Vous n'êtes pas connecté.
C'est sérieux le truc du repos ou c'est une supposition ?
Car le mec arrive, joue 1 match et est au repos ? Donc on refout Zeffane en lat gauche alors qu'il n'est pas bon à ce post car on doit mettre Doumbia au repos. Parfois, je comprends pas tout ce que fais Stéphan.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a pas eu d'informations comme quoi il était au repos, si Severino peut nous éclairer ? Y a pas eu de conf d'avant match en plus.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ca me paraîtrait étonnant également. Au repos après un match joué à 2 à l'heure, faut pas pousser.
Il revient de blessure pour rappel, n'a plus trop joué avec Zurich ces derniers temps. Il ne devait pas jouer aussi rapidement avec la 1 si Traoré et Bense n'étaient pas absents.
Rouge Mémoire annonce aussi qu'il n'est pas convoqué.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien moi, ça me parait pas illogique. Le garçon a pas joué depuis un mois et demi ( si je ne dis pas de betises) et le faire enchainer 2 matchs en 4 jours me semble prématuré. Le match de la semaine le plus important est le Betis et j'espère qu'il pourra répondre présent.
Pour info, aperçu le joueur aujourd'hui, il boite bas et tenait des radios à la main...
Ça sent la béquille de Zeffane à l'entraînement ça.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
On est bien avec les latéraux...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Quelle brêle ce joueur mon dieu.
Il apporte rien en attaque, se fait avoir plein de fois en défense. La fois où il prend le ballon entre les jambes qui amène un tir. Sans oublier la cerise sur le gateau avec sa mauvaise touche qui amène tête angevine, parade de Koubek, corner, but.
Mais bon, il court vite alors fallait le prendre.
Dernière édition de: Zvon (06-04-2019 22:33:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Heureusement qu'on l'a eu gratis et qu'il repart dans 3 mois.
Dernière édition de: seboost (06-04-2019 22:35:05)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'était pour faire plaisir à un ami agent ce transfert je ne vois pas d'autre explication !
Mais puisque par ailleurs on vous dit qu'on s'en fout qu'on fasse du recrutement Létang...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Heureusement qu' il n'est pas sous contrat jusqu'en 2022...
C est pas top
Passer de ludovic Ball et bensebaini
à lui,ça le fait pas
Il lui manque la technique nécessaire pour jouer le top 10
Après on a vu zeffane en progression
Mais est-ce le rôle du srfc
de recommencer a empiler des joueurs de seconde zone.
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Mais puisque par ailleurs on vous dit qu'on s'en fout qu'on fasse du recrutement Létang...
Oui enfin s'il se plante sur 1 mec sur 10, oui je m'en fous qu'on fasse un recrutement Létang.
C'est pas comme si le recrutement non-Létang avait porté ses fruits (Del Castillo par exemple).
Donc Doumbia a jouer 3 matchs entier chez nous et c'est dejà une brêle/chèvre ? ça fait peut être un peu tôt pour des termes aussi "rechercher" non ? Je me suis fait le plaisir de regarder le match en replay, et on peut pas dire que son acolyte de droite lui ai été superieur... le match de Zeffane défensivement hier est catastrophique. Il est deborder a chaque accèlerations, deborder dans son dos... et pas un mot sur son match...
Doumbia eu quelques apports offensif interessant hier, quelques combi interessantes techniquement aussi, mais a de gros trou d'air défensif. C'est insuffisant, mais on ne peut pas encore le condamner en si peu de matchs.
On voit qu'il est pas au top techniquement... ça peut être une doublure pas un titulaire pour un club visant l'Europe.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On voit aussi qu'il à pas d'automatisme avec ses coéquipiers... Moi je demande à voir après une prépa complète avec le groupe avant du juger !
22 ans, troisième match ou il joue avec l'équipe 1ere, franchement vous êtes durs.
D'autant qu'il a fait quelques trucs sympa durant le match, il a une capacité de percussion assez intéressante.
Faut lui laisser le temps de s'acclimater et d'apprendre à jouer avec ses coéquipiers.
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Le poste de DG est-il vraiment fait pour lui ? Ne serait-il pas plus intéressant comme cartouche un peu plus haut sur le terrain ?
peut être à tester en replaçant sur un/deux match B Bourgieaud dans l'axe et tester S Doumbia en MG... notamment sur un match ou on devrait tenir le score et jouer en contre.
Il n'a clairement pas le supplément d'âme qu'a Bensebaini quand il joue. Techniquement, il serait certainement un excellent latéral un peu avancé dans une défense avec 3 axiaux. En revanche en l'état actuel des choses son niveau est insuffisant. Il travaille beaucoup la défense, j'ai des doutes sur ses capacités à progresser à ce niveau-là. Mais ça le rendrait plutôt bon.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Pour l'instant, ce joueur est une catastrophe.
J'espère qu'il va nous bluffer mais la c'est pour l'instant le digne successeur d'Alain Rochat ou Frédéric Jay (qui était droitier oui je sais).
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ca me semble ultra sévère , c'est son deuxième match (un truc comme ca) , il est pas gêné quand il a le ballon. Je l'ai trouvé intéressant offensivement , mais par contre défensivement il y a encore du travail.
A un petit défaut de suivi près (l'action où un nîmois finit par une belle volée dans son dos), il a fait une bonne première MT ; l'un des seuls rennais à faire le boulot. Suffisamment bonne pour se dire qu'il pourra avoir sa chance en doublure avec un peu de travail et d'automatismes.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ce soir complètement a la ramasse
Il fait la paire avec benarfa
Il faut vite le revendre, a la braderie de l été, on ajoute gelin et on fait un lot
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]