce groupe est extraordinaire..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Zvon a écrit:Moi aussi j'ai toujours du mal à réaliser.
Y a Getty potentiellement mais sinon ce sont souvent des photos AFP, Reuters ou L'Equipe qui sont seulement accessibles sur abonnement et donc à des médias
Arff, bon je vais voir. Merci.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2019 21:58:18)
Je viens de regarder le match en replay, j’étais au stade hier. Quels frissons, bravo a toute l’équipe, c’est énorme ce qu’ils ont fait. Clairement, ce match va nous permettre de nous enlever cette étiquette de looser qui était bien ancré. Des supers moments !!!
Je pense que ce n'est pas que ce match qui va nous enlever cette image de "losers" mais toute cette saison entière. Je pense que c'est bien la première fois que notre club suscite autant d'intérêt chez les autres spectateurs de foot. Le plus dur commence comme on dit, assumer notre nouveau statut !
"Vainqueur 2019". J'ai regardé plein de fois cette phrase sur cet écriteau ou sur les écrans géants hier soir au stade pour bien être sur d'y voir le blason du Stade Rennais à côté... J'en revenais tellement pas et je crois que j'ai encore du mal à réaliser comme beaucoup je pense.
Putain mais quel exploit, les gars ont été héroïques et que dire de Julien Stéphan qui n'est là que depuis décembre. Juste hallucinant.
Quel pied.
Une petite pensée aussi pour Sabri Lamouchi qui, malgré la première partie de saison compliquée, a quand même participé grandement à la création de cette équipe et au réveil du club. Ça doit pas être facile à vivre pour lui, entre la joie de voir son ancienne maison euphorique et la déception de ne pas en être...
Et aussi quand même à Ruello qui a recruté 7 des 11 titulaires sur le terrain hier soir
[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.46 KiO (Pic : 787.36 KiO) ]