Vous n'êtes pas connecté.
StadeRennais1965 a écrit:J'avais 13 ans en 1965, 19 ans en 1971, aujourd'hui j'ai peur de ne plus/pas
revoir le Stade Rennais ramener la coupe en Bretagne MAIS,respect !
ils vont le faire pour toi !
A 2 minutes du coup d'envoi, je te salue très chaleureusement pour ton message !
Bon match en espérant un signe du destin !
Dans ce genre de match c’est l’union sacrée, tous les supporters des club français sont derrière le club français.
Dernière édition de: blanco (27-04-2019 20:46:21)
Allez Rennes putaing faites nous rêver, on y croit
Bon match à vous les gars, faut tout donner pour ce soir.
nasser va serrer la main de ben arfa
On entend que les rennais à la tv. Vous me faites rêver.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je suis au stade et heureux d'y être, mais franchement je vois comment on pourrait battre une telle armada...
Dernière édition de: bretagne sud (27-04-2019 21:08:56)
C'est incroyable qu'il y est personne aux 18 mètres... J'y crois pas c'est oufffff On y est pas c'était à prévoir, si 2-0 fin de saison... Allez fin de saison même pas vibré 30 secondes...
Dernière édition de: Gun Jack (27-04-2019 21:29:32)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Putain Ben Arfa...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Fin du match allez au revoir.
Certains y croyaient réellement ?
André et Grenier qui attaquent jamais le porteur du ballon........ ce milieu est absolument pas compatible et ça date pas d'hier.
Deux fautes impardonnables. Évitons maintenant d'être totalement ridicule.
On donne les 2 buts comme d'habitude, même pas de suspens ! Rien ! Je sais même pas quoi dire on fait exactement le même que contre arsenal. On est encore dans le match par miracle, juste un truc Mbappe et Neymar sont vraiment des en...... Et l'arbitre qui tombe dedans à chaque fois...
Dernière édition de: Gun Jack (27-04-2019 21:55:50)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On est pas mort, faut les faire sortir de leur match mais que c'est dur!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Tout dans la deuxième. En gros y a que Niang au top donc va falloir se réveiller la . Jy crois
J'y crois sa mère.
Verratti et Neymar avec un jaune, faut appuyer là.
J'y crois sa mère.
me too
Bon....on est pas totalement mort !
Mais va falloir revenir en guerrier...les parisiens s’énervent C’est bon pour nous.
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Sacré alves il sort son match de l'année l'ancien, son but... fallait que ça soit contre nous.
Côté rennais, Sarr c'est n'importe quoi, jme demande si il est pas débile le gars.. Sa passe en profondeur vers la fin c'est tout lui.
Sinon dès qu'on accélère le jeu et qu'on joue en une touche on les gène, dès qu'on porte le ballon c'est mort...
Dernière édition de: Joeysolo (27-04-2019 21:59:24)
C'est très compliqué...
Paris s'amuse, on les regarde.
Sarr très mauvais, ça en devient lassant.
#ToutDonner
Score plutôt flatteur pour nous. Il faut poursuivre sur la lancée des 5 dernières minutes pour rêver. J'y crois pas vraiment mais qui sait....
Il nous coûte très cher encore Ben Arfa ce soir !
Koubek et la defense (Da Silva!) sont bons, Niang aussi... Ben Arfa commence à rentrer dans le match, Sarr n’y est pas encore. Allez, une touche de balle vers l’avant et tenter! et insister sur le jeune latéral et les jaunes.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.18 KiO (Pic : 721.71 KiO) ]