Vous n'êtes pas connecté.
« Dans la vie il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l’autre il revient plus fort »
HBA. Philosophe Breton.29.04.19
Et hop deux places pour rennes Monaco
Fête en retard mais fête quand même
Dernière édition de: lunatic35 (28-04-2019 01:06:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bravo!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On l'a fait !!! Bravo aux joueurs. L'Europe leur a apporté l'expérience pour tenir le coup sur ce genrede scénario. Bravo
Juste incroyable, bravo à toute l'équipe ! Vous avez réussi à me faire pleurer devant du foot pour la première fois depuis un soir de mai 2009 ! Merci !
Dernière édition de: grantatakan (28-04-2019 01:09:22)
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Coucou
Trop content, plus en tout cas qu'une victoire des bleus en finale de coupe du monde.
40 ans que j'attends ça, une grosse pensée pour mon grand père et mon père, et merci pour la famille Pinault.
Je n'osais pas dire que le sentais bien, et finalement ca le fait.
Comme d'autres j'ai pleuré ce soir, historique, enfin notre club ne sera plus moqué.
Allez, on va pouvoir la ramener un peu, Merciiiii Rennes, fier d'être supporter de ce club.
Vivement la suite en coupe d'Europe
Bise à tous
Superbe Victoire car c’était mal barré au début, l'expérience de l'EL nous a aidé ensuite.
Merveilleuse saison avec cet entraineur qui nous a emmené en finale.
On est très heureux de regagner enfin un titre contre une équipe du PSG au complet.
On a définitivement perdu notre étiquette de loser
Fier d’être Rouge et Noir
Sol lucet omnibus
Je ne sais plus qui demandait si les marseillais seraient content ou non de la victoire de Rennes ou plutôt défaite du PSG.
Bah là, on a la réponse : http://www.footmarseille.com/forum/view … 43938&p=88
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et quel bonheur de voir Mr Pinault au milieu des joueurs soulever cette coupe de France !! il doit être heureux comme un gosse ce soir
Valar morghulis !!
J'ais du mal à réaliser mais je sais qu'on a gagné et j'ais vue Pinault soulever la coupe. Cette équipe méritait un trophée
Et on va retrouver l'Europe. C'est historique; Heureux de vivre ça.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Quelle image avec Danze !!! C’est beau et c’est peut-être le seul club qui aurait pu faire ça avec une telle humanité !
Mais quelle saison !!! Punaise je ne pensais jamais voir ça de mon vivant. Bravo à Létang et Stephan et à toute l'équipe. On change de dimension. Même si les journaleux disent que ce sont les parigots qui ont perdu... D'ailleurs, personne ne parle de nous, c'est un véritable scandale !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bah franchement l'équipe titre "48 ans après", c'est plutôt pro rennais dans ce cas.
Dernière édition de: KantBZH (29-04-2019 11:59:16)
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Depuis le milieu de l'Atlantique ce fut difficile de suivre mais on a eu l'essentiel.
Big up à tous les lads du RCK et la section SRP !
Il faut savoir aussi rendre à Mr.Pinault. Merci !
J'ai également une pensée émue pour Dominique Grimault, les journalistes de l'Equipe et celui de la voix du nord dont j'ai oublié le nom sans doute parce qu'il ne mérite que l'oubli, sans oublier les nantais et les guingampais ... Ce soir on vous ... !!!!
SRFC till I die !
Dernière édition de: KantBZH (29-04-2019 11:59:42)
La mia libertà ...
Cadoudal a écrit:Mais quelle saison !!! Punaise je ne pensais jamais voir ça de mon vivant. Bravo à Létang et Stephan et à toute l'équipe. On change de dimension. Même si les journaleux disent que ce sont les parigots qui ont perdu... D'ailleurs, personne ne parle de nous, c'est un véritable scandale !
Bah franchement l'équipe titre "48 ans après", c'est plutôt pro rennais dans ce cas.
