Vous n'êtes pas connecté.
Vous savez quand est-ce qu'il revient de congés Monsieur Sarr?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je comprends tout à fait ce qui peut agacer dans l'attitude de Sarr ces dernières semaines, un mélange de manque d'implication et d'application irritant, notamment sur des contrôles ou des transmissions simples.
Mais si on regarde les choses objectivement, dès sa rentrée face à Nice on se crée de suite trois grosses occases sur lesquelles il est dans le coup à chaque fois, alors que ça faisait au moins 40 minutes qu'on ne branlait plus rien offensivement. Donc même avec visiblement la tête plus ou moins ailleurs, il reste un atout incontournable dans notre schéma offensif.
C'est bien ça qui fait peur... même à 30% Il est capable de déséquilibre une défense et d'être à l'origine d'occasions nettes. Tu fais la saison avec Hunou et Del castillo sur les côtés, et bien tu lutte tout simplement pour le maintien. Et pourtant tout le monde sur le forum dirait oui mais ils se donnent à fond, ils defendent, ils font le pressing ect ect... c'est tout simplement une question de niveau.
Sans Sarr et Niang, offensivement on ne vaudrait rien. Rien!
Mais bien sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sarr a totalement l'esprit et les pompes ailleurs depuis l'aller contre Arsenal...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et il se rend compte de son niveau déplorable, il est souvent en train de s'énerver, contre l'arbitre et les adversaires...
Franchement vous le mettez titulaire samedi prochain ? Plus les matchs passent et plus je me pose la question. En plus Hunou met un but sympa ce soir, bien pour sa confiance.
Après j'imagine qu'il sera beaucoup plus motivé mais c'est cata depuis longtemps et ça ressemble beaucoup à sa fin de saison dernière (et pourtant de l'enjeu, y'en avait...)
Ca semble difficile de l'imaginer se remettre dans le bon sens en une semaine, si bien que ça ne me semblerait pas totalement déconnant de tenter un "coup" en le laissant sur le banc, en espérant pouvoir le faire entrer en jeu pour 20-30 minutes si jamais le score n'est pas trop défavorable et miser sur un ou deux exploits de sa part...
Au bout de 6 mn, il avait déjà tout foiré.
Still Cyco after all these years!!!
Franchement vous le mettez titulaire samedi prochain ?
Bah je me dis que pour un match comme celui-ci, il aura peut-être la fierté de bouger son cul. Encore qu'il ne l'a pas eu contre Arsenal.
Franchement s'il signe à Arsenal cet été... Mais franchement je pense pas, enfin j'espère pas car ça serait quand même assez gerbant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le truc c'est que si on met pas Sarr sur un côté samedi prochain, c'est pour mettre Hunou ou Del Castillo. Hunou je l'adore, mais dans l'axe. Del Castillo je l'aime bien, mais je cherche encore à quel poste il serait bon.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Qu'il parte et vite si c'est pour faire le nombre sur le terrain.
#ToutDonner
Juste pour sa capacité à provoquer des fautes, il faut l'aligner.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A part au retour d'Arsenal, il est présent et décisif dans les matchs à enjeux. Il est pour moi indiscutable par son talent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Evidemment qu'il faut l'aligner samedi, vous êtes sérieux ?
Il est nul depuis plusieurs mois, mais c'est le genre de joueur qui peut faire la différence sur une accélération, même s'il sait rarement quoi faire du ballon. Maintenant, je trouve qu'il fait justement rarement des bons matchs contre les "gros". Il marque face à Arsenal mais il fait un match très moyen par exemple.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
"Très moyen", faut peut-être pas abuser non plus, il avait fait un gros chantier sur son aile + un but splendide. A Lyon aussi gros match de sa part, contre le Bétis un peu plus discret mais précieux malgré tout. Il n'y a que le match retour à Arsenal où il était passé à travers, un peu comme l'ensemble de l'équipe. Ce qui m'embête c'est plutôt le manque de rythme, on ne le sent pas dedans et c'est le genre de joueur qui a besoin d'enchaîner les grosses perfs. A contrario Ben Arfa, même mauvais depuis 3-4 matchs, peut toujours nous sortir un match de dingue, il est totalement imprévisible. Pour Sarr, j'ai beaucoup plus de mal à y croire.
Oui il sera titulaire , il va être dedans, il veux gagner des titres là il a une superbe occasion et en plus si il veux se montrer bah contre Paris c'est la que ça se passe . J'espère qu'il restera dans son match malgré les fautes sur lui .
Bah voilà. Là, on a vu la différence.
Oui il a raté plein de truc mais on s'en fout en soit puisqu'il a défendu et qu'il a essayé pendant tout le match, c'est là la différence avec les autres matchs, ceux où il essayait pas. Là, il était concerné de A à Z.
Il a défendu comme un lion et a remis sa tête à l'endroit au meilleur moment. Bravo gamin, t'as fait le boulot.
Oui, il est complètement passé à côté de sa première mi-temps mais à été beaucoup plus combatif à partir de la seconde.
Il choisit clairement ses matchs pour se préserver pour la CAN et un possible transfert. Mais ce soir, rien à redire.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Combatif mais que de mauvais choix, il m'a exaspéré, son match n'a pas été bon ce soir. J'ai flippé quand j'ai vu qu'il allait tirer le 6ème peno mais il s'en est bien sorti.
#ToutDonner
Oui j'ai flippé aussi pour son péno (et celui d'HBA) mais il a mouillé le maillot.
Sarr n'a peut être pas fait un bon match offensivement, mais il a tellement travaillé pour l'équipe, toujours à aider Hamari, c'était nécessaire pour battre Paris, et il l'a fait et bien fait !
Bon il a fait quelques fautes dangereuses aux abords de la surface aussi, faudra qu'il progresse là-dedans. Il nous a quand même aidé dans la tenue du ballon et le fait qu'on fasse aussi peur aux Parisiens, c'était pas un si mauvais match. Et lui qui a tendance à être fébrile, il a mis son péno dans le moment où il y avait le plus de pression
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.82 KiO (Pic : 774.72 KiO) ]