Vous n'êtes pas connecté.
Moi l'inversion des matchs ne m'a pas du tout embêté, au contraire. Au moins on démarrait à domicile à 0-0 avec une belle fête annoncée ! Alors que si on avait perdu à l'aller chez eux 2 ou 3-0, on n'aurait pas eu la même ambiance.
Le VAR permet d'identifier de façon certaine les arbitres qui sont mauvais. Si les instances du foot font leur job, le VAR devrait donc permettre de se débarrasser des mauvais et de garder les bons.
Des ajustements seront nécessaires tel que l'apparition de challenges (pour éviter que l'arbitre ne s'amuse à refuser de l'utiliser sur une action)
Au final il aura d'autres vertus (moins d'énervement des joueurs, apparition du fair play comme Grenier à Orleans et clarification des règles comme les mains dans la surface qui sont pour le moment jugées au pifomètre.)
Dernière édition de: cyberjimmy (14-03-2019 15:25:46)
Plus ce match approche, plus j'ai l'impression qu'on va subir la même déroute que certains autres clubs qui ont eu un avantage considérable à l'aller (PSG, Atlético...) Arsenal a retourné une situation plutôt délicate en 20 minutes au tour précédent, et pour la première fois, Rennes s'avance avec un avantage à gérer, et non un résultat à aller chercher (ce qui change beaucoup de nos confrontations avec Astana, Jablonec ou Séville). Maintenant, on a jamais perdu cette année avec Mexer titulaire en Coupe d'Europe, donc que cela continue j'ai envie de dire.
@Zoub'
Gérer = déconvenue assurer.
Le point commun des deux matchs que tu cites c'est celui là, ils ont essayer de gérer.
Et c'est une erreur.
Notre coach et nos joueurs jouent pour gagner les matchs et c'est ce que je m'attends à voir ce soir.
Si ils cherchent à gérer, on est mort.
Si on voit des guerriers ce soir, on aura quoiqu’il arrive aucuns regrets.
Bizarrement, je ne sais pas si c’est lié aux événements récents (Lacazette notamment), mais je n’arrive pas à croire a une qualif... j’espère pourtant vraiment qu’on va réussir à écrire l’histoire en emmenant la France du foot avec nous. Allez il reste 6h, c’est long.
On est prêts ? Pas de nouvelle de dernière minute ? On est pas obligés de jouer à 10 par souci d'équité ?
Allez Rennes Putain !
Quand les astres de la lose s'alignent...
Heureusement, Mexer va boire Lacazette aussi goulûment que j'avalerai mes pintes de bière.
@Romain
T'inquiète pas trop !
Dernière édition de: Roudoudou (14-03-2019 16:29:36)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
perso je crains plus l'arbitre letton que lacazette !
on leur mettra au moins un but, aux anglais d'en mettre 4 pour se qualifier !
le péno lamentable offert au Barça va peut-être être notre chance (difficile de refaire la même chose 2 jours de suite)
Lacazette n'a pas de bonnes stats contre Rennes. Y a pas de raison que ça change!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ca fait un moment que HBA n'a pas été décisif, de bonne augure pour ce soir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Jano Resseguié
Compte certifié@Jano_Resseguie
Suivre Suivre @Jano_Resseguie
Plus Jano Resseguié a retweeté Stade Rennais F.C.
A ce soir sur @RMCStorytv avec #EricDiMeco et comme au match aller ?Jano Resseguié ajouté,Stade Rennais F.C.
#nonnonpascommeça #nonnonc'estpasçaqu'ilfaillaitfaire #nonnonnonnonmaispourquoiiln'apasfaitça
Cool DiMéco j'adore
Pas très confiant pour ce soir, beaucoup de mauvais signes...
Les rennais vont devoir à nouveau sortir un match d'anthologie s'ils veulent se sortir du traquenard savamment orchestré par les gunners.
J'espère vraiment que les joueurs aborderont ce match la bave aux lèvres et ne se laisseront pas impressionner par l'enjeu.
Il faut vraiment le débuter comme s'il y avait eu 0-0 à l'aller et avoir la volonté de leur faire mal.