Encore heureux, imagine s'ils avaient fait un titre avec Paris dedans, ça aurait été hallucinant quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A 2-0, il n'y avait plus que 11 personnes sur terre pour croire une victoire encore possible. Par chance, elles étaient toutes sur le terrain.
C'est quoi les festivités demain pour les accueillir comme des dingues?????
De retour du stade ... quel match je réalise pas trop je pense ... la troisième était la bonne !!! Je suis en plein kiff
C'est magique, je redescend pas, j'ai toujours l'impression que le coup de sifflet était il y a 10 minutes!
Bravo à tous, un gros match d'équipe, de guerriers, on a rien lâché dans l'organisation, dans la cohérence, 30 minutes magiques entre la 40ème et le deuxième. On a souffert mais on a tenu le reste du temps.
Je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux pour mettre fin à ces 48 années d'attentes, j'ai une grosse détestation de Paris depuis son rachat par le Qatar, ce club réunit tout les éléments les plus haïssables du foot et on arrive à renverser l'ogre après être mené 2-0, c'est incroyable (moi en tout cas j'y croyais plus du tout).
Bravo à tous!! Quelle saison de rêve!!!!!
Pour moi l'orgasme aura désormais une autre définition.
Orgasme: tir au but de nkunku qui s'envole dans le ciel de St denis.
Mon dieu que cette soirée fut belle. Toujours sur mon petit nuage. Donc on va faire bref: merci aux joueurs, a stephan, au staff, aux dirigeants, aux supporters présents au stade et pensée à ceux qui n'ont pas pu y aller.
Soirée épique, souvenirs pour toute la vie.
La qualification en C3 semble presque anecdotique ce soir mais ce sera encore plus savoureux d'y penser une fois redescendu sur terre.
Franchement j'ai encore plus de plaisir qu'après France Croatie, je sais pas, c'est autre chose.
Bonne nuit
Même avec une entame de match exceptionnelle des parisiens et 2 voire 3 - 0 au bout d'une demi-heure de jeu, il ne faudra pas baisser les bras mais faire honneur au maillot.
Il restera encore une heure de jeu et je suis persuadé que plus le temps passera, plus on pourra rééquilibrer les débats et même revenir sur eux.
C'est ce que je sens : Rennes va terminer très fort la rencontre et j'espère que ce sera suffisant pour accrocher les prolongations.
Ensuite, ça deviendra un match de boxe où les équipes seront sur le bord de la rupture avec du KO dans l'air.
Physiquement, on doit être plus endurants qu'eux. Il le faut.2-2 à la fin du temps réglementaire puis victoire 4-2 de Rennes après prolongations.
Un message prophétique quasiment bravo ???
#C'estnousq'ond'valagagnercellelà
https://www.staderennais.com/cest-nous-quon-la-gagnee
[video]youtube.com/watch?v=GyDt65Vj1Lg[/video]
Je suis super heureux
Vivement le stade rennais
Pour la coupe d'europe sommes-nous directement qualifié pour les poules?
il me semble que oui
Valar morghulis !!
Quel bonheur, de lever la coupe, la plus belle argentée a souhait, elle nous va si bien,
à notre captain André , a toute l équipe, à notre danze du pays, à nos fidèles supporters,
La difficulté de gagner un trophée depuis de nombreuses années nous subliment ces moments
Ce soir suis heureux comme je l'ai été en 1965 et 1971
Bravo julien Stéphan et Fanch pinault
Dernière édition de: grobul (28-04-2019 02:02:11)
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Que dire?
J'ai regardé le match avec des potes supporters du PSG, sur le péno de Nkuku j'ai sauté de joie sans vraiment y croire, même pas réussi à verser une petite larme même si je sentais que ça pouvait venir, mes potes m'ont félicité pour la victoire de mes rouges et noirs. Et là je viens de rentrer chez moi, je vous lis, je commence à réaliser ce qu'il s'est passé et les larmes ont fini par sortir.
On le mérite tellement!!!!!!!!!
MERCI à ce club que j'aime depuis toujours, cette soirée restera à jamais.
On l'a fait, putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.66 KiO (Pic : 775.56 KiO) ]