Vous n'êtes pas connecté.
Faut arrêter avec HBA nous coûte cher. Vu du stade, y a aucun mouvement autour de lui.
Derrière c'est catastrophique le placement, personne ne sait qui prendre.
#ToutDonner
Grenier qui loupe tout ce qu’il entreprend ( il ne va pas finir le match il va se prendre un rouge ) ,André et Bourigeaud inexistants
Paris une attaque de feu mais une défense très prenable .
J'avoue que la transversale en dilettante de HBA... Le 2e est pour lui...
On a pourtant des joueurs de qualité mais ils sont la plupart du temps soit trop relax, soit ils surjouent... (HBA et Niang ont chacun une action où ils n'arrivent pas à donner le ballon alors qu'ils avaient fait un bon décalage).
On sent que bien Rennes peut encore marquer mais le PSG est tellement dangereux...
J'ai le bon score pour l'instant...mais pas dans le bon sens
Mise à part ça on peut s'estimer très heureux d'être encore dans le coup tout en étant aussi inexistant.
Mais c'est ça aussi la beauté de la coupe de France
Faut que André et Grenier se réveille parce que le milieu c'est un gruyère...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
eh VOILAAAAAAA
Ya faute de mexer ????!!
Mexer, mais prolongez moi ce mec!!
Je suis au stade et heureux d'y être, mais franchement je vois comment on pourrait battre une telle armada...
Comment être heureux avant le début du match? avec une telle différence de budget ce n’est plus du sport.
Allez! Faut le faire les gars! Le PSG doit être sous grosse pression!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Déjà très content qu'on tienne tête au PSG. J'espère qu'on arrivera à faire la différence en prolongation.
Sinon c'est quand qu'il va se décider a sortir Sarr ? Il loupe tout, il est stressé le petit.
#ToutDonner
Atteindre la prolongation c’est déjà l’exploit !
C'est pas le jour d'MBappé (jusqu'à la 99' en tout cas)... peut-être un signe...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est juste invivable...
Si proche et en même temps si loin!
C'est juste invivable...
Et comment !!! Surtout quand on connais les conséquences d’une victoire....et d’une défaite !!!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Franchement c'est trop dur, j'ai besoin de partager. C'est déjà énorme ce que nous font les rennais d'être revenus à 2-2 mais là les prolongations je suis d'accord c'est invivable. Ce point d'orgue qui doit conclure plus ou moins notre saison c'est fou. Allez les gars un petit but et béton derriere.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Les parisiens en train de pourrir les 5 dernières minutes... faut pas craquer!!!
Edit: et rouge pour MBappé... si il prend pas 3 matchs au moins avec ça! (même si ça n'aura pas de conséquence pour la fin du championnat, à part pour ses stats)
Dernière édition de: froodge (27-04-2019 23:36:25)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Eh les gars j’avais pas vu....mais il y avait Mbappé sur le terrain !!!!
Ah bon non il sort.....☺️
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
C'est déjà son 3e en carrière... sur les traces de Zidane le petit!
Pff séance de tirs aux buts! La loterie!
Allez les petits rennais. 5 petits tirs à marquer et un à arrêter.
Spoiler :
Je sens la Panenka ratée de Ben Arfa ...
Edit : Ouf ...
Dernière édition de: Jayjays (27-04-2019 23:48:05)
Raté^^
Dernière édition de: KantBZH (29-04-2019 11:51:40)
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.77 KiO (Pic : 750.66 KiO) ]