Vous n'êtes pas connecté.
certains revenus que Rennes touchent ne sont pas prévus au moment où Dembelé est transferé à Dortmund car ce sont des indemnités légales conséquence du montant du transfert entre Dortmund et Barcelone....
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse rapidement un joli transfert hors espagne.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
pourquoi hors d'Espagne ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
transfert international = contribution de solidarité
et si âgé de - de 23 ans = en plus les indemnités de formation
c'est que j'avais retenu de précédentes lectures... si certains peuvent apporter des précisions voire corriger
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Quand on pense que Montanier ne voulait pas de lui (il devait être aveugle ) !
Mais bordel... Faut encore rappeler les faits?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Une nouvelle mise à pied, mais ce n'est pas pour un renouvellement de contrat refusé par le joueur.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Mais bordel... Faut encore rappeler les faits?
Euh bah les faits c est que montanier estimait que dembele n avait pas le niveau pour jouer en ligue 1 car trop juste physiquement !!!
Et ça il me l a dit lui même un jour où j ai eu l'occasion de lui demander....
Je confirme qu'il m'a tenu le même discours à Dinard lors de la prépa
Une nouvelle mise à pied, mais ce n'est pas pour un renouvellement de contrat refusé par le joueur.
La dégringolade continue pour lui.
Je me souviens qu'en signant au Red Star, il avait commencé par chouiner sur le traitement injuste que lui avait fait subir Rennes en ne le faisant pas jouer...
Ouai enfin ça reste Dembélé quoi. Un mec qui a joué 6 mois chez nous avant de nous lâcher à 8 journées de la fin parce qu'il avait déjà des envies d'ailleurs.
Un mec qui après un an à Dortmund à fait le forcing pour pouvoir se barrer (encore une fois).
Certains diront qu'il a bien fait, parce qu'il est au Barça aujourd'hui. Certes, mais tout ça en ayant manqué de respect à ses clubs précédents, parce que les indemnités de transfert de font pas tout.
On peut le remercier pour l'argent qu'il nous a rapporté, et pour ce match contre Nantes, mais pour un joueur de son talent le bilan reste bien maigre et il est très très loin des joueurs qui ont marqué le club.
Bref, si Montanier a pas eu le nez fin, on peut pas lui mettre toute la responsabilité de la gestion du cas Dembélé à Rennes.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je suis d accord avec toi warrom sur certains points... Mais je me dis que si montanier l avait impliqué dans le groupe pro la saison où il cartonnait en réserve, la gestion de son cas aurait été bien meilleure. Il n aurait sûrement pas fait son caca nerveux lors de la préparation estivale, on aurait pas été contraint de lui donner un accord ( sous seing privé en plus ) pour qu il puisse partir à la fin de la saison pour une bouchée de pain et surtout on aurait profité de son talent quelques mois supplémentaires...
Mais bon c est du passé et effectivement dembele et ses agents sont loin d être parfaits dans cette histoire...
La saison où il cartonnait avec la réserve? La demi-saison plutôt, non? Encore une fois, c'était juste ses premiers mois. Oui, il sortait déjà du lot mais non ça n'obligeait pas à le mettre avec les pros après seulement trois mois avec la réserve. D'ailleurs, qui sait ce qui se serait passé si on lui avait fait griller encore plus d'étapes qu'il ne l'a fait...? Ne lui aurions-nous pas bruler les ailes?
Et quand bien même, bordel, il était pas tout seul le Montanier, hein...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Beaucoup de monde au club, n'ont pas crus en Dembélé tout de suite, tellement frêle. Mais j'en veut à Gilbert, pas vraiment
intrépide dans ses choix offensifs.
Dernière édition de: Véloce (27-03-2019 11:45:37)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et quand bien même, bordel, il était pas tout seul le Montanier, hein...
Bah c'était un peu le seul qui disait non en même temps
Enfin bref, on a perdu du fric (beaucoup) et du temps avec cette brêle d'entraineur, c'est un fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand tu as la chance d'avoir un tel joueur dans ton effectif, qu'il soit grand, petit, maigre, gros, vieux ou jeune, tu le fais jouer, POINT FINAL.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Petit, gros et vieux ? Maradona ?
Quintero ?
Ah non pas vieux, zut!!
Monterrubio
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ah Gilbert ! On t’aimait bien ! Pas parce que t’étais bon (tu avais pourtant été élu meilleur entraîneur de la Liga par dérision vu que c’était ton directeur sportif qui faisait les compos) mais parce que, comme Ruello le grincheux anthipatique, tu étais le bouc émissaire idéal. Tu étais nul mais sympa : tu ne feras jamais plus monter Lens en L1 que tu aurais fait gagner le championnat à Rennes même avec Messi, Dembélé, Neymar, Ronaldo et Mbappé vu que tu les aurais mis sur le banc de touche pour les remplacer par de solides costauds. Oui Gilbert tu nous manques !
J 'avoue que j' ai toujours eu un faible pour les ptits gros, suis-je pour autant un enculé ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'ai observé le match de Prcic samedi soir et je l'ai trouvé très décevant.
L'apport d'un Clément Grenier à ce poste, c'est un autre niveau.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
En même temps qaund on compare JLS à Matuidi
Danic joue au stade Lavallois, et est titulaire actuellement contre Le Mans.
Dernière édition de: Ouzeman (06-04-2019 15:44:12)
Saïd vient de mettre 2 buts à Lyon en quelques minutes
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.03 KiO (Pic : 781.93 KiO) ]