Je compte sur les 5000 rennais présents pour mettre une ambiance de feu et pousser nos joueurs à se surpasser, vous êtes notre facteur X ce soir et toute la Bretagne est derrière vous, fière et toujours debout !!
METTEZ LE FEU à l'émirates !!
ALLEZ LES ROUGES !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Même à 3-0 pour Arsenal, ils seront toujours sous la menace d'un but de Rennes...jusqu'à la 90e minute, il y aura du suspens
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour les pessimistes,c'est normal, c'est au pied de la montagne qu'elle semble la plus haute !
Mais que cette journée est longue !
Dicton du jour,
« Tout donner, ne rien regretter !!!! »
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Même Dédé nous soutient !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … is-6262632
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (14-03-2019 18:15:27)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Journée horrible niveau rendement... plus ça approche plus je me dis qu'on va se faire démonter.. tout ça à cause en partie des derniers éléments contraires.. l'arbitrage me fait flipper honnêtement et Lacazette transforme cette équipe..
Seulement deux jours pour pouvoir s'y préparer.. grrrr!! m'enfin impossible n'est pas BRETON!!! je veux vous ENTENDRE!!!! que l'Emirates soit Rouge et Noir!
Je vous dis pas si on fait l'exploit.... je vous dis pas...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pfff quelle bande de gamins...
(Ceci était un message d'un frustré complètement jaloux)
Plus ce match approche, plus j'ai l'impression qu'on va subir la même déroute que certains autres clubs qui ont eu un avantage considérable à l'aller (PSG, Atlético...) Arsenal a retourné une situation plutôt délicate en 20 minutes au tour précédent, et pour la première fois, Rennes s'avance avec un avantage à gérer, et non un résultat à aller chercher (ce qui change beaucoup de nos confrontations avec Astana, Jablonec ou Séville). Maintenant, on a jamais perdu cette année avec Mexer titulaire en Coupe d'Europe, donc que cela continue j'ai envie de dire.
En effet, je me dis la même chose. Avant on devait gagner les matchs, là c'est un autre cas de figure, qu'on ne connait pas. On doit gérer avec un résultat favorable d'emblée mais qui n'est pas si rassurant que ça quand on voit ce qu'il se passe autour.
J'y vois une nouvelle manière de prendre de l'expérience pour ma part. C'est tout benef. Ca nos servira sur le long terme.
En tout cas c'est hallucinant d'être encore en lice dans la compétition à ce niveau, je vois les sites sportifs qu'ont pas l'air d'en parler plus que ça.
C'est juste Rennes, et c'est que l'europa League c'est sûr mais l'autre jour, ils ont tous bandé en nous voyant jouer.
Derrière si on se qualifie, ça va être le gros bordel, pour moi c'est comme si on avait gagné la coupe...
C'est jouable, si les onze arrivent à garder la tête froide. En ça nos supporteurs tonitruants vont aider. À trois - zéro, ce n'est pas foutu. Il faut marquer une fois. À ce but, je pense que l'on croit majoritairement. Il faudra qu'ils en mettent quatre. Bon...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il faudra répondre present dans l intensité les 20 premieres minutes et ne pas prendre de but .
Offensivement il faut que Niang et surtout Sarr fasse des degats quand les lateraux des gunners joueront hauts . Il restera seulement 3 defenseurs qui ne sont pas rapides et devront couper des trajectoires .
Le scenario ideal serait un but de Sarr , Bourigeaud ou Hatem qui casse les jambes et la tete des gunners des le debut du match .
Lea siliki , Gelin , Hunou aideront en deuxieme mi temps .
Allez Rennes ! Des guerriers ce soir !
Allons chercher un quart de finale de coupe d europe!!!!!!
Asa .....me plait beaucoup !
@Zoub'
Gérer = déconvenue assurer.
Le point commun des deux matchs que tu cites c'est celui là, ils ont essayer de gérer.
Et c'est une erreur.
Notre coach et nos joueurs jouent pour gagner les matchs et c'est ce que je m'attends à voir ce soir.
Si ils cherchent à gérer, on est mort.
Le problème est que j'ai peur qu'ils veuillent gérer.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.07 KiO (Pic : 748.97 KiO) ]